|
| Vicious Raziel | | Elève Darkness |  |  | | 463 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 14:35:28
| C'est à ce moment que Raziel entre à son tour. Il regardat un moment ceux qui était présent et eu un petit sourir satisfait, il venait de repérer des élèves à forte puissance. puis son sourir s'éface aussitôt et il reprend son air inexpressif et nonchalant habituel "Raziel Vicious, Darkness... Veuillez excuser mon retard..." il va s'assoir dans un coin isolé des autres élève et attend de voir si quelqu'un veut de lui dans son équipe
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| Nina Joanhson | | Elève Blur |  |  | | 739 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 18:15:00
| Elle jeta un rapide coup d'oeil à Raziel, un nouveau Darkness apparement.. Puis reporta son attention sur Gavriel, un sourire aux lèvres. " Mais avec grand plaisir.. j'ai hâte de commencer. "
-------------------- |
|
| Katar Kiro | | *o*Don\'t touch me*o* | | Elève Darkness |  |  | | 267 messages postés |
| |
| Posté le 17-02-2006 à 19:04:48
| Raziel regardat Kiro qui la regardait également. "Est tu sur de vouloir te battre contre moi? Je n'ai eu le temps d'apprendre beaucoup de sorts et les armes sont interdites en combats!"
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| Katar Kiro | | *o*Don\'t touch me*o* | | Elève Darkness |  |  | | 267 messages postés |
| |
| Adam Broom | | Dandy | | Professeur |  |  | | 82 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 21:49:48
| Adam tourna les yeux vers le nouveau puis s'approcha de son bureau pour y inscrire son nom a lui aussi. Pour les premiers cours les retards ne seront pas compté mais que ca devienne pas une habitude...et meme a ca...meme si vous venez pas je m,en fiche, c'est vous qui ne saurez pas comment vous battre... Broom ricana pour lui-meme puis désigna l'arene de combat qui se trouvait dans la classe. Pour aujourd'hui, vous pouvez vous battre tous en meme temps...mais les prochains cours je vais passé une équipe a la fois.
-------------------- |
|
| Gavriel Isaac | | Elève Darkness |  |  | | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 17-02-2006 à 23:42:51
| Raziel levat la main d'un air détaché "A t'on droit aux technique de combats rapproché en plus de la magie?"
|
| Posté le 17-02-2006 à 23:46:44
| Broom regarda le jeune homme qui avait parlé puis réfléchit un instant. En fait, si vous voulez combattre dans la salle de duel que possède l'école, je vous dirais non...mais dans la vrai vie, les deux sont tres important alors...faites comme vous voulez pour le moment mais je tien a dire quelque chose... Il haussa le ton pour que tout le monde le comprenne Ce n'est que des pratiques, je ne veux aucun blessé grave!! En disant cela, Adam avait l'air plus menacant que d'habitude. Il était tres sévère pour ca.
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2006 à 23:53:57
| Il souris, satisfait de cette réponse "C'est une sage philosophie. Ma baguette est cachée dans le pommeau d'un de mes Kodashi, mais ne vous inquiétez pas, je garde les fourreaux, ça fera comme si je combattait avec des épée en bois. Je n'irais pas trop fort, promis."
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 00:13:24
| Il souris "D'accord, mais dans ce cas n'hésite pas non plus..." Il se met en Garde, ses Kodashis dans chaque mains
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 00:21:00
| "d'accord" Ne connaissant pas de sort vraiment puissants autre que le feu, il utilise un Flipendo qu'il lance sur Kiro et se lance juste derrière son sort pour tenter une attaque circulaire et croisée de ses Kodashi en visant les côtes
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 14:34:34
| Elle ignora royalement la main de Gavriel et s'avança sans son aide dans "l'arène". Puis arrivée à l'intérieur, elle le regarda par dessus son épaule. " Peur ? De toi ? " Elle eut un rire, moqueur. C'était exactement ce qu'elle avait dit il y a déjà un an. Sauf que les circonstances avaient changées à présent.
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 14:45:15
| Raziel esquivat l'attaque de Kiro et lançat un inferno sur Kiro. Il se cachat dans les flammes et kiro se retrouvat encerclé de feu. Il apparais alors derrière elle et place son Kodashi sous sa gorge pour l'égorger (pour de faux, j'utilise mon Fourreau^^)
|
| |
| |
| Posté le 18-02-2006 à 17:43:37
| " Tout.. on utilise tout. " Elle lui sourit d'un air sadique puis fit une légère courbette. " A toi l'honneur. " [J'aurais bien commencé si j'avais eu de l'inspi =p ]
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 19:26:08
| Raziel fut touché par le sort et commençait a voir trouble et à avoir la tête qui tourne. Ne connaissant pas de sort pour l'annuler, il ne lui restait plus qu'une seule solution pour réveiller ses sens avant que kiro ne l'attaque *L'adrénaline... La douleur... me réveillera* Il sort alors un kodashi de son foureau et s'entaille le bras pour se réveiller. Ce remède était un peu primitif, mais il fut efficace car le sort n'eu pas eu le temps d'agir et il récupérat rapidement toute sa vitesse de réaction
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 19:34:05
| Adam se mit à se promener près de ceux qui se battaient pour pouvoir suivre leur faits et geste. Lorsqu'il vit Raziel il l'interpela. J'ai dit pas de blessé donc pas de sang! Il ne semblait pas furieux mais il avait dit cela d'un ton stric.
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 19:40:10
| Il rengaine son sabre "Désolé... Je me suis laissé emporté... J'ai donc perdu ce combat, félicitation Katar." Il s'assoit et analyse les façon de se battre des autres
|
| |
|