.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

lors d'une nuit étoilée......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:58:16   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Gavriel ! "

Elle tourna son visage vers lui sans le lâcher. Elle aurait voulu le lâcher dans le vide pour lui apprendre les bonnes manières mais elle se contenta de lui lançer un regard perçant, noir.

- " Tu voulais faire un tour à la prison de l'Etat ? Pour visiter un peu c'est ça ? "

On pouvait entendre un brin d'ironie dans sa voix. Elle était verte de rage.

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:40:46   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il ne répondit pas. Ce qu'il détestait au plus haut point c'est qu'une femme ait le dessus sur lui. Il imagianit déja les manière de la tuer mais effaca vite ces pensés.

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:58:10   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " C'est ça.. Ne répond pas ! je me demande si tu es vraiment digne de rester à Darkness. Un vrai Darkness prend conscience de ses actes et y réfléchis avant d'agir.. Un Darkness est malin, il ne fais rien sans réfléchir ! "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:05:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'en étaot trop. Gavriel poussa Ella avec violence

Et bien si c'est comme ca que ca marche ici...JE PART!!

Il était vraiment impressionnant lorsqu'il se fachait. Il cracha au sol à coté d'Ella et entra dans le chateau. Il n,avait pas l'entention de partir réellement mais il ne pouvait tuer Ella et ne pouvait supporter de se faire faire des reproches

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:13:13   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Gavriel attends ! "

Elle lui agrippa le bras et le tourna vers elle.

- " Il faut accepter les reproches, c'est grâce à eux qu'on avançe et que l'on devient plus fort dans la vie ! "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:20:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il repoussa Ella (un moment donné Max va venir la sauver )

QUESQU'UN DARKNESS DOIT AVOIR SELON TOI HEIN?

Il était vraiment hors de lui. Tout les crimes qu'il avait fait lui revenait en tete, emplifiant sa colère

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:33:31   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

[T'en sais quoi T'es qu'une méchante fifille ]

- " ARRETES DONC TES GAMINERIES GAVRIEL ! "

Ella soupira. Elle était épuisée ces temps ci. Les invocations lui avaient fait perdre beaucoup trop de sang. Elle n'arrvait plus à lutter.

- " Tu t'es mal conduis.. Pourquoi ne veux tu pas t'en rendre compte ? "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:37:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

hj: je sais mouahahahahahahahaha
________

Il regarda Ella en respirant encore de manière sacadé

Parce que je ne pense pas que c'était mal...pour moi ce n'était pas mal...

Son ton était devenu soudainement trop calme. Dans ses yeux on pouvait voir briller une tout autre flemme. Gavriel n'était plus celui qu'il avait montré à tout le monde depuis le début de l'année.

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:42:12   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Gavriel, je connait ta face cachée.. Je peux voir en toi comme dans un livre ouvert.. Tu es cruel, brutal. Ce n'est pas pour rien que tu es à Darkness.. Mais lancer ce sort, si tu avais visé juste, t'aurais donné un aller simple pour la Prison de l'Etat. Là-bas ce n'est pas la mort qui t'attends mais bien pire.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:47:48   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Au moins je n'y serait pas aller en vain, je l'aurait tué!

Il désigna Maxims de la tete

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:01:50   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tu aurais pû le tuer par d'autres moyens sans qu'on t'envoie forcement là-bas.. Utiliser ce sort est très dangereux.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:06:08   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je suis assez grand pour savoir ce que j'ai a faire!

Il bougea son bras rapidement; Ella le lacha

Et c'est pas une minable petite directrice qui va me dire quoi faire!

Cette fois il partit en courant

--------------------

Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:03:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il avait écouté leur discution, observant s'il devait intervenir ou pas, ce qu'il ne fit pas avant qu'il parte. IL s'adressa à Ella sur son ton calme habitule
-IS vous voullez vraiment lui apprendre quelque chose, attendez au moins d'avoir récupéré votre vrai force, il ne vous écoutera pas sinon, c'est pas dur à voir.

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:15:10   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ! "

Elle le fixa longuement, énervée. Son ton était détaché de toute émotion.

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:20:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ne fais pas semblant d'être bête, tu sais aussi bien que moi que tu n'es pas au mieu de ta forme, et il le voit lui aussi. Il aurra tendance à ne pas t'écouter si il sent une faiblesse, c'est un instinc primaire tu sais

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:25:32   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Vouvoies moi je te prie ! Je suis directrice et non une simple connaissance ! "

Elle sourit, de fierté. Son pire défaut était peut être le narcisime mais elle se plaisait à dire qu'elle était douée lorsque c'était la vérité.

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:28:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant
-Dans ce cas, mademoiselle, je tien à m'excuser auprès de vous^^. Puis-je savoir le nom de la directrice de cet établissement en échange du mien^^
DIsant cela, il la salua légèrement

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:32:29   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Nous avons à faire à un gentleman apparement.. excellent. "

Elle sourit en le regardant s'abaisser légerement.

- " Sullivan, Ella Sullivan.. "

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:34:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui rendit son sourire
-Et bien miss Sullivan, je vous remercie de votre intervention, je n'ia pas du me bouger et ce n'est pas pour me déplaire, vu que je n'aime pas la violence inutile^^

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:54:18   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Blur ? C'est bien ça ? "

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:56:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Exact, l'égualité me plait ^^

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:07:02   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " L'égalité.. Ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire. Quelqu'un à toujours le dessus sur quelqu'un d'autre.. "

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:04:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Le juste milieu si vous préférez, le bon coté du bien et du mal...

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:43:09   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Aucune personnalité alors... "

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:56:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben si^^, je suis moi, tout simplement,

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  lors d'une nuit étoilée......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum