.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante 

 Promenade innocement nocturne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:13:49   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar se promenait au milieu de la nuit, elle avait à peine remarqué qu'elle tait entré dans la foret. Tout ce qu'il lui fallait, c'était un coin isolé pour se débarasser du moldu qui l'avait suivi. Elle s'arreta près d'une source, qui, d'après ce qu'elle avait découvert, allimentait le village plus bas. Quoi de mieu pour semer la pagaille ? Elle se tourna vers le moldu et passa ses bras autour de son cou. Il cru qu'elle voulait l'embrasser quand un craquement se fit entendre. C'était celui de sa nuque. Et il tomba au sol, mort. Elle sortit le couteau qu'elle avait utilisé pour son frere et son pere, et ouvrit sans ménagement la jugulaire du jeune homme, avant de jeter son corps dans la source. Le sang s'y déversait, et irait ensuite au puit du village. Elle sourit et s'assit sur une pierre, regardant froidement le corps se vider de son sang...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:29:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tu sais que je vais boir cette eau la moi après...

Gavriel avait suivit la scene des yeux, les bras croisé et accoté a un arbre.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:34:51   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle se tourna lentement vers lui. Elle se souvint qu'il avait failli l'étrangler, et elle se retint de passer sa main sur la trave rouge de sa gorge.
"Et bien bois. Après tout, ça a un bon gout ! "
Elle savait qu'elle devait éviter de le provoquer, car il avait une année de magie d'avance sur elle, était plus vieux, et qu'elle n'avait qu'un couteau de cuisine pour se défendre. Elle retourna son regard sur le liquide rouge. Une odeur métalique en sortait, odeur qui donnait faim d'ailleurs. Mais elle, elle n'avait jamais essayé de boir du sang en quantité.
"Que me veux-tu ?"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:37:46   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel s'approcha du corps du garcon qui continuait de saigner. Gavriel se pencha au-dessus de celui-ci et porta sa bouche sur la jugulaire pour en sucer le sang. Lorsqu'il eu suficament but, il se redressa et essuya le sang qui dégoulinait.

Ca fait du bien par contre...(il sourit)...pourquoi je te voudrais quelque chose hein?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:41:11   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Je ne sais pas, peut etre parce que tu as tenté de m'étrangler. Et que tu aurais tout fait à ce moment là pour me tuer. A moins que tu n'ais changé d'avis ?"
Elle avait dit cette dernière phrase sans y croire. Elle sourit légèrement le voyant boire du sang. Il faudrait qu'elle y goutte un jour, si ce jour vient.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:44:53   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel haussa les épaules

Je veux toujours mais Thalkos veut pas...et il a de bons arguments alors...(il haussa encore les épaules)...je ferais rien...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:48:37   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Dois-je comprendre, que à ce moment, c'est comme si j'avais tout pouvoir sur toi ? Ou c'est Thalkos qui te manipule comme si c'était toi son pion ?"
Elle avait dit ça sur un ton enfantin, naif et même innocent. Comme si c'était une gamine qui parlait, et qu'elle ne posait des questions, que pour en savoir plus.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:01:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel réfléchit un instant.

Je préfère l'idée qu'une tigresse comme toi aie le controle sur moi mais je dois avoué que ca ressemble plus a la deuxième affirmation meme si ce n,est pas le cas...en fait, tu es plus utile en vie voila tout...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:05:50   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Por appuyer sa phrase, elle fit un espèce de grognement digne de l'animal auqel il l'avait comparé, mais qui ne faisait que la rendre légèrement sensuelle. Puis elle posa une question.
"Oui mais utile à quoi ?


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:10:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel eu un petit sourire

Oh a toutes sortes de choses...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:13:03   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Puis-je en avoir un exemple ?"
Demanda-t-elle en répondant à son sourire.
"Mais après que tu m'ai expliquer, parce que je n'ai toujours pas comprit, pourquoi as-tu voulu m'étrangler ?"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:15:11   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel serra les poings a ce souvenir

Parce que tu as tué un Darkness...

Il déserra les poings et continua

hum par exemple...il y a plusieurs hommes darkness qui sont seuls alors on pourrait te partager...sinon tu peux nous laver les pieds apres un bon combat ou nous faire notre repas....pleins de choses....


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:19:25   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Je ne me souviens pas avoir tué de Darkne..."
Elle se coupa, puis explosa de rire devant la stupidité du quiproco.
"Je crois que l'on s'est mal compri à la réunion, lorsque tu as demand s'il était blur ou autre chose, j'ai cru que tu parlais de moi... Lui n'était qu'un stupide moldu qui m'avait suivi docilement..."
Puis elle écouta la suite.
"Me partager ? Humm, ça dépend entre qui..."
Elle prit un air de réflexion intense.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:21:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ouvrit la bouche puis éclata de rire. Comment avaient-ils pu pas se comprendre a ce point.

Ahhh...et bien dans ce cas, je dois te félicité, quand son cou a craqué j'ai frissoné de plaisir...

Gav leva son pouce en l'air

...avec qui tu aimerais être partagé??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:27:58   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Huum, je sais paaaaas."
Elle reprit cet air naif et enfantin qui lui était propre en posant ses yeux sur Gavriel. Elle sourit et fit mine de réfléchir à nouveau...
"Il y a qui de disponiibleu ?"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:29:46   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Hum bonne question...moi je dirais tout le monde sans exeption...

Il joua avec ses sourcils

Mais on sait jamais...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:32:43   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Tout le monde ? Sans exeption, Hum, et toi, tu es disponibleu ?"
Demanda-t-elle d'un ton enjoué.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:35:33   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Moi?

Gavriel secoua la tete lentement puis soupira

Tu sais, je suis en demande constament...j'ai de la misère a dormir parfois parce que j'ai 10 filles dans la meme nuits...mais je peux toujours trouver un trou dans mon horraire....

Il lui fit son petit sourire charmeur


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:39:03   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Hum, vu que tu es ici, ca veut dire qu'il y a un beau trou dans ton horraire non ?"
Elle se passa sa langue sur ses lèvres d'un air sensuel, avant de reprendre son air innocent.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:43:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda autour de lui

On risquerais de nous voir...

Il croisa les bras. Il en avait assez d'être toujours le premier a sauter sur les filles. Il avait l'air d'un pervers en manque. Il décida de ne pas bouger


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:46:13   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle eut un rire moqueur et s'approcha de lui en entourant son cou de ses bras.
"Il va falloir que j'use de mes charmes inexistants pour t'avoir alors ^^"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:48:25   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ne bougea pas. Il voulait voir comment allait se débrouiller cette fille.

Ca ressemble a ca...

Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire tout mignon aux levres.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:51:12   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle porta son index à ses lèvres d'un air amusé.
"J'ai donc le droit de te violer alors ! ^^"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:53:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel éclata de rire

J'avoue que c'est un de mes fantasmes...alors vas-y...je te donne la permission...meme si, si je te la donne, ce n'est plus un viole...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:56:56   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Alors retire ta permission, ce sera plus marrant^^."
Elle le poussa violement par terre et bloqua ses poignets contre le sol avec ses mains. Ses cheveux roux tombaient sur les couté de sa tete et encadrait le visage de Gavriel.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante  Promenade innocement nocturne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum