|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 19:36:07
| - " Non, ne pas savoir différencier le bien du mal montre un manque de personnalité.. "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 21:53:43
| -Ha, permettez-moi de vous arrêtez, j'a ifais depuis longtemps la différence. Je dis que je me place au milieu, je prend le bon cotés des deux^^, la puissance du mal, et la sagesse du bien en quelque sirte^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2005 à 07:06:54
| - " La puissance du mal oui.. Mais la sagesse du bien, Elle ricana. , on voit tout de suite que tu n'as eu à faire à aucun Gleam.. "
--------------------
|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 20:34:31
| Il rit un instant -il est vrai que "sagesse" n'est qu'une vue de l'esprit, personne n'est vraiment sage après tout^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2005 à 19:40:11
| - " exact.. Intelligent je dosi dire.. Chewy n'a peut être pas tort.. "
--------------------
|
| Posté le 15-12-2005 à 20:26:53
| -Merci^^........mais ue voulez-vous dire avec Chewy?
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2005 à 08:55:52
| - " Elle te trouve à son goût si tu préfères.. C'est dingue comme les garçons sont longs à la détente.. "
--------------------
|
| Posté le 28-12-2005 à 14:02:45
| Il haussa les épaules -Que voulez-vous, chacun ses faiblesses^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2005 à 18:18:36
| Elle esquissa un faible sourire puis s'adossa à la rambarde. - " Que penses tu de ce château alors ? "
--------------------
|
| Posté le 28-12-2005 à 18:31:18
| Il se rassit sur le balcon -Et bien, je n'ai pas encore vraiment visité, mais le bâtiment est pas mal en lui-meme, point de vue architecture je veux dire^^. Et point de ur personne, les filles sont jolies, du moins celles que j'ai vue jusqu'à présent, et la vue est pas mal, donc dans l'ensemble, ça peut aller^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2005 à 18:42:37
| Ella posa ses coudes sur la rambarde, dos au vide. Elle pencha sa tête en arrière d'un mouvement brusque. - " J'ai étudié la vie de toutes les personnes de cette école. J'ai crût comprendre que tu avais des pouvoirs, enfin.. "
--------------------
|
| Posté le 28-12-2005 à 21:27:14
| Il tourna la tête vers elle[:i] -ENfin quoi? [i]Demanda-t-il de sa voix habituel
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 17:36:41
| - " je voudrais simplement savoir si c'est vrai.. et surtout savoir quels sont ces dons, si tu es d'accord bien sûr.. "
--------------------
|
| Posté le 29-12-2005 à 18:10:51
| Il rit un instant -Et biens mes ......dons comme vous les appelez ne prennent leur réel ampleur que lorsque j'entre dans une colère noire, ce qui, fort heureusement, est assez rare. J'ai, pour le dire ainsi, des capacités physiques qu isurpassent de loin, veuillez excuser mon manque de modestie, les capacités normales d'un être humain, pour exemple, je pourrais tomber du haut de la tour de l'académie sans pour autant souffrir en tombant au sol, vous comprenez?
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2005 à 18:24:59
| - " Plutôt intérréssant et très pratique.. Ne t'excuse pas de ton manque de modestie.. Tout le monde est plus ou moins narcissique.. "
--------------------
|
| Posté le 02-01-2006 à 21:55:09
| -Vous avez raison, c'est vrai. Mais à part çà, j'ai deux trois trucs à moi qui sont fort utile e ncas de danger ou simplement pour la vie de tout les jours^^
-------------------- |
|
|