.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Deuxième cours : Sortilèges impardonnables

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:28:58   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy regardait Betty les Yeux grand ouvert sens vraiment comprendre

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 13:31:06   

(La , je pense !!!!)

-" Mais je ne voulais pas!"
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:40:40   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Pffff! Qui a dit que les Glean étaient gentils?

Il croisa les bras, regardant Betty

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:23:24   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Cela suffit ! "

Elle pointa sa baguette sur Gavriel.

- " Rien ici ne te permet de juger les gens, seule moi le peut.. Tu n'es qu'un élève dans ce cours.. Isaac.. "

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:08:24   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Woah...

Naouki jetta un regard étonné vers Betty

-...Woahh....

C'est la seule chose qu'elle trouva à dire

-...T'as vraiment fait ça Betty?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:24:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est ca que j'aime pas justement!

Il donna un coup violent sur sa table de travail

Ici je ne suis qu'un élève alors qu'ailleur je suis...

Il s'arrêta de parler, un petit sourire en coin s'afficha

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:38:22   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " La ferme Gavriel où je fais de la bouillie de ton corps.. "

Elle avait prononcé ces paroles entre ses dents, rapprochant son visage de Gavriel. Soudain son visage s'illumin.

- " C'est à toi que tu fais du tort si tu le dis, ELLE est dans cette salle. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:44:27   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il tousseta en poussant Ella lentement

Madame on dirait que vous voulez m'embrasser sans ma permission! C'est du détournement de mineur!

--------------------

Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:28:10   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nina se tourna lentement dans leur direction, regarda Ella.. puis Gavriel. Qu'est-ce qu'ils mijotaient encore ? Elle fronça légèrement les sourcils, puis se remit à exercer le sortilège Doloris avec plus de hargne que jamais

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:53:26   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella regarda Gavriel et rit sournoisement. Elle se tourna ensuite vers Nina qui martyrisait la pauvre bête.

- " Tu cherches la guerre Gavriel, moi cela ne me dérangerait pas de TOUT lui dire.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:04:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Ella sans expression puis sourit

Je ne cherche pas la guerre madame, je veux la paix dans le monde!

Il avait dit cette derniere partit de sa phrase comme une vrai miss monde.

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:16:32   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Gavriel, ne te fous pas de moi ou tu risquerai de le regretter.. "

Elle se tourna vers son bureau et tapa dans ses mains. Les serpents et les araignées disparurent des bureaux. Elle ouvrit la porte et indiqua la sortit d'un geste de la main.

- " Nous reprendrons ce cours la prochaine fois et nous étudirons la sorilège Avada Kedavra dans des conditions réelles, préparez vous à avoir la peur de votre vie.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:08:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit à Ella et vint se placer près de Nina pour sortir en meme temps qu'elle.

Allo ma belle...

Il l'embrassa sur la joue

Tu vien? Plus vite on sortira, plus vite l'autre cours approchera et qu'on aura la peur de notre vie! MOUAHAHA!

Il éclata de rire, avancant lentement vers la porte pour insiter Nina a le suivre

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:13:55   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella tourna le dos aux deux amoureux, faisant semblant de ranger les affaires sur son bureaux. Elle ne préférait pas les voir tous les deux. Ella avait horreur d'épprouvait de la jalousie et c'était pourtant ce qu'elle faisait en ce moment même. De toute façon elle savait depuis le début que Gavriel ne ferait que la faire soufffrir, c'était elle qui s'était lançée de son plein gré dans les bras du loup. Elle s'en voulait tellement à cet instant précis.

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:35:04   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy était résté addossé au mur et regardé Ella en hochant la tête

-"Dans quoi tu t'es foutu... en tous cas sa fait plaisir de te voir avec des sentiment humain un peu "

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:44:52   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella était toujours surprise que sa cousine la comprenne mieux que tout le monde. Même avec les engueulades pas possibles qu'elles avaient eut, elles étaient toujours restées proches. Ella savait qu'elle pouvait compter sur elle.

- " Tu ne sais pas de quoi tu parles Chewy.. "

Elle s'était approchée d'elle pour que personne n'entende leur conversation.

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:16:23   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"Pfff. J'ai passé toute mon enfance avec toi je commence a te connaitre un peu, tu sait. Et la ces vraiment pas difficile a voir."

elle baissa les yeux et sourit

-"sa me rapélle mon premiére mec."

elle se mit a rire

-"tu lui a ouvert le ventre et tu la pendu au dessu de mon lit en disant que je fesait n'importquoi quand j'était amoureuse et que sa me remétré les idées au clair, et moi j'ai passé deux jour a tout nétoyé. Et quesque t'a fait de ses tripes aufaite ... ? si sa peut aidé je peus faire la même chose avec Gavriel."

--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:04:55   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle sourit

- La peur de notre vie.. beuuh je l'ai déjà eue..

Elle sortit de la salle

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:05:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sortit avec elle

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:19:55   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella se mit à rire. Chewy avait vraiment le don de la rendre joyeuse. Elle fit mine de rélféchir.

- " Je crois que les tripes sont passées dans le repas de mon père.. Et pour ce qui estde Gavriel, je t'appelerai promis ! "

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:54:11   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se tourna vers la porte, la salle était vide tout le monde était parti

-"Il faut que tu mette tout ça au clair avec Nina vas lui parlé. Elle soufre sur ment plus que toi, et puis toi et Gavriel sa ne marchera pas parce que tu ne pourra jamais faire sa a Nina et parce que tu n’as jamais réussi à avoir une relation stable, t’es trop impulsive et tu fini toujours pas les tué et désolé de te dire sa mais Gavriel je l’aime bien et se serait cool qu’il reste encor un peu en vie ."

Elle soupira

-"je sait que t'es un peu Sado mais arrête de te torturé."

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:00:11   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Oui mais le seul problème c'est que.. "

Ce mot était sortit de son vocabulaire depuis tant d'année qu'elle ne savait même plus comment il fallait le prononcer. Ce mot était aussi un signe de faiblesse et d'inpuissance, c'était pour ça qu'elle le détestait tellement. Elle était devenue faible depuis 'lui'

- " Je l'aime. Et ce n'est pas simple, rien n'est simple.. "

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:46:35   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy prit place a un bureau et si accouda

-"Ralala... et lui il aime Nina ... Soit tu attend bien sagement que leur histoire se termine soit on utilise la magie, a toi de voir "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Deuxième cours : Sortilèges impardonnablesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum