.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante 

Promenade innocement nocturne...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:59:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel rigola de la situation

Je retire ma permission...lache-moi ou je le dis a ma mère!

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:03:13   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Alors tu te plaindras de moi ? Tu pourras lui dire aussi que je suis superbe au lit ?
Elle pouffa, car sur ce point la, elle se sous estimait beaucoup. Puis, elle bloqua par une prise les deux mains de Gav pour ouvrir sa chemise d'un main.

--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:07:23   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Jouant le jeu, Gavriel se débattais légèrement. Biensur pas assez pour la faire lacher prise.

Maman!! Protège ton pauvre enfant!!

Il rigola. Il se demandait si il y aurait quelqu'un de sufisament con pour croire qu'il était en train de se faire violer pour vrai si quelqu'un passait biensur

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:12:56   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle était amusée par l'ironie de la situation, sachant que ce serait rare dans l'histoire qu'un homme de dix huit année se fasse violer par une adolescente de quinze ans. Elle enleva d'une main sa veste, après avoir achevé de retirer la chemise de Gav. Elle découvrit des formes parfaites, mais surtout, d'étranges symbole de la couleur de ses cheveux sur son corps. Elle les avait depuis quelques temps mais avait fini par ignorer leur existance. Elle passa sa main libre sur le torse de Gav jusqu'à déscendre sur son bassin.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 02:48:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Wow...

Gavriel regardait les symboles et biensur, les formes parfaites. Il frissona lorsqu'elle passa sa mains sur son bassin.

Arrete sinon je vais y prendre gout...

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:59:06   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"C'est p'te ça le but.^^"
Elle faufila timidement sa main dans son pantalon et reprit ses caresses. Elle alla en même temps embrasser le cou de Gav, le retenant toujours.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 12:44:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit doucement. Décidément, il allait avoir toucher a plusieurs filles de l'école. Il allait pouvoir établir un record. Il sourit de plus belle a cette pensée.

...et...et si quelqu'un nous trouve?

Gavriel commencait à respirer un peu plus vite. Il ne touchait pas à Katar, jouant encore son role de victime.

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Ben, étant donné que ce sera un témoin d'un viol, il faudra le faire taire, à jamais^^. A moin que tu n'ai peur !"
Avait-elle murmuré à son oreilles avant de repartir dans ses baisers. De sa main qui était dans le pantalon, elle commença à déboutonner l'habit.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:58:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ferma les yeux, s'abandonnant completement a la situation. Tout de meme, il avait un doute dans son esprit. Il redoutait presque la suite des évènements.

Je...je n'ai pas peur...toi?

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:06:51   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle arrêta son geste et le regarda dans les yeux. Il y avait comme une lueur éffrayée dans ses yeux. Elle fronça les sourcils.
"T'es sur que... ça va ?"

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:09:16   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je te rapelle que je me fais violer...

Il sourit tout simplement

Non mais je crois qu'on devrait en rester la...

Pour la premier fois Gavriel repoussa Katar doucement.

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:19:41   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle le regarda dans les yeux, cherchant la lueur de tristesse dans ses yeux. Elle retira sa main et chercha silencieusement à comprendre pourquoi il la refusait.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:27:29   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel soutien son regard puis sourit doucement

Ce n'est pas toi...si c'est ce que tu veux entendre...c'est jusque je le sens pas la...

Il se leva puis remit sa chemise

...mais en ce moment...

Il baissa les yeux doucement avec toujours un petit sourire

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:32:31   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle lui souleva son menton avec une main.
"Après tout, c'est ton choix. Même si tu ne la pas laissé à tout le monde."
Elle le lâcha et réenfila sa veste, cachant les marques orange.
"Au fait, je n'ai pas tout suivi à la réunion, qu'est-ce que tu voulais faire ?"

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:44:40   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel la regarda avec un petit sourire

Tu sais ce que je suis en train de me dire?

Il ne voulait pas parle encore de son plan, il changait donc de sujet.

Je me disais que je devais être le premier et le dernier a te refuser...

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:52:56   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Voui, j'avous, mais j'avous aussi qu'il n'y en a pas eu beaucoup d'autre. J'ai rarement eu d'attirance pour les autres, et je n'avais pas besoin de ça pour faire ce que je voulais faire."
Elle s'tait rendue compte qu'il avait changé de sujet mais se décida à ne pas revenir tout de suite sur le sujet.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:56:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

A vrai dire, Gavriel avait pensé a Nina ces temps-ci. Il ne savait pas pourquoi mais elle était revenu dans ses pensés. Et depuis ce moment, il ne voulait plus toucher aux autres filles.

Je me sens fière la si tu as eu de l,attirance pour moi!

Il lui sourit

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:05:11   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"j'espère bien^^. Allez dis-moi qui est dans ton coeur, avous moi tout je sais que même si tu le nies, il y a quelqu'un^^."
Elle lui sourit malicieusement en attendant une réponse quelconque, ou une remise à sa plsa, ce qu'elle comprendrait tout aussi bien.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:16:16   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

T'es pas au courant de mes histoires de coeur??

Gavriel semblait surpris

Je croyais que les gens en parlait encore....mais c'est pas qui l'important, l'important c'est qu'il y a plusieurs fille de l'école avec qui...disons...avec qui je me suis amusé...alors...

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:21:44   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Héhé, ça je suis au courant, ce que je te demande, c'est celle à qui tu as pensé lorsque tu étais avec moi, et à qui tu pense tout le temps^^"
Elle avait posé cette question innocement, car, étant nouvelle, elle ne savait pas encore tout, mais cela ne devrait aparement pas tarder.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:29:31   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ouvrit la bouche légèrement puis soupira

Tu ne la connais pas...

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:38:26   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle réfléchit pendant quelque temps sans rien dire.
"Ce serait pas la fille du cours de duel ?"
Demanda-t-elle en tirant la langue naivement.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:43:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit puis se tappa le frond.

J'avoue que de la facon que je me comporte avec, nimporte qui aurait pu dire que c'était mon ex copine...

Gavriel leva le pouce a Katar

T'as trouvé bravo...

Il ne semblait pas enjoué du tout car en fait, il se demandait bien maintenant quesque Katar pourrait faire de cette information

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:50:36   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle vit qu'il n'était pas très enthousiaste. Puis elle lui sourit.
"Je te jure qu'à moins qu'on ne me propose une somme colossal ou que j'en ai vraiment besoins contre toi, je n'utiliserai pas cette information "
Dit-elle en levant sa paume droite, comme si elle jurait devant un tribunal

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 01:10:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fronca les sourcils

Est-ce que tu lis dans les pensés des gens??

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante  Promenade innocement nocturne...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum