.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

lors d'une nuit étoilée......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:32:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il était assit sur le rebord du balcon, dot au mur, une jambe dasn le vide et l'autre pliée, sa cape couvrant comme d'habitude son corps. IL chantonnait doucement un doux air qui lui venait à l'esprit devant le ciel étoilé

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:34:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel passait dans le coin lorsqu'il entendit quelqu'un chanter. Il s'arrêta et fit une grimace. Il ne reconnut pas le garcon qui chantait donc ca devait être un nouveau. Il s'approcha de lui

C'est pas la peine de nous casser les oreilles mon grand!

Il dévisagea le jeune homme, il était ben plus grand que Gavriel et il n'aimait pas être plus petit.

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:39:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant, la tête penchée légèrement en arrière, les yeux fermés
-Il ne te faut pas grand chose on dirait.... et puis je ne t'ai pas demandé d'écouter mes murmures nocturnes, mon p'tit...

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:49:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah! ah! ah!

Gavriel resta la, à regarder l'inconnu

Quelque chose me dit que tu n'es pas un Darkness je me trompe?

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:17:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bien vu, je suis chez les neutres

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:35:27   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Un futur Darkness peut-être?

Gavriel avait dit cela avec un brin d'ironie dans la voix

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:40:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ca m'étonnerais, je respecte trop les deux cotés pour prendre un extrême

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:43:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il éclata de rire

Alors tu vas passé ta minable vie à te demander quel coté prendre? Wow! Bonne chance l'géant!

Il donna une tape sur l'épaule de Max, ce qui a premier vu aurait pu semblé amical, mais qui était en réalité plutot hostile

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:48:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant
-Vois-tu, je ne me demande pas quel cotés prendre, je l'ai déjà choisi, la neutralité est mon coté à moi, c'est le juste milieu, elle prend la puissance dévastatrice du mal et la bonté du bien, ce n'est pas une faiblesse que d'^tre e néquilibre entre le bien et le mal, à condition d'e nêtre capable bien sur.....

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:54:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fronca les sourcils

Tu peux répéter voir? Pendant un instant j'ai cru que tu disais que j'était faible puisque je ne pouvais pas supporter le coté mal et le coté bien...

Il avait dit ca sur son meme petit ton qui donnait envis de lui briser le nez

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:59:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il le regarda droit dans les yeux, toujours de son regard habituel, sans aucune agressivité mais qui était impressionant quand même par son intencité
-J'ai dis, pour te répéter, que savoir trouver le juste milieu entre le bien et le mal est une chose compliquée que tout le monde ne sais pas faire, tu as comprids cette fois ou je dois te le répeter une troisième fois?

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:02:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je suis pas sur...essais encore pour voir!

Il avait supporté le regard de Maxims en souriant doucement

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:08:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Donc, pour la troisième fois, chaque cotés, le bien et le mal, à sa force propre, ses qualités et ses défauts. Le mal à certe plus de puissance proprement dites mais le bien posséde des connaissances plus importantes en magie blanche et en sagesse, je prend des qualités des deux cotés afin de ne guardé que le meilleur, ainsi je suis un bon qui est puissant, c'est assez clair?

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:11:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Pas encore...désolé mon grand mais je suis trop puissant et trop suppérieur à toi pour entendre clairement ce que tu me dis...tu vois, je suis comme un dieu et toi un simple mortel alors les dieu écoutent rarement les mortel, ils s'en foute presque...alors tu disais?

Il regarda Maxims d'un air suppérieur

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:14:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il le regarda un instant puis commença à rire, son rire décuplé par l'écho était on ne peut plus impressionant
-Un dieu.......en effet, faut croire que même les imbéciles on un dieu...

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:18:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

D'un geste vif, Gavriel sortit sa baguette sous le nez de Max

Retire ce que tu as dis ou fais tes prières!

Il semblais tres impressionnant lorsqu'il se fachait et la, il était faché

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:21:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il respira longuement la baguette
-hummm......bois assez usé, je vois que tu t'en sert beaucoup, celon l'odeur, magie noir en majeur partie.....sort de base avec une puissance faible, aucun risque, d'ailleurs....
D'un geste du coup, il atrappa la baguette avec ses dents et l'arracha des mains de Gavriel avant de la prendre en main et de la reguarder longuement en la faisant tourner entre ses doigts
-C'est une assez bonne baguette, dommage que son utilisateur n'en fasse pas meilleur usage que de faire le mal.....Bien que le mal est minime vu la puissace.....

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:32:26   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel était peut-être petit et faible selon Maxims mais il y avait quelque chose que celui-ci ne pouvait pas lui enlever; sa dextérité et sa rapidité. Gavriel reprit sa baguette d'un geste vif puis sourit à Maxims

Mais c'est moi le plus rapide mon gars!

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:39:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit
-C'est vrai que tu as de bons réflexes, et vu ton physique, sans me moquer, tu dois avoir une bonne dextérité, je te placerais dasn la catégorie des "poignardeur"......cependant.......Il est inutile que tu pointes sur moi un objet dont tu ne ferras pas usage, je me trompes?
Dit-il en le ragardant, un sourcil arcé

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:43:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il soupira de colère et pointa sa baguette sur Maxims

AVADA KEDAVRA!!!

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:45:41   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella se jeta sur Gavriel à ce moment là et le sort dévia sa trajectoire sur un arbre qui tomba mort. Elle se releva, époussetant sa robe. Elle prit Gavriel par son col et le plaqua contre un mur.

- " Es-tu devenu fou ? "

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:49:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Iln'avait pas bougé ni siller, il rit un instant
-Inutile de le brutaliser mademoiselle, il n'est pas bie ndangereux, juste un peu......comment dire..........simple d'esprit.......oui, je pense que c'est ce qui convient de dire

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:50:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel resta la, sans bouger. Il ne faisais que respirer très fort et de manière sacadé. Il ne regardait surtout pas Ella mais il murmurait

Ce n'est qu'une question de temps...

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:15:58   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Toi ta gueule ! "

Elle s'adressait au Blur.

- " Tu n'es pas au courant que ce sort personne ne peut le contrer, même pas quelqu'un de surpuissant, il est étudier pour tuer instentanément et je doute que tu sois un Dieu mon pauvre ! "

Elle plaquait toujours gavriel contre le mur. Elle l'avait en quelque sorte sauvé la vie.

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:19:41   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il regarda Maxims, une lueur diabolique dans son regard et eu un faible sourire lorsqu'elle Ella l'avait en quelque sorte, remis à sa place

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  lors d'une nuit étoilée......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum