|
Nina Joanhson | Elève Blur |  |  | 739 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 21:40:02
| [Allez, n'aies pas peur de souffrir =p ] Nina était assise sur une vielle malle, le regard vide. C'était quelques jours après qu'elle ait giflé Gavriel, dans le Hall. Elle était là à réfléchir sur tout et sur rien, mais surtout sur lui. Le fait de s'être défouée l'avait apaisée déjà un peu mais ce n'était pas suffisant. Elle tapa rageusement dans un paquet mou à porté de pied (xD) et retint un hurlement. Non pas qu'elle avait mal, mais l'image de Gavriel en train de pleurer n'arrivait plus à sortir de son esprit depuis ce fameux jour. Elle le voyait partout, en cauchemar, en rêve, dans les couloirs.. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve.
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
| |
| Posté le 19-02-2006 à 22:04:00
| [Oki doki ; ) Sauf qu'il n'y a qu'elle dans le grenier, pas "plein de gens autour de lui =p ] Elle releva la tête, le dévisageant attentivement quand il ouvrit la trappe. Il le faisait exprès ? La question lui brûlait les lèvres. Pourtant elle resta silencieuse, attendant qu'il la remarque. Elle alla même jusqu'à toussoter. Des explications s'imposaient. Soit ça passait, soit ça cassait. Et elle allait tout faire pour que ça casse.. Elle avait, mine de rien, prise de sérieuses décisions il n'y avait pas longtemps de cela, quelques secondes en fait, depuis qu'il était entré. Elle ne vivait plus que sur une vengeance..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 22:42:35
| (Yaaah faut pas m'en vouloir, il est tard =p ) Elle ne bougea pas. Ses yeux l'avaient suivi depuis qu'il était entré dans la pièce, et le fixaient toujours quand il s'assit. Elle ne réagit pas devant son sourire, elle ne pouvait plus. A la place, son visage resta impassible, toujours plus pâle qu'avant. Elle rejeta ses cheveux en arrière délibérément, pour bien lui faire comprendre qu'elle n'avait pas que ça à faire de parler avec lui. Puis elle commença d'une voix détachée. " Je t'écoute. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 22:55:35
| " Je vais faire semblant. " Elle lui fit un grand sourire, dévoilant ses dents blanches (je prends le tic xDD). Sa façon à elle de lui dire que oui, elle l'écouterait. Comme si elle allait dire tout le contraire de ce qu'il dirait.. -- Nina était assez compliquée, surtout maintenant, surtout avec lui.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 23:12:44
| Suivant son regard, elle mit ses mains dans ses poches, puis releva le menton d'un air hautain. " Non, je ne le sais pas. Explique moi tout depuis le début. Je veux tout savoir. Tout . " Elle avait insisté sur le dernier mot. Qu'il ne compte plus lui faire des cachoteries dans son dos, ce temps était bel et bien fini. Ce soir elle voulait qu'il se mette à découvert, elle acceptait enfin de comprendre, il avait intérêt à la suivre. Au moins pour ce soir..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 23:27:01
| Elle sourit en l'écoutant, un sourire provocateur. Tout ça l'amusait. Elle finit par sortir sa baguette et par la faire tourner entre ses doigts fins, toujours en le fixant. " Et après tout ça.. tu m'aimes toujours ? " Elle se pencha en avant, se rapprochant de lui ostensiblement.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 23:38:18
| Elle sourit, satisfaite. " C'était si dur que ça à avouer ? " Elle était en train de jouer avec lui. Mais au fond elle voulait tout recommencer depuis le début. Tout reprendre avec des autre armes, des autres endroits, des autres mentalités. Reprendre mais de façon différente..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 23:48:10
| " C'est bien. Tu apprends vite. " Son sourire s'effaça. Une partie d'elle-même s'était effondrée. Un souvenir.. ce n'était plus qu'un souvenir. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée. C'était bien ce qu'elle voulait après tout, non ? Sa voix était maintenant plus distante. Elle se recula. " Qu'est-ce qu'il y a encore alors ? Pourquoi c'est si difficile ? "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-02-2006 à 00:01:06
| Elle plissa les yeux en entendant sa dernière phrase. " Ce ne serait pas le cas si tu n'avais pas tout foutu en l'air. Et tes excuses ne me suffisent pas ! " Elle imaginait déjà qu'il essayerait de se justifier. Nina lui releva brusquement le menton. Son ton avait augmenté fortement, elle criait presque. " Regarde-moi ! Où est passé l'autre Gavriel ? Celui qui n'avait peur de rien ? Arrête de pleurer bon sang, sois fort ! J'ai l'impression d'aimer un incapable, un moins que rien, une mauviette ! REVEILLE TOI ! Elle s'arrêta, à bout de souffle. Elle l'avait dit.. Elle avait dit qu'elle l'aimait encore..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-02-2006 à 00:15:23
| " J'espère bien.. " Elle le laissa effleurer sa joue, frissonant à son contact. Puis elle se leva et s'assit à côté de lui, entourant ses bras autour de son cou, avant de lui dire simplement, mystérieusement. " J'aime beaucoup avoir de la résistance.. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-02-2006 à 15:39:22
| Elle lui sourit, regrettant déjà de ne plus être en contact avec lui. Ses yeux balayèrent un instant le sol avant de revenir se fixer dans les siens. " Qu'est-ce qu'il y a ? " Elle sentit son hésitation. C'était normal après tout.. Il devait penser qu'elle le manipulait. A moitié vrai si on y réfléchissait bien..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-02-2006 à 21:44:53
| " Je ne joues à aucun jeu.. Tu peux simplement comprendre que je sois un peu méfiante après tout ça. C'est toi, souviens toi, qui m'a trahie en premier.. " Elle avait parlé d'une voix calme, prenant soin de bien détacher les syllabes. Puis, lasse, elle passa une main dans ses longs cheveux bruns et s'exprima plus franchement. " Merde, Gavriel, j'en ai marre de tout faire. Je sais même pas pourquoi je reste ici ! " Elle fit mine de se lever, mais finalement resta assise.
-------------------- |
|
| |
|