.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  Cours de Duels 

Duelons mes tits amis! (1er cours)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:35:28   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

C'est à ce moment que Raziel entre à son tour. Il regardat un moment ceux qui était présent et eu un petit sourir satisfait, il venait de repérer des élèves à forte puissance. puis son sourir s'éface aussitôt et il reprend son air inexpressif et nonchalant habituel

"Raziel Vicious, Darkness... Veuillez excuser mon retard..."

il va s'assoir dans un coin isolé des autres élève et attend de voir si quelqu'un veut de lui dans son équipe

--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:15:00   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle jeta un rapide coup d'oeil à Raziel, un nouveau Darkness apparement.. Puis reporta son attention sur Gavriel, un sourire aux lèvres.

" Mais avec grand plaisir.. j'ai hâte de commencer. "

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:57:31   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar se tourna vers le darkness qu'elle avait accompagné la veille et dont elle avait recousu le dos. Elle souri, une grande envie de se battre.

--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:04:48   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel regardat Kiro qui la regardait également.

"Est tu sur de vouloir te battre contre moi? Je n'ai eu le temps d'apprendre beaucoup de sorts et les armes sont interdites en combats!"

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:14:10   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Hey, suis nouvelle aussi. Alors de toute façon ça changera quoi ?^^"
Elle détourna le regard vers le couple de l'année qui semblait si heureux de se battre ^^'

--------------------

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:49:48   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam tourna les yeux vers le nouveau puis s'approcha de son bureau pour y inscrire son nom a lui aussi.

Pour les premiers cours les retards ne seront pas compté mais que ca devienne pas une habitude...et meme a ca...meme si vous venez pas je m,en fiche, c'est vous qui ne saurez pas comment vous battre...

Broom ricana pour lui-meme puis désigna l'arene de combat qui se trouvait dans la classe.

Pour aujourd'hui, vous pouvez vous battre tous en meme temps...mais les prochains cours je vais passé une équipe a la fois.

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:51:19   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel tendit la main a Nina comme il l'avait fait un an au paravant, pour l'entrainer avec lui dans l,arene.

Tu as peur amour?

Il attendait toujours qu'elle lui prenne la main

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:42:51   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel levat la main d'un air détaché

"A t'on droit aux technique de combats rapproché en plus de la magie?"

--------------------
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:46:44   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Broom regarda le jeune homme qui avait parlé puis réfléchit un instant.

En fait, si vous voulez combattre dans la salle de duel que possède l'école, je vous dirais non...mais dans la vrai vie, les deux sont tres important alors...faites comme vous voulez pour le moment mais je tien a dire quelque chose...

Il haussa le ton pour que tout le monde le comprenne

Ce n'est que des pratiques, je ne veux aucun blessé grave!!

En disant cela, Adam avait l'air plus menacant que d'habitude. Il était tres sévère pour ca.

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:53:57   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris, satisfait de cette réponse

"C'est une sage philosophie. Ma baguette est cachée dans le pommeau d'un de mes Kodashi, mais ne vous inquiétez pas, je garde les fourreaux, ça fera comme si je combattait avec des épée en bois.

Je n'irais pas trop fort, promis."

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:03:43   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Evite de te retenir, j'aurais l'impression d'être le sujet d'une atenttion particulière."
Elle sortit sa baguette, puis un kodashi de sous sa veste en cuir qu'elle retira et posa sur son siège.

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:13:24   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"D'accord, mais dans ce cas n'hésite pas non plus..."

Il se met en Garde, ses Kodashis dans chaque mains

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:18:20   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Hésiter ? Mais quel est ce mot ?"
Dit-elle en souriant. Elle monta dans l'arène et se positiona de façon à prévenir tout les mouvements de son adversaire.
"Commence cette fois."

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:21:00   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

"d'accord"

Ne connaissant pas de sort vraiment puissants autre que le feu, il utilise un Flipendo qu'il lance sur Kiro et se lance juste derrière son sort pour tenter une attaque circulaire et croisée de ses Kodashi en visant les côtes

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:37:19   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle lança un finite incamtatem afin d'annuler le sort du flipendo et esquivat l'attaque des kodashis, en s'élançant sur la droite. Elle se réquisisiona en position accroupi pour s'élancer sur son adversaire, et envoyer une attaque circulaire.

--------------------

Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:34:34   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle ignora royalement la main de Gavriel et s'avança sans son aide dans "l'arène". Puis arrivée à l'intérieur, elle le regarda par dessus son épaule.

" Peur ? De toi ? "

Elle eut un rire, moqueur. C'était exactement ce qu'elle avait dit il y a déjà un an. Sauf que les circonstances avaient changées à présent.

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:45:15   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel esquivat l'attaque de Kiro et lançat un inferno sur Kiro. Il se cachat dans les flammes et kiro se retrouvat encerclé de feu. Il apparais alors derrière elle et place son Kodashi sous sa gorge pour l'égorger (pour de faux, j'utilise mon Fourreau^^)

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:52:39   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar avait interposé entre sa gorge et le kodashi sa propre lame. Puis de sa baguette elle lança un expellio et Raziel se retrouva propulsé en arrière. Elle s'élança sur lui pour lui envoyer un autre sort : "impedimenta" qui eut pour effet de ralentir les réactions de l'homme.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:58:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Non...peur qu'en me touchant tu puisse m'aimer de nouveau...

Il eu un petit sourire en coin et la suivit dans l'arene. Ils allèrent plus loin pour ne pas subir les attaques des deux autres fouines. Gavriel se placa en position de son coté

Alors ma belle...on utilise tout ce qu'on connait ou ne fait que de la magie ou que du corps a corps?

Il joua avec ses sourcils.

--------------------

Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:43:37   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

" Tout.. on utilise tout. "

Elle lui sourit d'un air sadique puis fit une légère courbette.

" A toi l'honneur. "

[J'aurais bien commencé si j'avais eu de l'inspi =p ]

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:26:08   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel fut touché par le sort et commençait a voir trouble et à avoir la tête qui tourne. Ne connaissant pas de sort pour l'annuler, il ne lui restait plus qu'une seule solution pour réveiller ses sens avant que kiro ne l'attaque

*L'adrénaline... La douleur... me réveillera*

Il sort alors un kodashi de son foureau et s'entaille le bras pour se réveiller. Ce remède était un peu primitif, mais il fut efficace car le sort n'eu pas eu le temps d'agir et il récupérat rapidement toute sa vitesse de réaction

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:32:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel avait regarder un instant les geste de Vicious.

Barvo la modernité...

Il rapporta son attention sur Nina.

D'accord ma belle...laisse moi juste le temps d'analyser la situation...

Gavriel se mit à marcher lentement de gauche a droite comme le ferai un prédateur qui surveil sa proie. Soudain il bondit sur Nina, sans arme et sans baguette. Il lui sauta dessus pour la faire tomber au sol. Cela ressemblait beaucoup a de la lute mais ca marchait. Nina tomba au sol avec Gavriel.

--------------------

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:34:05   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam se mit à se promener près de ceux qui se battaient pour pouvoir suivre leur faits et geste. Lorsqu'il vit Raziel il l'interpela.

J'ai dit pas de blessé donc pas de sang!

Il ne semblait pas furieux mais il avait dit cela d'un ton stric.

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:40:10   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il rengaine son sabre

"Désolé... Je me suis laissé emporté... J'ai donc perdu ce combat, félicitation Katar."

Il s'assoit et analyse les façon de se battre des autres

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:39:46   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Et bien au moins, j'te bats en magie^^."
Elle lui souri et alla s'assoeir sur son siege après avoir remis sa veste sur le dos.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  Cours de Duels  Duelons mes tits amis! (1er cours)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum