.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  Cours de Duels 

 Duelons mes tits amis! (1er cours)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:31:17   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Lorsque Broom vit que presque tout le monde était devant lui, il prit la parole

Et bien je voulais juste vous dire que le cours se termine dans quelques minutes, que je suis fière de la plupart d'entre vous et que non vous n,avez rien fait de mal...

Il jetta un regarda a Gavriel

Pour le prochain cours, je vous demanderais de vous préparé mentalement a vous battre...parce que certaines équipes...(il sembla qu'il regarda de nouveau Gavriel et Nina)...ne semblait pas savoir quoi faire....les prochains cours, je vais permettre les duels un peu plus féroces...parce qu'il faut commencer un moment donné...je vous enseignerais pas a jouer a la poupée toute l'année....

Adam fut le seul a rire de sa "blague" mais cela ne sembla pas le déranger.

Je vous libère! Vous pouvez y aller!


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:48:44   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fut le premier a sortir de la classe. Il prit ses affaires qui trainaient sur un bureau au passage puis disparut dans le couloirs.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:35:29   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel sortit en ronchonant

"Vous voulez du duel féroce et vous m'arrétez quand j'utilise un moyen de me sortir d'un sort génant, alors que dans un vrai combats tous les coups sont permis!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:21:51   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nina ramassa ses affaires et sortit de la salle sans quitter son petit sourire. La prochaine fois, ils feraient mieux..


--------------------
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:28:52   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Raziel vien ici...je crois que si tu écouterais quand je parle tu chialerais moins...

Broom n'aimait pas qu'un élève ait le dessus sur lui alors il s'arrangait toujours pour avoir raison, comme en ce moment.


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:07:30   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar fit un petit sourire avant de sortir de la classe.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:15:21   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel s'approchat du professeur et le regardat avec des yeux vide d'expression

"Vous me semblez bien contradictoire comme professeur!^^

Vous aurez je véxé en critiquant vos méthodes de cours? Ce n'était pas mon intention! Enfn, après on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:25:26   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam éclata de rire

Oh je crois qu'il y a eu un petit malentendu...je ne suis pas véxé loin de la...

Il sourit à Raziel comme si c'était la seule chose a faire.

Tu t'emporte un peu trop vite je trouve...tu sais, avec des gens plus...comment dire...plus soupe au lait, tu pourrais créer des disputes inutiles...mais bon....

Broom se dirigea vers son bureau pour y prendre ses affaires.

Je disais qu'aujourd'hui je ne voulais pas de cours dangereux mais qu'au prochain cours ca allait être permis...

Adam s'approcha de la porte pour inciter les retardatèrent a sortir. Il allait sortir en dernier pour fermer la porte.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:36:22   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"D'accord, alors si vous le dite, nous sommes d'accord^^

Préparerz tout de même un stock de bandage et de désinfectant à l'infirmerie, vous pourriez en avoir besoin. Au revoir!"

Il s'en va


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:16:12   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Aurevoir

Dit elle en sortant de la classe un peu déçue de ne pas avoir pu essayer de faire un duel avec quelqu'un. Elle claqua la porte en sortant, ce qui fit un bruit sourd qui résonna surement dans toute la classe.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  Cours de Duels  Duelons mes tits amis! (1er cours)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum