.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante 

 Promenade innocement nocturne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:24:23   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Naon, mais me connaissant, je pourrais faire grand cas de nombreuses informations^^."
Elle lui sourit d'un air sadique.
"Et puis t'avais pas l'air très enthousiaste au fait que je détienne cette information, avous-le ! ^^""


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:04:38   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je n'avourai rien mais...quesque tu pourrais faire de cette...information?? La tuer parce qu'a cause d'elle tu n'as pas put me sauter dessus jusqu'au bout?...La torturer pour savoir pourquoi je l'aime encore?

Gavriel baissa la tete avec un petit sourire.

Est-ce que je vien de dire quesque je pense?

Il leva les yeux vers Katar.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:31:44   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Pourquoi j'la torturais ou j'la turais ? Si l'un de nous deux doit le faire, c'est certainement pas moi^^. Et puis, qu'est-ce que j'en ai à faire de savoir pourquoi tu l'aime encore ? Des fois, il n'y a malheureusement pas de réponses à ce genre de questions^^."
Elle s'assit par terre.
"Et puis, je peux pas savoir ce que tu pense^^"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:13:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se prit la tete entre les mains

J'ai dis que je l'aimais encore....BORDEL!

Il donna un coup dans le vide

Je m'en sortirai donc jamais!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:47:03   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle soupira.
"Les femmes, c'est comme l'alcool, une fois accro, tu t'en passe plus..."
Elle passa sa main dans les cheveux de Gavriel, compatissante, et pas intéréssée cette fois-ci...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:56:41   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se calma un peu puis regarda Katar dans les yeux.

..elle ne veut plus de moi...j'ai fait une bétise que je regrette...mais je croyais que j'étais guéris...

Il baissa les yeux. L'amour rendait meme l'homme le plus démoniaque en quelqu'un de faible.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:23:13   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Ca se guéri pas comme ça. Même si il y a deux sorte d'amour."
Elle lui sourit doucement.
"Je sais que c'est une blur mais, si tu le regrette tant que ça, pourquoi ne lui dis-tu pas ? Ce pourrait arranger bien des choses..."


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:33:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se reprit la tete entre les mains

Peut-être parce qu'elle ne m'aime plus et que ca se voit!

Il respira un bon coup

Sinon...de quelles sortes d'amours tu parles?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:36:32   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Il y a l'amour des conte de fée. Mais il y en a un autre plus tenace, et plus violent... Il se solde souvent par des morts. On l'apelle aussi haine."
Elle avait cela en regardant le sol. Puis elle haussa les épaules.
"Et qui te dis qu'elle ne fait pas comme toi et qu'elle n'essais pas de t'oublier ?"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:43:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tu m'aimerais encore si je serais sortie avec toi mais que je t'aurais trompé avec la directrice de l'école?

Gavriel réfléchissait en meme temps a ce que Katar lui avait dit.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:14:05   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Ben, des fois, on ne peut pas choisir. Tu sais^^, un ange peut etre amoureux d'un démon, même si celui-là a commu les pires vices, et ainsi de suite."
Elle se mit en tailleur et avait pris une mine pensive, comme si elle se rapellait de certaine chose.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:32:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Pourquoi je te parle de ca en plus hein!

Il donna un coup de pied au sol puis s'assit à coté de Katar

A quoi penses-tu?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:37:55   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Hum, juste un souveni, de mon père... Je l'ai jamais compris celui-là..."
Son visage devint un peu nerveux et elle se renfrogna...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:47:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Aller parle moi...je t'ai dis des choses que je croyais oublié depuis longtemps alors tu peux bien me parler de ton père...

Comme ca, Gavriel avait l'air d'un bon ami qui tend une oreille amical à quelqu'un.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:57:05   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Après tout, pourquoi pas."
Elle releva la tête comme si elle allait compter une histoire.
"Ben, je suis de sang impur. Mon pere était un sorcier, pas bien grand, un bon sorcier comme il y en a partout. Ma mere une moldue, pas méchante, même compréhensive. J'avais aussi un frere mais lui, je ne l'avais jamais aprécié. Lorsque mon père à découvert que j'étais une sorcière, il a tout fait pour brider ma magie, pour ne pas devoir dire à ma mere ce qu'il était. Il préfèrait enrayer toute trace de pouvoir sur moi, plutot que d'avouer à ma mere ce qu'il était. Il me disait qu'il l'aimait comme un fou, et qu'il ne voulait pas mettre leur relation en danger, par ma faute ! Alors, pour défendre mes pouvoirs, j'ai du le tuer, lui et mon frere, qui se moquait de se que j'affirmais, et faire accuser ma mere. Si mon père avait été compréhensif, et aurait accepté de m'envoyer de lui-même ici, je n'aurais pas eu besoins de le tuer. Mais bon, je suis prete à tout pour arriver à mes fins."
Puis elle ferma les yeux sur sa dernière phrase...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:13:50   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je vois...

Gavriel avait écouter son histoire en silence avec un petit sourire.

Moi aussi j'ai tué un parent...ma mère...elle était meme enceinte de 7 ou 8 mois je ne sais pas...en tout cas, je lui ai ouvert le ventre et j'ai sortie le bébé...mon petit frere...puis je l'ai amené avec moi en enfer...je l'ai laissé la, comme ca, lui au moins, il va avoir une éducation de vrai petit démon...pas comme moi qui a été élevé dans un église...

Il ricana


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:22:33   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Mouais ^^, je crois que je te préfère comme tu es. Car sinon, t'aurais pas chercher à savoir si il y avait eu un quiproco ou si j'avais vraiment tué un drakness. Et tu me serais passé sur le corps sans réflchir^^."
Elle sourit et rejeta ses cheveux en arrière.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:28:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mouais peut-être...mais ya certaines personnes qui ne m'aiment pas...mais je m'en fou...enfin je crois que je m'en fou..

Il regarda Katar puis éclata de rire

...peu importe...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:17:48   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Si tu ne t'y interresse pas en tout cas^^."
Elle sourit à nouveau. Elle avait une façon bien à elle d'interpréter les agissements des humains, et elle ne se trompait que très rarement.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:37:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel croisa les bras puis fit une petite mou.

C'est ca qui est ca...

Il se tourna vers Katar

Je crois que j'ai épuisé mon répectoire de discution pour ce soir...a moins que tu ais encore quelque chose a me dire...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:50:46   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Moi, j'ai toujours ppréféré l'avtion que les parôles, mais puisque ça ne t'interesse pas^^. Autant retourner à Darkness."
Souffla-t-elle en passant sa main dans sa cheveux.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:50:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se leva

Vas-y moi je vais...euh...me promener...

Il sourit puis partie dans une direction


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:03:06   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle sourit. Elle avait amassé suffisament d'information pour se mettre contre lui. Mais elle devait d'abord découvrir ses véritables plans, avant de s'embarquer dans un bordel impossible. Puis, si ses intentions lui plaisaient, elle pourrait peut etre se joindre à lui. Elle jeta (encooooore) ses cheveux dans son dos et se mit en route pour Darkness...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:29:20   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

( kouAH! ....contre moi! prudence Gav, prudence )


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:41:05   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

(héhé, mon personnage, est manipulateuuuuuuur^^. Lol, mais elle ne connait pas encore tes intentions, on verra plus tard^^)


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante  Promenade innocement nocturne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum