Sujet :

Reflexion [Gaaav =)]

Nina Joanhson
   Posté le 19-02-2006 à 21:40:02   

[Allez, n'aies pas peur de souffrir =p ]

Nina était assise sur une vielle malle, le regard vide. C'était quelques jours après qu'elle ait giflé Gavriel, dans le Hall. Elle était là à réfléchir sur tout et sur rien, mais surtout sur lui. Le fait de s'être défouée l'avait apaisée déjà un peu mais ce n'était pas suffisant.
Elle tapa rageusement dans un paquet mou à porté de pied (xD) et retint un hurlement. Non pas qu'elle avait mal, mais l'image de Gavriel en train de pleurer n'arrivait plus à sortir de son esprit depuis ce fameux jour. Elle le voyait partout, en cauchemar, en rêve, dans les couloirs.. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve.

Gavriel Isaac
   Posté le 19-02-2006 à 21:46:01   

( je n'ai pas peur )

Après ce qui c'était passé dans le hall, Gavriel avait besoin de disparaitre un peu. Il n,avait qu'une envis en ce moment, se détruir pour détruir son père. A cause de lui, il avait faillit tuer la seule personne qu'il n'ait jamais aimé autant. Il décida donc d'aller se cacher dans le grenier. Il savait que la-bas il pourrait être tranquille. Il arriva donc dans le grenier par la petite trappe. Sur le coup, il ne vit pas Nina, en fait il n'avait vu personne en venant meme s'il y avait pleins de gens autours de lui. Il ne voulait voir personne.
Gavriel Isaac
   Posté le 19-02-2006 à 21:53:34   

(ok on va dire que lui aussi c'est quelque jours après qu'il vien...mais j'ai pas mentionner de temps alors j'ai rien changé )
Nina Joanhson
   Posté le 19-02-2006 à 22:04:00   

[Oki doki ; ) Sauf qu'il n'y a qu'elle dans le grenier, pas "plein de gens autour de lui =p ]

Elle releva la tête, le dévisageant attentivement quand il ouvrit la trappe. Il le faisait exprès ? La question lui brûlait les lèvres. Pourtant elle resta silencieuse, attendant qu'il la remarque. Elle alla même jusqu'à toussoter. Des explications s'imposaient. Soit ça passait, soit ça cassait. Et elle allait tout faire pour que ça casse.. Elle avait, mine de rien, prise de sérieuses décisions il n'y avait pas longtemps de cela, quelques secondes en fait, depuis qu'il était entré. Elle ne vivait plus que sur une vengeance..
Gavriel Isaac
   Posté le 19-02-2006 à 22:10:03   

(non-non je parle en venant au grenier il a croisé des gens dans le couloirs mais ils ne les a pas vu... )

Gavriel leva les yeux vers le toussement. Il n'arrivait pas a distinguer Nina mais il savait que c'était elle. L'envis ne lui vint pas de pleurer, il avait a parler a Nina non a la suplier de le reprendre. Il s'approcha d'elle doucement pour ne pas l,alarmé et vint s'assir sur un caisse en face d'elle. Il se risqua meme a lui faire un petit sourire mais le plus charmeur qu'il possédait. Il voulait parler mais les mots ne venaient pas.
Nina Joanhson
   Posté le 19-02-2006 à 22:42:35   

(Yaaah faut pas m'en vouloir, il est tard =p )

Elle ne bougea pas. Ses yeux l'avaient suivi depuis qu'il était entré dans la pièce, et le fixaient toujours quand il s'assit. Elle ne réagit pas devant son sourire, elle ne pouvait plus. A la place, son visage resta impassible, toujours plus pâle qu'avant. Elle rejeta ses cheveux en arrière délibérément, pour bien lui faire comprendre qu'elle n'avait pas que ça à faire de parler avec lui. Puis elle commença d'une voix détachée.

" Je t'écoute. "
Gavriel Isaac
   Posté le 19-02-2006 à 22:49:40   

Gavriel sourit puis baissa la tete en se lichant les lèvres puis releva la tete en regardant Nina.

Si je te parle...tu vas m'écouter ou tu vas faire semblant?

Gavriel savait qie souvent les gens aimaient avoir raison et qu'ils n'écoutaient pas les explications des autres sachant que c'était leur point de vu qui était le bon.
Nina Joanhson
   Posté le 19-02-2006 à 22:55:35   

" Je vais faire semblant. "

Elle lui fit un grand sourire, dévoilant ses dents blanches (je prends le tic xDD). Sa façon à elle de lui dire que oui, elle l'écouterait. Comme si elle allait dire tout le contraire de ce qu'il dirait.. -- Nina était assez compliquée, surtout maintenant, surtout avec lui.
Gavriel Isaac
   Posté le 19-02-2006 à 23:01:19   

Gavriel souffla un bon coup, c'était comme s'il se lancait dans le vide. Il avait si souvent imaginé cette scene depuis quelque jours, il savait parfaitement quoi dire mais de se trouver devant elle, pour de vrai, c'était différent, il ne savait plus comment commencer a parler.

Pour ce qui c'est passé dans le hall...

Il la regarda doucement en posant ses yeux a l'endrois ou le poignard l'avait poignardé, comme s'il était toujours la.

...jamais je n'aurais fait ca...tu le sais...

Gavriel la regarda dans les yeux. Il disait vrai mais il ignorait si elle pouvait le croire ou pas. Il arrêta de parler, fixant les mains de Nina.
Nina Joanhson
   Posté le 19-02-2006 à 23:12:44   

Suivant son regard, elle mit ses mains dans ses poches, puis releva le menton d'un air hautain.

" Non, je ne le sais pas. Explique moi tout depuis le début. Je veux tout savoir. Tout . "

Elle avait insisté sur le dernier mot. Qu'il ne compte plus lui faire des cachoteries dans son dos, ce temps était bel et bien fini. Ce soir elle voulait qu'il se mette à découvert, elle acceptait enfin de comprendre, il avait intérêt à la suivre. Au moins pour ce soir..
Gavriel Isaac
   Posté le 19-02-2006 à 23:22:07   

Gavriel sourit lorsqu'elle cacha ses mains puis leva les yeux pour la regarder dans les yeux puis il porta une de ses mains a l'endrois ou se trouverais son coeur.

Je ne le sens plus battre mais je sais qu'en ce moment il bat...(il eu un petit sourire nerveux)...l'année dernière...après...enfin...après tout...j'ai voulu en finir...je me suis tué en oubliant que j'irrais en enfer...mon père...qui est démon...

il leva les yeux vers Nina, il ne savait plus elle savait cela ou pas.

...n'était pas très fière de moi...il a dit que c'était indigne pour son fils d'aimer...enfin...de t'aimer...alors il m'a torturé mais la pire des torture c'est quand il est entré en moi...pendant toute l'été, c'est lui qui me controlais...et...quand je suis revenu ici, il m'a laissé respirer un peu...il était toujours la mais comme béquille, au cas ou il m'arriverait quelque chose et que j'ai besoin de sa force...de son pouvoir...

Gavriel soupira. Il était en train de tout raconter a Nina, tout comme elle le voulait.

...j'ai cru qu'il avait réussit a faire que je t'oublis...mais...(il sourit)...quand je t'ai vu j'ai vu qu'il n'avait pas réussit...et il l'a vu aussi...

Il leva les yeux vers Nina

...et je crois que tu connais le reste déja...
Nina Joanhson
   Posté le 19-02-2006 à 23:27:01   

Elle sourit en l'écoutant, un sourire provocateur. Tout ça l'amusait. Elle finit par sortir sa baguette et par la faire tourner entre ses doigts fins, toujours en le fixant.

" Et après tout ça.. tu m'aimes toujours ? "

Elle se pencha en avant, se rapprochant de lui ostensiblement.
Gavriel Isaac
   Posté le 19-02-2006 à 23:31:30   

Gavriel prit un air grave.

Ma seule faiblesse...tu devrais le savoir...c'est toi qui l'a dévouverte et tu en ai la cause...

Il sourit en repensant a l'histoire du balcon de l'année dernière.

Oui...oui je t'aime toujours...

Gavriel savait qu'il venait de se tirer une balle dans le pieds mais ca le soulageait de parler en meme temps.
Nina Joanhson
   Posté le 19-02-2006 à 23:38:18   

Elle sourit, satisfaite.

" C'était si dur que ça à avouer ? "

Elle était en train de jouer avec lui. Mais au fond elle voulait tout recommencer depuis le début. Tout reprendre avec des autre armes, des autres endroits, des autres mentalités. Reprendre mais de façon différente..
Gavriel Isaac
   Posté le 19-02-2006 à 23:41:43   

Gavriel hésita avant de répondre puis fit signe que oui de la tete.

Oui...parce que je sais que je suis amoureux d'un souvenir...

Il eu un petit sourire forcé. C'était un miracle que son père ne se soit pas encore manifesté. En fait, depuis l'histoire de la chapelle, il savait que son père ne pourrait plus revenir. Mais on ne savait jamais.
Nina Joanhson
   Posté le 19-02-2006 à 23:48:10   

" C'est bien. Tu apprends vite. "

Son sourire s'effaça. Une partie d'elle-même s'était effondrée. Un souvenir.. ce n'était plus qu'un souvenir. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée. C'était bien ce qu'elle voulait après tout, non ?
Sa voix était maintenant plus distante. Elle se recula.


" Qu'est-ce qu'il y a encore alors ? Pourquoi c'est si difficile ? "
Gavriel Isaac
   Posté le 19-02-2006 à 23:53:42   

Cette fois il sourit pour ne pas pleurer.

Parce que...

Il ferma les yeux pour pouvoir respirer doucement

...parce que j'ose encore rever de nous deux...(il se mordit la lèvre inférieur)...j'aimerais que ce que je vien de te dire ne soit pas le cas...enfin, j'ose croire que ce n'est pas la cas...
Nina Joanhson
   Posté le 20-02-2006 à 00:01:06   

Elle plissa les yeux en entendant sa dernière phrase.

" Ce ne serait pas le cas si tu n'avais pas tout foutu en l'air. Et tes excuses ne me suffisent pas ! "

Elle imaginait déjà qu'il essayerait de se justifier. Nina lui releva brusquement le menton. Son ton avait augmenté fortement, elle criait presque.

" Regarde-moi ! Où est passé l'autre Gavriel ? Celui qui n'avait peur de rien ? Arrête de pleurer bon sang, sois fort ! J'ai l'impression d'aimer un incapable, un moins que rien, une mauviette ! REVEILLE TOI !

Elle s'arrêta, à bout de souffle. Elle l'avait dit.. Elle avait dit qu'elle l'aimait encore..
Gavriel Isaac
   Posté le 20-02-2006 à 00:06:49   

Gavriel ne put s'empécher de sourire. Elle avait dit qu,elle l'aimait toujours...mais elle n,avait pas juste dit ca, elle avait dit qu'il était un incapable. Il était d'accord avec elle. Après tout, c'était normal non, un démon l'avait habité et avait déclanché un éternel combat contre son ame. Il était vrai de dire que lorsque son père n'était pas la, Gavriel était faible. Mais tout cela avait changé maintenant que son père n'avait plus le controle.

Ca va changer...je te le promet...

Il s'était approché de Nina, une main tendut vers elle pour lui caresser la joue.
Nina Joanhson
   Posté le 20-02-2006 à 00:15:23   

" J'espère bien.. "

Elle le laissa effleurer sa joue, frissonant à son contact. Puis elle se leva et s'assit à côté de lui, entourant ses bras autour de son cou, avant de lui dire simplement, mystérieusement.

" J'aime beaucoup avoir de la résistance.. "
Gavriel Isaac
   Posté le 20-02-2006 à 00:37:00   

Cette fois, Gavriel le sentie, son coeur, il le sentie battre si fort qu'il crut que c'était la dernière chose qu'il allait faire. Déjà la, il se sentait plus fort. Il sourit doucement à Nina puis lui prit le visage d'une main. Il la regardait comme si elle était une peinture et qu'il y cherchait un défault sans pour autant en trouver. Il approcha doucement son visage de celui de Nina puis effleura ses levres doucement. Gavriel ferma les yeux pour savourer ce moment puis il repensa a ce que Nina lui avait dit dans le hall. Elle avait dit qu'il allait le regreter. Il s'éloigna lentement de Nina, la regardant les yeux ouvert. Il cherchait a savoir si Nina se moquait de lui ou pas.
Nina Joanhson
   Posté le 20-02-2006 à 15:39:22   

Elle lui sourit, regrettant déjà de ne plus être en contact avec lui. Ses yeux balayèrent un instant le sol avant de revenir se fixer dans les siens.

" Qu'est-ce qu'il y a ? "

Elle sentit son hésitation. C'était normal après tout.. Il devait penser qu'elle le manipulait. A moitié vrai si on y réfléchissait bien..
Gavriel Isaac
   Posté le 20-02-2006 à 21:22:12   

A quel jeu tu joue?

Il avait parlé très sérieusement, toujours en la regardant droit dans les yeux. En réfléchissant a la situation, les chances pour que Nina ne moquent de lui étaient nombreuses et c'est ce qui faisait peur a Gavriel. Il ne voulait pas être décu une autre fois...
Nina Joanhson
   Posté le 20-02-2006 à 21:44:53   

" Je ne joues à aucun jeu.. Tu peux simplement comprendre que je sois un peu méfiante après tout ça. C'est toi, souviens toi, qui m'a trahie en premier.. "

Elle avait parlé d'une voix calme, prenant soin de bien détacher les syllabes. Puis, lasse, elle passa une main dans ses longs cheveux bruns et s'exprima plus franchement.

" Merde, Gavriel, j'en ai marre de tout faire. Je sais même pas pourquoi je reste ici ! "

Elle fit mine de se lever, mais finalement resta assise.
Gavriel Isaac
   Posté le 20-02-2006 à 21:47:40   

Gavriel sourit doucement puis prit la main de Nina, celle qu'elle venait de passer dans ses cheveux, puis la déposa sur son coeur a lui.

...c'est pour ca...

Gav la regardait dans les yeux avec un petit sourire. Son coeur battait vraiment fort et il espèrait que Nina le sente bien elle aussi.
Nina Joanhson
   Posté le 20-02-2006 à 21:53:19   

Elle sentait les battements sous sa paume. Ils la firent frissonner.. Son sourire revint, moins provocateur peut-être.

" Tâches de me le rappeler souvent.. "

Il y avait plusieurs sens dans ce qu'elle venait de dire. Mais elle lui laissait le loisir de les trouver tous. Après tout il n'y avait pas que de l'amour.. non il y avait bien plus que ça.
Gavriel Isaac
   Posté le 20-02-2006 à 21:59:16   

(quels sens?? j'en vois juste un moi )

Gavriel continua de sourire puis monta la main de Nina, qu'il tenait toujours, et la placa contre sa joue puis ferma les yeux doucement en soupirant paisiblement. Il avait tellement revé de ce moment qu'il le savourait pleinement. Contrairement a l'attitude qu'il avait eu envers plusieurs filles au cours des derniers mois, il n,avait pas juste envis de sauter sur Nina car ce qu'il rescentait pour elle était fortement au dessus de tout ca.
Nina Joanhson
   Posté le 20-02-2006 à 22:17:33   

(Et comme je suis trop méchante pour te les dévoiler, je vais rien te dire =) Gnagnagna Cette phrase m'est venue comme ça cherche pas..
J'aime bien le "juste" sur la dernière phrase.. )

Il n'avait pas saisi son allusion au hall. Tant pis il le découvrirait plus tard.. Trop tard peut-être ? Non, elle chassa ses idées de vengeance de sa tête. Il y avait toujours en elle cette minuscule partie qui voulait le voir souffrir sous ses yeux.. tandis que l'autre aspirait seulement à être tendre et douce. Nina retira lentement sa main et la passa sur ses lèvres. Est-ce qu'elle était dans un rêve ou bien tout était comme avant ? Ou presque ? Elle sourit puis se rapprocha encore. Cette fois elle voulait que ce soit lui qui prenne des initiatives, au moins la première.. Ce fut plus fort qu'elle, elle pensa intensément : embrasse-moi. Elle avait envie de retrouver cette sensation. Elle n'en pouvait plus d'attendre..
Gavriel Isaac
   Posté le 20-02-2006 à 22:26:07   

Comme s'il avait lu dans ses pensé, il s'approcha d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes. Il commenca alors a l'embrasser en prenant bien soin de dégusté ses lèvres a chaque baisé. Gavriel passa ses bras autour de la taille de Nina et la serra contre lui comme s'il s'attendait a ce qu'ils ne fasse qu'un.

(juste ....parce que c'est sur que Gav y pense, c'est un gars MOUAHAHA, mais c'est pas juste pour ca qu'il veut Nina )
Nina Joanhson
   Posté le 21-02-2006 à 14:01:14   

Elle eut comme un sourire qui ne se vit pas sur son visage. Elle n'aurait jamais imaginé que ça puisse finir comme ça, même si elle l'espérait.. Nina répondit à son baiser et passa une main dans ses cheveux.

[Vive l'inspi à venir moi je dis..]
Gavriel Isaac
   Posté le 22-02-2006 à 00:31:34   

(je vais te dire comme toi )

Gavriel rompit leur échange de salive après quelques minutes. Il se recula un peu pour regarder Nina dans les yeux. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

Repartis pour une autre année et meme plus?
Nina Joanhson
   Posté le 22-02-2006 à 10:48:09   

[t'as tout cassé le romantisme toi et ta salive >.<]

" Faut voir.. Si tu couches pas avec la première fille en sortant, peut-être que oui.. "

Elle sourit, résistant à l'envie de l'embrasser à nouveau. Elle ne lui donnait pas vraiment de réponse claire. Après tout, il pouvait se passer bien des choses.. C'était leur confiance qui les sauverait. Ou pas.
Gavriel Isaac
   Posté le 22-02-2006 à 12:42:17   

( désolé )

Gavriel eu un faible sourire lorsque Nina lui dit ca, c'est "presque" ca qui avait brisé leur couple l'an passé. (parce qu'il n'avait qu'embrassé Ella )
Euh...Nina...parlant de ca je dois te dire quelque chose....

Il venait de penser a Naouki qui était enceinte de lui. Il hésitait a dire ca a Nina car il était presque sur que ca mettrait un froid entre les deux mais il devait lui dire. Gav prit une grande inspiration puis se lanca.

Naouki est enceinte de moi...

Il ferma les yeux fort fort fort au cas ou Nina se mettrait a le battre.
Nina Joanhson
   Posté le 22-02-2006 à 19:52:18   

Nina resta un moment sans rien dire, sans voix. Puis elle se leva brusquement et commença à marcher d'un pas furieux vers la porte. Elle se retourna à mi-chemin et lui hurla

" TU LE FAIS EXPRES ? TU CROIS QUE JE VAIS RESTER AVEC TOI APRES CA ? FALLAIT VRAIMENT QUE TU VIENNES TOUT GÂCHER ? TU PEUX PAS TE TENIR DEUX SECONDES TRANQUILLE SANS SAUTER SUR TOUT CE QUI BOUGE ? "

Elle n'arrivait même plus à s'exprimer tant sa rage était grande. Il l'a prenait pour qui ? Il croyait peut-être qu'elle allait accepter ça ? Elle repensa à la réflexion qu'elle s'était faite il y avait une minute à peine.. "il pouvait se passer bien des choses".. Elle était loin d'imaginer ça.. Quel diplomatie -___-' Si elle se serait écoutée, elle serait sortie de la pièce, l'aurait frappé de toutes ses forces, tout sauf rester planter là, sans y croire vraiment. Elle lâcha, comme une conclusion.

" Je te déteste Isaac.. "
Gavriel Isaac
   Posté le 22-02-2006 à 21:43:06   

Moi aussi je t'aime amour...

Gavriel avait ouvert les yeux et regardait Nina sans expression. Il savait qu'elle allait agir comme ca, il le savait et avait quand meme ouvert sa bouche pour lui dire ca. Il se leva et s'approcha de Nina. Il était légèrement plus grand qu'elle.

Je te crois quand tu dis que tu me déteste...si tu m'aurais aimé on aurais pu passer par dessus cette épreuve ensemble...

Gavriel restait la, devant Nina, sans bouger.
Nina Joanhson
   Posté le 23-02-2006 à 11:57:02   

" LA FERME ! Tu crois que je vais laisser passer ça sans rien dire ? Mais tu me prends pour qui ? "

Elle leva le menton pour le regarder, une lueur de défi dans les yeux. S'il pensait s'en tirer comme ça, il rêvait bel et bien. Elle le ferait payer, lui et sa Naouki.. Elle se calma un peu, et quand elle reprit la parole, c'était d'une voix posée, teinté d'une légère ironie.

" Tu es toujours un gamin. Tu as beau coucher avec tout ce qui te passe sous la main, tu ne comprendras jamais rien aux femmes.. "
Gavriel Isaac
   Posté le 23-02-2006 à 12:38:00   

Étrangement, Gavriel ne semblait plus vouloir pleurer ou quoi que ce soit. Il était calme et parlait toujours sur le meme ton. C'était parce qu'au fond de lui, il se disait que ca s'arrangerait...en temps et lieu.

A titre d'info...je n'aime pas Naouki et je l'aimerai jamais...on était plus ensemble alors ce que j'ai fait pendant ce temps la ne te regarde pas...
Nina Joanhson
   Posté le 23-02-2006 à 13:33:25   

" Ca ne me regarde pas.. ouais t'as raison. "

Elle lui lança un regard haineux en croisant les bras.

" Alors ne me pose pas ta question débile quand tu sais très bien quelle sera ma réponse. T'as encore une révélation à me faire ou je peux partir ? "

Elle se tourna vers la porte, ironique. Rester une seconde de plus dans la même pièce que lui était quasi insupportable.
Gavriel Isaac
   Posté le 23-02-2006 à 21:17:56   

Tu es fachée...je comprend...mais tu ne pense pas ce que tu dis...c'est sur le coup de l'émotion...

Gavriel essayait de se conveincre en meme temps qu'il tentait de résonner Nina. Il lui aggripa le bras et la tourna vers lui puis il mit ses mains de chaque coté de Nina, sur le mur. Nina était accoté contre le mur et était donc "prit".

Je t'aime amour...
Nina Joanhson
   Posté le 23-02-2006 à 22:32:09   

Elle le regarda fixement pendant quelques secondes, puis se dégagea d'un geste brusque et marcha de nouveau vers le centre de la pièce. Elle lui tournait le dos, regardant vaguement où elle était assise quelques minutes plus tôt.

" Je pense parfaitement ce que je dis. Et ce n'est pas avec tes déclarations que tu me feras changer d'avis. Vous avez prévu quoi, de le garder ? "

Nina tourna la tête vers lui, lui faisant face. Elle n'avait pas précisé de quoi elle parlait mais il comprendrait. Ou alors il était vraiment..
Gavriel Isaac
   Posté le 24-02-2006 à 00:36:34   

On ne les élèvera pas ensemble...

Gavriel avait suivit Nina des yeux et s'approchait doucement a l'endrois ou elle se trouvait.

A chaque fois que tu me fais la tete c'est comme si je retombais amoureux de toi...a chaque fois...

Il était maintenant juste derrière Nina.
Nina Joanhson
   Posté le 24-02-2006 à 11:06:56   

Elle ne fit pas attention à ce qu'il disait. Soit ça l'énervait encore plus, soit ça l'adoucissait. Et en ce moment précis, ça l'agaçait encore plus. C'était comme s'il voulait se faire pardonner avec ses belles paroles. Des paroles.. rien que ça.

" Donc vous avez décidé de les garder. Et.. ? Vous allez en faire quoi ? Oh, non attends laisse moi deviner. "

Un sourire se dessina sur ses lèvres, moqueur.

" Tu veux constituer une petite armée venue des enfers, c'est ça ? "
Gavriel Isaac
   Posté le 24-02-2006 à 12:49:32   

Gavriel eu un petit sourire

C'est ce que je voulais faire mais si je fais quoi que ce soit de pas bien avec ces enfants, Maxims me tombe dessus...il me l'a clairement dit! (sur MSN mais bon...c,est la meme chose )

Gavriel arrêta de sourire, toujours en regardant Nina

...écoute...a 18 ans, un gars a largement besoin de relation qui dépasse les petits baisés et de seulement prendre une fille par la main...tu ne peux pas m,en vouloir pour ca....sinon c'est que t'es vraiment jalouse...
Nina Joanhson
   Posté le 24-02-2006 à 14:08:09   

" Ca doit être ça. Je suis trop jalouse. "

Nina lui fit un sourire forçé avant de lui tourner le dos et d'aller regarder par la fenêtre d'un air absent.

" Qu'est-ce que Maxims a à faire là-dedans ? C'est pas ses enfants à ce que je sâche. A moins que.. "

Elle ne continua pas. Une idée farfelue venait de lui traverser l'esprit, bien trop invraisemblable pour la formuler à voix haute, et devant lui. Elle sourit pour elle-même.
Gavriel Isaac
   Posté le 24-02-2006 à 21:38:25   

C'est parce que Naouki a annoncé la nouvelle a Maxims avant de m'en parler...et tu sais comme il est Maxims...

Gavriel prit une grande inspiration puis s'approcha de Nina de nouveau. Il se placa a coté d'elle puis la regarda.

Nina regarde-moi...
Nina Joanhson
   Posté le 24-02-2006 à 22:49:11   

Elle fit mine de se tourner vers lui, lui montrant bien qu'elle n'avait aucune envie de l'écouter encore. Elle affichait toujours un sourire insolent, c'était pour elle un moyen de cacher sa haine, sa tristesse, son amour. Elle n'avait pas envie de lui faire le plaisir de lui obéir, surtout après ce qu'il lui avait fait. Elle détacha résolument son regard de la fenêtre pour le regarder vaguement.

" Quoi encore ? "
Gavriel Isaac
   Posté le 25-02-2006 à 00:25:05   

Gavriel pencha sa tete dans le creux du cou de Nina. Il lui donna un baisé dans le cou puis se recula.

Je t'ai dis que tu sens bonne?

Il eu un petit sourire; c'était ce qu'il lui avait dit l'année passé.
Nina Joanhson
   Posté le 25-02-2006 à 14:46:58   

Elle le regarda fixement. Comment osait-il la toucher encore ? Son sourire avait disparu, remplacé par une grimace de dégoût.

" Oui tu me l'as déjà dit. On ne vit pas sur des souvenirs, tu devrais tourner la page.. "
Gavriel Isaac
   Posté le 25-02-2006 à 14:56:37   

Gavriel éclata de rire, dévoilant ses dents parfaitement blanches.

Oh non...on apprend beaucoup de nos souvenirs...mais toi, maintenant, tu n'es plus un souvenir...tu a changé et de la meilleure facon...
Nina Joanhson
   Posté le 25-02-2006 à 15:41:04   

" Je ne suis plus un souvenir ? Parce qu'à une époque j'en étais un peut-être ? "

Elle haussa un sourcil. Même après la nouvelle de Naouki, il se foutait encore d'elle.

" Détrompe-toi, je ne suis pas à toi. "
Gavriel Isaac
   Posté le 25-02-2006 à 15:43:12   

Non c'est sur que tu n,es pas a moi...toi et moi nous formons un tout...

Gavriel prit le manton de Nina d'une main. Il regarda ses lèvre presqu'avec envis.
Nina Joanhson
   Posté le 25-02-2006 à 16:16:51   

Ce fut plus fort qu'elle, elle le gifla, avant de retirer son menton de sa main. Elle recula d'un pas, le dévisagea comme si c'était la première fois qu'elle le voyait.

" Qu'est-ce que tu veux, à la fin ? "
Gavriel Isaac
   Posté le 25-02-2006 à 16:21:21   

C'est simple non? C'est toi que je veux...

Une drole de lueur passa dans les yeux de Gavriel puis il sauta sur Nina. Celle-ci tomba au sol, Gavriel sur elle. Il lui tint les bras puis commenca a l'embrasser partout.
Nina Joanhson
   Posté le 25-02-2006 à 16:33:01   

Elle écarquilla les yeux de surprise avant de tomber au sol. Il était devenu fou ? Nina essaya de dégager ses bras, qu'il tenait bien fermement, lui donnant des coups de pied partout où elle pouvait l'atteindre.

" ARRETE ! ARRETE CA TOUT DE SUITE ! "
Gavriel Isaac
   Posté le 25-02-2006 à 16:37:03   

Gavriel se redressa et la regarda dans les yeux

Tu n'aimes pas??

(j'ai comme l'impression que Vicious va arriver )
Nina Joanhson
   Posté le 25-02-2006 à 16:52:14   

(Il a pas intêret )

Profitant de ce moment de répis, Nina se mit assise, puis se tourna vers lui, le fixant avec mépris.

" J'ai l'air d'aimer ? "
Gavriel Isaac
   Posté le 25-02-2006 à 17:09:15   

Gavriel éclata de rire. C'était comme de nouveau il n'était plus lui meme. Pourtant, il était bel et bien lui.

C'est ce que toutes mes autres victimes disent aussi...
Nina Joanhson
   Posté le 25-02-2006 à 17:17:08   

Elle serra les poings. L'idée d'être "une de ses victimes" la répugnait, elle ne le reconnaissait même plus. Puis, sans avertir, elle lui balança son poing dans la figure. Ca lui fit mal, mais elle ne le montra pas. Elle fit un pas en direction de la trappe.

" Tu es vraiment pitoyable.. "
Gavriel Isaac
   Posté le 25-02-2006 à 17:22:50   

Gavriel porta une main a son visage puis suivit Nina des yeux

Court ma belle, j'ai jouer au chasseur.

IL se leva puis se mit a courrir après Nina.
Nina Joanhson
   Posté le 25-02-2006 à 17:32:12   

[T'étais déjà levé patate ]

Elle le regarda arriver vers elle, ne sachant même plus quoi penser. Il était vraiment con pour quelqu'un censé être "adulte". Elle conserva tout de même son immobilité, le regardant presque avec pitié.

