.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  Cours de Duels 

 Duelons mes tits amis! (1er cours)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:44:59   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam entra dans la salle qui avait été mise en place juste pour lui, pour ses cours de duel. Il regarda partout autour de lui en souriant, la pièce était parfaite. Elle contenait des bureaux ou les élèves pourraient s'assir pendant les cours théoriques et un grand espace qui ressemblait a une arene ou ils pourraient s'exerser. Broom se dirigea vers le tableau. Au passage, il déposa sa mallette sur son bureau. Il fit gricher le tableau avec ses ongles en souriant. Puis il s'assit a son bureau pour attendre ses élèves. Il ne comptait pas faire un cours trop chargé pour la première fois.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:12:22   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel entra dans la salle de classe. Ce cours l'emballait car il pourrait apprendre les techniques utilisé dans l'école pour pouvoir savoir quesque ses ennemis utiliseraient. Il pourrait alors avoir une meilleure technique de combat en utilisant ce que le prof leur montrerait avec ce qu'il savait déja.

Wow...ils ont du budjet cette année!

Gavriel regarda la pièce impressioné. Il trouvait que c'était une salle de classe parfaite.

Isaac Gavriel...

Après s'être présenté, il se dirigea vers un siège.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:40:46   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki rentra d'un pas décidé dans la classe, derrière Gavriel. Elle n'adressa aucun regard à personne. Ni au professeur ni à Gavriel. Elle se contenta de se diriger vers un siège

- Jiles, Naouki.


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:30:27   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Broom leva les yeux vers les deux jeunes gens qui venait d'entrer dans sa classe. Des Darkness sans aucun doute. Adam écrivit le nom des deux jeunes sur un bout de parchemin pour pouvoir savoir qui assistait a ses cours a chaque fois.

Vous avez eu des cours dans ce genre avant?

Broom venait d'accoter ses coudes sur son bureau en regardant Gavriel et Naouki chacun leur tour. IL se devait de savoir ce qu'ils avait eu dans le passé comme formation.


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:35:31   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki leva les yeux vers Adam

- Non...Jamais! Il n'y avaitt que la salle de duels...Et si il y en avait, j'y ai jamais été...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:44:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda le prof d'un drole de regard. Il venait de se rendre compte de la manière dont celui-ci était vetu et éclata de rire.

Non...jamais...mais euh...vous êtes sur que vous êtes pas un prof de boufonnerie ou de je sais pas quoi pour porter un costume comme ca?

Gavriel ne pouvait passé a coté de ca. C'était tellement laid qu'il se devait de passer un commentaire.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 02:07:27   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Broom éclata d'un rire franc en entendant la réplic de Gavriel. Lorsqu'il eu finit de rire il regarda Gavriel très sérieusement.

Ce n'est pas un costume mon cher...c'est un style vestimentaire voila tout...

Il rigola encore puis regarda le nom du jeune homme sur son bout de parchemin. C'est a ce moment la qu'il réalisa le nom qui y était écrit. Sa mère lui avait souvent parler d'un cousin qui avait été élevé dans une église et qui s'appelais justement Gavriel Isaac. Il ne savait rien de la vie de Gavriel et de ce qu'il en faisait alors il n'eu qu'un petit sourire à l'idée d'enseigner a son cousin.


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:02:45   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nina entra dans la salle. Elle détailla le prof, un peu bizarre puis lui adressa un faible sourire.

" Nina Joanhson, Blur. "

Elle insista très légèrement sur le dernier mot en voyant Gavriel et Naouki, et alla s'asseoir pas très loin d'eux.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:26:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

T'as oublié de préciser que tu étais mon ex...les prof aiment les détails...

Gavriel avait suivis du regard tous les moindres gestes de Nina depuis son entré dans la classe.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:32:38   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam sourit à Nina aussi en écrivant son nom sur le bout de parchemin. Ensuite, il se tourna vers Gavriel.

Je ne crois pas que c,est le genre de chose qui m'interesse voyez-vous...je ne suis pas professeur des relations interpersonnelles je suis votre professeur de duel alors laissez vos histoires de coté ou utilisez-les lors des duels pour vous donner de la puissance...

Il fit fit un clin d'oeil a Gavriel qui n,avait rien d'amical. C'était comme une sorte de provocation.


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:26:39   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle sourit à Gavriel et lui lança, moqueuse.

" C'est ça, garde le pour les duels chéri . "


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:33:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'espère me battre contre toi ma belle...je reve de te faire souffrir...

Gavriel lui envoya un baiser et continua de la regarder par le suite avec un petit sourire en coin.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:39:08   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

" Si tu savais comme c'est réciproque.. "

Elle lui rendit son sourire avant de reporter son attention sur le professeur.


--------------------
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:52:59   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam suivait la scene des deux jeunes en secouant la tete lentement de gauche a droite.

Non mais pour vous parler comme ca il doit y avoir encore une flemme non...

Broom les regardait comme s'il écoutait un téléroman a la con a la télévision.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:02:16   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel venait d'ouvrir la bouche pour répliquer autre chose a Nina lorsqu'il tourna la tete rapidement vers le prof.

Qu...quoi?!

Gavriel fronca les sourcils

Quesqui vous fait dire ca?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:52:07   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

" La façon dont tu me parles laisse penser à Mr Broom que tu ressens encore quelque chose pour moi.. "

Elle leva les yeux aux ciel puis se tourna à nouveau vers Gavriel, un sourire aux lèvres.

" Serait-ce vrai ? "


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:31:16   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel tourna la tete lentement vers Nina, sans expression facial.

Ca dépent de toi ma belle...

Il lui fit un clin d'oeil


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:05:34   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam tapa dans ses mains pour indiquer que la discution était terminé

Okay ca suffit! Vous reglerez ca en dehors de ma classe je vous prit. C'est pas que ca m'interresse pas mais j'ai pas envis que vous vous disputier la garde des enfants pendant mon cours...

Broom les regarda un moment d'un aire tres sérieux.

...mais si vous êtes pour vous sauter dans les bras l'un de l'autre en vous disant a quel point vous vous aimez que vous vous manquiez...

Adam réfléchit un instant

...je veux pas savoir non plus d'accord!


--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:07:31   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho entra dans la salle en regardant les élèves puis le professeur. Elle était en train de tortiller une mèche de ses cheveux, tout en la regardant.

- Shiho Kyawa, Darkness....

Lâcha-t-elle en se dirigeant vers une des chaise. Elle avait l'air pour l'instant de s'ennuyer puisque le cours n'avait pas encore commencer.
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:33:10   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam se prit la tete entre deux mains. C'était a croire qu'il allait avoir que des darkness pendant le cours. Il nota le nom de le nouvelle arrivante sur son bout de papier et sourit en voyant qu'il y avait toujours Nina qui était a Blur.

Bon!

Broom tappa dans ses mains puis se leva pour venir se placer devant son bureau.

Nous allons commencer tranquillement pas vite...alors euh...comme tout le monde doit faire, je vais vous parler un peu de moi mais pas trop...alors mon nom est Adam Broom. Vous pouvez m'appeller comme vous le voulez ca me dérange pas. J'ai 24 ans et c'est mon premier poste en tant que professeur alors j'espère faire l'affaire. A part ca, j'ai passé presque toute ma vie en mer sur un bateau...

Adam prit une grande respiration

...ca va être tout alors! (il tappa des mains une nouvelle fois)...vous avez deux choix, soit que vous vous présenté a votre tour pour en savoir un peu plus sur vos adversaire et on travail pas aujourd'hui, soit qu'on commence la partit théorique maintenant pour qu'au prochain cours on puisse commencer tout de suite a combattre...

Adam croisa les bras, attendant de savoir le choix de ses élèves


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:02:28   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nina soupira puis se retint de lever au ciel.

" Je crois que la partie théorique suffira. On n'a pas besoin de connaitres les autres pour les battre en duel. "


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:11:36   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar pénétra dans la classe en lançant un regard naif et innocent à la salle.
"Kiro Katar, Darkness."
Elle eut l'ombre d'un sourire sadique que personne ne vit, et alla s'assoir, dans rien dire d'autre.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:26:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel tourna la tete vers la nouvelle élève. Il ne la connaissait pas mais il allait corriger la chose assez rapidement, surtout qu'elle était une Darkness. Gavriel rapporta son attention sur Broom

Moi je dis qu'on laisse de coté la partie téorique et qu'on se bat tout de suite...(il regarda Nina)...j'ai des comptes a rendre....


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:18:37   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam écrivit le nom de la jeune fille sur son parchemin puis suivit les yeux de Gavriel.

Tant que vous vous entretuez pas dans mon cours ca va...en dehors j'ai rien contre mais pas ici...je veux pas a avoir a remplir des papiers la dessus...

Broom se leva et commenca a faire les cents pas

Alors si j'ai bien compris...on se fait un cours a la légère...pas de formule compliqué, pas de position de duel approprié, pas de techniques?

Il eu un petit rire

C'est d'accord...mais je veux que vous travaillez tout de meme....placez-vous en équipe de deux...la personne avec qui vous vous placez sera votre adversaire...alors choisissez bien la bonne personne...ensuite...

Il arrêta de marcher et regarda sa classe

...c'est a peu pres tout...alors vous vous batterez avec des sorts que vous connaissez déja et je vous rappelle que les sortilèges interdit sont, comme leur nom indique, interdit...

Ses yeux se posa sur Gavriel quelques instants

C'est partie!


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:20:17   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel jetta un regard à Nina puis se leva de son bureau et se dirigea vers le bureau de celle-ci.

On fait équipe amour?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  Cours de Duels  Duelons mes tits amis! (1er cours)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum