|
Nina Joanhson | Elève Blur |  |  | 739 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 21:53:19
| Elle sentait les battements sous sa paume. Ils la firent frissonner.. Son sourire revint, moins provocateur peut-être. " Tâches de me le rappeler souvent.. " Il y avait plusieurs sens dans ce qu'elle venait de dire. Mais elle lui laissait le loisir de les trouver tous. Après tout il n'y avait pas que de l'amour.. non il y avait bien plus que ça.
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 20-02-2006 à 22:17:33
| (Et comme je suis trop méchante pour te les dévoiler, je vais rien te dire =) Gnagnagna Cette phrase m'est venue comme ça cherche pas.. J'aime bien le "juste" sur la dernière phrase.. ) Il n'avait pas saisi son allusion au hall. Tant pis il le découvrirait plus tard.. Trop tard peut-être ? Non, elle chassa ses idées de vengeance de sa tête. Il y avait toujours en elle cette minuscule partie qui voulait le voir souffrir sous ses yeux.. tandis que l'autre aspirait seulement à être tendre et douce. Nina retira lentement sa main et la passa sur ses lèvres. Est-ce qu'elle était dans un rêve ou bien tout était comme avant ? Ou presque ? Elle sourit puis se rapprocha encore. Cette fois elle voulait que ce soit lui qui prenne des initiatives, au moins la première.. Ce fut plus fort qu'elle, elle pensa intensément : embrasse-moi. Elle avait envie de retrouver cette sensation. Elle n'en pouvait plus d'attendre..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 14:01:14
| Elle eut comme un sourire qui ne se vit pas sur son visage. Elle n'aurait jamais imaginé que ça puisse finir comme ça, même si elle l'espérait.. Nina répondit à son baiser et passa une main dans ses cheveux. [Vive l'inspi à venir moi je dis..]
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 10:48:09
| [t'as tout cassé le romantisme toi et ta salive >.<] " Faut voir.. Si tu couches pas avec la première fille en sortant, peut-être que oui.. " Elle sourit, résistant à l'envie de l'embrasser à nouveau. Elle ne lui donnait pas vraiment de réponse claire. Après tout, il pouvait se passer bien des choses.. C'était leur confiance qui les sauverait. Ou pas.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 19:52:18
| Nina resta un moment sans rien dire, sans voix. Puis elle se leva brusquement et commença à marcher d'un pas furieux vers la porte. Elle se retourna à mi-chemin et lui hurla " TU LE FAIS EXPRES ? TU CROIS QUE JE VAIS RESTER AVEC TOI APRES CA ? FALLAIT VRAIMENT QUE TU VIENNES TOUT GÂCHER ? TU PEUX PAS TE TENIR DEUX SECONDES TRANQUILLE SANS SAUTER SUR TOUT CE QUI BOUGE ? " Elle n'arrivait même plus à s'exprimer tant sa rage était grande. Il l'a prenait pour qui ? Il croyait peut-être qu'elle allait accepter ça ? Elle repensa à la réflexion qu'elle s'était faite il y avait une minute à peine.. "il pouvait se passer bien des choses".. Elle était loin d'imaginer ça.. Quel diplomatie -___-' Si elle se serait écoutée, elle serait sortie de la pièce, l'aurait frappé de toutes ses forces, tout sauf rester planter là, sans y croire vraiment. Elle lâcha, comme une conclusion. " Je te déteste Isaac.. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-02-2006 à 11:57:02
| " LA FERME ! Tu crois que je vais laisser passer ça sans rien dire ? Mais tu me prends pour qui ? " Elle leva le menton pour le regarder, une lueur de défi dans les yeux. S'il pensait s'en tirer comme ça, il rêvait bel et bien. Elle le ferait payer, lui et sa Naouki.. Elle se calma un peu, et quand elle reprit la parole, c'était d'une voix posée, teinté d'une légère ironie. " Tu es toujours un gamin. Tu as beau coucher avec tout ce qui te passe sous la main, tu ne comprendras jamais rien aux femmes.. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-02-2006 à 13:33:25
| " Ca ne me regarde pas.. ouais t'as raison. " Elle lui lança un regard haineux en croisant les bras. " Alors ne me pose pas ta question débile quand tu sais très bien quelle sera ma réponse. T'as encore une révélation à me faire ou je peux partir ? " Elle se tourna vers la porte, ironique. Rester une seconde de plus dans la même pièce que lui était quasi insupportable.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-02-2006 à 22:32:09
| Elle le regarda fixement pendant quelques secondes, puis se dégagea d'un geste brusque et marcha de nouveau vers le centre de la pièce. Elle lui tournait le dos, regardant vaguement où elle était assise quelques minutes plus tôt. " Je pense parfaitement ce que je dis. Et ce n'est pas avec tes déclarations que tu me feras changer d'avis. Vous avez prévu quoi, de le garder ? " Nina tourna la tête vers lui, lui faisant face. Elle n'avait pas précisé de quoi elle parlait mais il comprendrait. Ou alors il était vraiment..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2006 à 11:06:56
| Elle ne fit pas attention à ce qu'il disait. Soit ça l'énervait encore plus, soit ça l'adoucissait. Et en ce moment précis, ça l'agaçait encore plus. C'était comme s'il voulait se faire pardonner avec ses belles paroles. Des paroles.. rien que ça. " Donc vous avez décidé de les garder. Et.. ? Vous allez en faire quoi ? Oh, non attends laisse moi deviner. " Un sourire se dessina sur ses lèvres, moqueur. " Tu veux constituer une petite armée venue des enfers, c'est ça ? "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2006 à 14:08:09
| " Ca doit être ça. Je suis trop jalouse. " Nina lui fit un sourire forçé avant de lui tourner le dos et d'aller regarder par la fenêtre d'un air absent. " Qu'est-ce que Maxims a à faire là-dedans ? C'est pas ses enfants à ce que je sâche. A moins que.. " Elle ne continua pas. Une idée farfelue venait de lui traverser l'esprit, bien trop invraisemblable pour la formuler à voix haute, et devant lui. Elle sourit pour elle-même.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2006 à 22:49:11
| Elle fit mine de se tourner vers lui, lui montrant bien qu'elle n'avait aucune envie de l'écouter encore. Elle affichait toujours un sourire insolent, c'était pour elle un moyen de cacher sa haine, sa tristesse, son amour. Elle n'avait pas envie de lui faire le plaisir de lui obéir, surtout après ce qu'il lui avait fait. Elle détacha résolument son regard de la fenêtre pour le regarder vaguement. " Quoi encore ? "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-02-2006 à 14:46:58
| Elle le regarda fixement. Comment osait-il la toucher encore ? Son sourire avait disparu, remplacé par une grimace de dégoût. " Oui tu me l'as déjà dit. On ne vit pas sur des souvenirs, tu devrais tourner la page.. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-02-2006 à 15:41:04
| " Je ne suis plus un souvenir ? Parce qu'à une époque j'en étais un peut-être ? " Elle haussa un sourcil. Même après la nouvelle de Naouki, il se foutait encore d'elle. " Détrompe-toi, je ne suis pas à toi. "
-------------------- |
|
|