" Tu vas te décider à grandir un jour, ou c'est vraiment trop tard ? "
Gavriel Isaac
   Posté le 25-02-2006 à 17:36:43   

Gavriel rigola a cette allusion puis continua de poursuivre Nina. Il était maintenant pres de la trape et il perdit le pied. Il tomba par la trape et s'ecrasa au sol dans un grand fracas.

(tien ca va le calmer un peu )
Nina Joanhson
   Posté le 25-02-2006 à 17:47:44   

(Ouais ça lui fera du bien )

Elle ne fit rien pour le tirer de là. A la place, elle s'assit sur un carton et posa sa tête entre ses 2 mains. Qu'il s'amuse à lui courir après.. Au point où elle en était elle se fichait complètement d'un pauvre gamin qui était en manque de ses victimes.
Gavriel Isaac
   Posté le 25-02-2006 à 17:49:45   

Gavriel se semblait pas vouloir se relever de la. Il avait sentie plusieurs de ses os se briser dans la chute et il ferma les yeux doucement. Il voulait rester la longtemps. Son corps était dans une drole de position, presqu'horrible a regarder.
Nina Joanhson
   Posté le 25-02-2006 à 17:55:14   

Ne le voyant pas revenir, Nina se mit à siffloter d'un air absent. Le silence qui règnait était le bienvenu après toute cette agitation.

" T'es mort ? "
Gavriel Isaac
   Posté le 25-02-2006 à 17:57:32   

Gavriel respirait dans un ralement. Il souffrait mais il se disait qu'il le méritait. Il n,arrivait pas a croire quesqu'il avait tente de faire de Nina.

J'essais...
Nina Joanhson
   Posté le 26-02-2006 à 14:03:55   

Nina soupira, mais finit par se lever. Elle se dirigea vers la trappe d'un pas traînant et regarda à l'intérieur, presque avec dégoût. Gavriel avait une drôle de position, il avait sûrement dû se casser quelque chose.. Cette hypothèse la fit sourire d'un air sadique. Au moins il se rendait compte du sens du mot "souffrir", et c'était déjà un bon point. Elle fit un pas, ignorant la douleur qui se lisait sur son visage. Comment savoir s'il faisait semblant ou pas..

" Tu bouges de là ? J'aimerais sortir d'ici. "
Gavriel Isaac
   Posté le 26-02-2006 à 15:43:57   

Gavriel tenta de bouger mais la douleur fut si intense qu'elle lui fit pousser un petit cri.

...je peux pas...
Nina Joanhson
   Posté le 26-02-2006 à 19:08:18   

" Arrêtes ton cinéma, pousse toi maintenant ! "

Elle ne l'attendit pas, et sauta dans le trou, à quelques centimètres seulement de lui, amortissant sa chute avec ses mains. Puis elle se releva lentement et le regarda fixement. Il lui faisait pitié, avachi là. Et dire que c'était un Darkness qui avait "tué des dizaines de jeunes filles". Maintenant il ressemblait plus à un pauvre gars qui s'était cassé une jambe.. Son regard trahissait ses pensées, mais elle s'en fichait complètement.

" Qu'est-ce qu'il y a encore ? "
Gavriel Isaac
   Posté le 26-02-2006 à 19:45:52   

Gavriel se concentra puis, grace a ses sorts de guérison, commenca a mieu aller. Il se leva doucement puis lorsqu'il fut debout, il fixa Nina.

Pourquoi tu reste la?
Nina Joanhson
   Posté le 26-02-2006 à 20:05:04   

" Pour regarder une dernière fois ta tête.. "

Elle lui sourit, ironique, puis sans un mot de plus tourna les talons. Elle en avait plus que marre de tout ça et comptait bien mettre au point certaines choses.
Gavriel Isaac
   Posté le 26-02-2006 à 20:16:02   

Nina!

Gavriel avait crié son nom comme si c'était la dernière chose qu'il pouvait faire

...reviens...
Nina Joanhson
   Posté le 27-02-2006 à 10:45:21   

Elle marcha jusqu'au bout du couloir sans regarder derrière elle, faisant semblant de ne pas l'entendre. Puis, avant de tourner au coin de l'angle, elle le regarda, un sourire aux lèvres, presque triste.

" Trop tard.. "

Et elle contina son chemin, hors de vue.
Gavriel Isaac
   Posté le 27-02-2006 à 15:32:58   

Gavriel regarda Nina partir puis lorsqu,elle fut hors de vue, un sourire se dessina sur ses lèvres.

Enfin ma belle...

Il éclata de rire puis partie de son coté.
 
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.