|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 09:58:16
| - " Gavriel ! " Elle tourna son visage vers lui sans le lâcher. Elle aurait voulu le lâcher dans le vide pour lui apprendre les bonnes manières mais elle se contenta de lui lançer un regard perçant, noir. - " Tu voulais faire un tour à la prison de l'Etat ? Pour visiter un peu c'est ça ? " On pouvait entendre un brin d'ironie dans sa voix. Elle était verte de rage.
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 10-12-2005 à 15:58:10
| - " C'est ça.. Ne répond pas ! je me demande si tu es vraiment digne de rester à Darkness. Un vrai Darkness prend conscience de ses actes et y réfléchis avant d'agir.. Un Darkness est malin, il ne fais rien sans réfléchir ! "
--------------------
|
| |
| Posté le 10-12-2005 à 16:13:13
| - " Gavriel attends ! " Elle lui agrippa le bras et le tourna vers elle. - " Il faut accepter les reproches, c'est grâce à eux qu'on avançe et que l'on devient plus fort dans la vie ! "
--------------------
|
| |
| Posté le 10-12-2005 à 16:33:31
| [T'en sais quoi T'es qu'une méchante fifille ] - " ARRETES DONC TES GAMINERIES GAVRIEL ! " Ella soupira. Elle était épuisée ces temps ci. Les invocations lui avaient fait perdre beaucoup trop de sang. Elle n'arrvait plus à lutter. - " Tu t'es mal conduis.. Pourquoi ne veux tu pas t'en rendre compte ? "
--------------------
|
| |
| Posté le 10-12-2005 à 16:42:12
| - " Gavriel, je connait ta face cachée.. Je peux voir en toi comme dans un livre ouvert.. Tu es cruel, brutal. Ce n'est pas pour rien que tu es à Darkness.. Mais lancer ce sort, si tu avais visé juste, t'aurais donné un aller simple pour la Prison de l'Etat. Là-bas ce n'est pas la mort qui t'attends mais bien pire.. "
--------------------
|
| |
| Posté le 10-12-2005 à 17:01:50
| - " Tu aurais pû le tuer par d'autres moyens sans qu'on t'envoie forcement là-bas.. Utiliser ce sort est très dangereux.. "
--------------------
|
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 19:03:32
| Il avait écouté leur discution, observant s'il devait intervenir ou pas, ce qu'il ne fit pas avant qu'il parte. IL s'adressa à Ella sur son ton calme habitule -IS vous voullez vraiment lui apprendre quelque chose, attendez au moins d'avoir récupéré votre vrai force, il ne vous écoutera pas sinon, c'est pas dur à voir.
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:15:10
| - " je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ! " Elle le fixa longuement, énervée. Son ton était détaché de toute émotion.
--------------------
|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 20:20:18
| -Ne fais pas semblant d'être bête, tu sais aussi bien que moi que tu n'es pas au mieu de ta forme, et il le voit lui aussi. Il aurra tendance à ne pas t'écouter si il sent une faiblesse, c'est un instinc primaire tu sais
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:25:32
| - " Vouvoies moi je te prie ! Je suis directrice et non une simple connaissance ! " Elle sourit, de fierté. Son pire défaut était peut être le narcisime mais elle se plaisait à dire qu'elle était douée lorsque c'était la vérité.
--------------------
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:28:30
| Il rit un instant -Dans ce cas, mademoiselle, je tien à m'excuser auprès de vous^^. Puis-je savoir le nom de la directrice de cet établissement en échange du mien^^ DIsant cela, il la salua légèrement
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:32:29
| - " Nous avons à faire à un gentleman apparement.. excellent. " Elle sourit en le regardant s'abaisser légerement. - " Sullivan, Ella Sullivan.. "
--------------------
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:34:17
| Il lui rendit son sourire -Et bien miss Sullivan, je vous remercie de votre intervention, je n'ia pas du me bouger et ce n'est pas pour me déplaire, vu que je n'aime pas la violence inutile^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:54:18
| - " Blur ? C'est bien ça ? "
--------------------
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:56:52
| -Exact, l'égualité me plait ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2005 à 09:07:02
| - " L'égalité.. Ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire. Quelqu'un à toujours le dessus sur quelqu'un d'autre.. "
--------------------
|
| Posté le 12-12-2005 à 12:04:54
| -Le juste milieu si vous préférez, le bon coté du bien et du mal...
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 12:43:09
| - " Aucune personnalité alors... "
--------------------
|
| Posté le 12-12-2005 à 17:56:22
| -Ben si^^, je suis moi, tout simplement,
-------------------- |
|
|