|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 23:32:04
| Il était assit sur le rebord du balcon, dot au mur, une jambe dasn le vide et l'autre pliée, sa cape couvrant comme d'habitude son corps. IL chantonnait doucement un doux air qui lui venait à l'esprit devant le ciel étoilé
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 23:39:04
| Il rit un instant, la tête penchée légèrement en arrière, les yeux fermés -Il ne te faut pas grand chose on dirait.... et puis je ne t'ai pas demandé d'écouter mes murmures nocturnes, mon p'tit...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 18:17:15
| -Bien vu, je suis chez les neutres
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 22:40:27
| -Ca m'étonnerais, je respecte trop les deux cotés pour prendre un extrême
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 22:48:17
| Il rit un instant -Vois-tu, je ne me demande pas quel cotés prendre, je l'ai déjà choisi, la neutralité est mon coté à moi, c'est le juste milieu, elle prend la puissance dévastatrice du mal et la bonté du bien, ce n'est pas une faiblesse que d'^tre e néquilibre entre le bien et le mal, à condition d'e nêtre capable bien sur.....
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 22:59:06
| Il le regarda droit dans les yeux, toujours de son regard habituel, sans aucune agressivité mais qui était impressionant quand même par son intencité -J'ai dis, pour te répéter, que savoir trouver le juste milieu entre le bien et le mal est une chose compliquée que tout le monde ne sais pas faire, tu as comprids cette fois ou je dois te le répeter une troisième fois?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 23:08:04
| -Donc, pour la troisième fois, chaque cotés, le bien et le mal, à sa force propre, ses qualités et ses défauts. Le mal à certe plus de puissance proprement dites mais le bien posséde des connaissances plus importantes en magie blanche et en sagesse, je prend des qualités des deux cotés afin de ne guardé que le meilleur, ainsi je suis un bon qui est puissant, c'est assez clair?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 23:14:18
| Il le regarda un instant puis commença à rire, son rire décuplé par l'écho était on ne peut plus impressionant -Un dieu.......en effet, faut croire que même les imbéciles on un dieu...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 23:21:55
| Il respira longuement la baguette -hummm......bois assez usé, je vois que tu t'en sert beaucoup, celon l'odeur, magie noir en majeur partie.....sort de base avec une puissance faible, aucun risque, d'ailleurs.... D'un geste du coup, il atrappa la baguette avec ses dents et l'arracha des mains de Gavriel avant de la prendre en main et de la reguarder longuement en la faisant tourner entre ses doigts -C'est une assez bonne baguette, dommage que son utilisateur n'en fasse pas meilleur usage que de faire le mal.....Bien que le mal est minime vu la puissace.....
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 23:39:26
| Il sourrit -C'est vrai que tu as de bons réflexes, et vu ton physique, sans me moquer, tu dois avoir une bonne dextérité, je te placerais dasn la catégorie des "poignardeur"......cependant.......Il est inutile que tu pointes sur moi un objet dont tu ne ferras pas usage, je me trompes? Dit-il en le ragardant, un sourcil arcé
-------------------- |
|
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 23:45:41
| Ella se jeta sur Gavriel à ce moment là et le sort dévia sa trajectoire sur un arbre qui tomba mort. Elle se releva, époussetant sa robe. Elle prit Gavriel par son col et le plaqua contre un mur. - " Es-tu devenu fou ? "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| Posté le 09-12-2005 à 23:49:05
| Iln'avait pas bougé ni siller, il rit un instant -Inutile de le brutaliser mademoiselle, il n'est pas bie ndangereux, juste un peu......comment dire..........simple d'esprit.......oui, je pense que c'est ce qui convient de dire
-------------------- |
|
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 00:15:58
| - " Toi ta gueule ! " Elle s'adressait au Blur. - " Tu n'es pas au courant que ce sort personne ne peut le contrer, même pas quelqu'un de surpuissant, il est étudier pour tuer instentanément et je doute que tu sois un Dieu mon pauvre ! " Elle plaquait toujours gavriel contre le mur. Elle l'avait en quelque sorte sauvé la vie.
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| |
|