|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 09:01:45
| Hj : Cool que tu sois de retour Mister ---------------------------------------------------- - " Entrez Monsieur Engiiel et asseyez vous rapidement. Je reprends donc le cours pour les deux retardataires. Vous avez en face de vous des animaux très venimeux. Leur morsure est mortelle. Je voudrais que vous choisissez d'abord l'un de ces deux animaux, le serpent ou l'araignée. "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 12:45:06
| Nina amena du bout de sa baguette le serpent vers elle - Et on leur lance un sortilège impardonnable.. Mais ce n'est pas interdit ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2005 à 13:46:30
| - " Si mais seulement sur les Humains, pour les cours on vous autorise à vous servir de ces trois sorts. " Elle se tourna vers le tableau et la craie écrivit les deux premiers sortilèges impardonnables. - " Vous lancerez d'abord le sortilège de l'imperium à votre animal.. "
--------------------
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 13:54:31
| - Impero ! Le serpent continuait de ramper sur la table. Elle se concentra sur un souvenir en particulier et recommenca - Impero ! Le serpent s'immobilisa °Euh.. enroule-toi° Tout doucement, le serpent commenca à s'enrouler. Nina arrêta le sortilège au bout de quelques temps. Il fallait de la force pour continuer jusqu'au bout..
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 11-12-2005 à 16:50:40
| - " Excellent Miss Joanhson ! " Elle se tourna alors vers Gavriel qui commençait de nouveau à faire le malin. - " Vous vous croyez malin Isaac ? Et si moi j'essayai ce sortilège sur vous, juste pour rire.. Quel bonheur ce serai de vous faire passer par la fenêtre.. " Elle lui sourit sadiquement en s'approchant du serpent.
--------------------
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| |
| Posté le 11-12-2005 à 17:08:13
| - " Je n'ai malheureusement pas envie d'aller faire un tour en prison.. désolée pour toi mon bel Isaac ! " Elle sourit et se tourna vers Naouki. - " Excellent Miss Jiles.. Décidemment dans ce cours, seules les filles sont sérieuses.. " Elle jeta un regard amusé à Gavriel.
--------------------
|
Missy Octiss | Elève Darkness | | | 54 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 17:10:47
| Missy prit sa baguette se mit droite, et pointa sa baguette devant l'araigné " Impero ! " Il n'y eu aucun effet. Missy inspira profondément et recommença le coup " Impero ! " Toujours pareille, l'araignée continua de bouger " Et puis zut alors ! " Elle s'énerva ... " Impero !!! " L'araignée s'immobilisa. Missy avait enfin réussie Pour ta pêne je vais juste te faire tourner en rond. " Tourne en rond ! " " Super ! " L'araignée était entrain de tourner en rond ce qui fit sourire Missy.
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2005 à 17:20:39
| - " Excellent, excellent ! " Elle se tourna vers les autres élèves. - " Qui peux me rappeler l'autre sort que votre camarade Mordrep à énoncé tout à l'heure ? "
--------------------
|
Missy Octiss | Elève Darkness | | | 54 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 17:22:54
| Elle se tourna vers Ella pour répondre " Le sortilège Doloris qui inflige une douleur à la victime "
-------------------- |
|
| |
Cassidy Mordrep | xXx Ðαяknεss xXx | Elève Darkness | | | 107 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 21:22:38
| *Son serpent sur la table, elle se concentrait.* - Impero ! Essayons voir. Montres-moi tes jolies dents pour voir... *Le serpent fit mine de la mordre, découvrant ses longues dents dégoulinantes de venin.* Allez enfonce tes dents dans cette table ! *Le serpent s'éxécuta, laissant deux belles marques sur la table.*
-------------------- |
|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 23:06:31
| -"SAMBA!" les araigné qui se trouvait sur chaque table començair une dance éfrainé en enchainant les figure, Chewy avait profité de lination de tous le monde pour jetté le sort a toute les araigné présent, c'était plus fort qu'elle
-------------------- |
|
Thalkos Engiiel | Angel of Darkness | Professeur | | | 104 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 23:07:45
| Thalkos prit un serpent et il le pose sur le table. Il le regardait avec un air indifférent. Thalkos pointa alors sa baguette sur le serpent et il dit "Impero !" Le serpent s'arrêta de bouger. Maintenant, tient toi en équilibre sur le bout de ta queue Le serpent piqua alors sa queue sur la table, et il commenca a se lever, pour finalement se tenir en équilibre sur sa queue. Il ressemblait étrangement a un cure-dent, sauf le fait qu'il était vert. |
|
| Posté le 12-12-2005 à 05:50:22
| - " Bien bien bien.. " Elle regarda Chewy, exaspérée de l'avoir dans son cours. Elle pointa sa baguette sur les araignées qui arrêtèrent de danser. - " Chewy, dois-je te rappeler que tu es dans mon cours pour voir comment je travail et non pour expérimenter tes idioties ? " Elle se dirigea vers le tableau. - " Maintenant vous allez lancer le sort Doloris sur votre animal.. je vous attends.. "
--------------------
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 12:53:28
| - " Calmes toi mon beau.. " Elle s'avança vers lui et s'appuya sur son bureau. - " Essayes donc.. "
--------------------
|
| Posté le 12-12-2005 à 17:37:30
| Betty pointa sa baguette sur l'araignée mais le sort trébucha sur Gavriel -" Endoloris!" Elle se rendit compte de sa gaffe et jeta sa baguette -"Désolée!Je suis...maladroite!" |
|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 18:51:05
| -" Finite Incantatem !" Chewy savait qu'elle n'aurai pas du mais intervenenir dans le cour d'Ella mais mis fin au par éxpérience se sort était vraiment trés puissan
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-12-2005 à 13:07:22
| - " Sur personne ! Nous arrêtons tout de suite les expériences ! Accio Baguettes ! " Les baguettes revinrent dans les mains d'Ella. Jamais personne n'avait autant dérapé dans un cours comme celui-ci. - " Est ce bien sérieux de mettre une baguette entre vos mains Mlle Yusiad.. J'en doute fortement voyez vous ! Vous rendez vous compte que le simple mot 'désolé' ne peut pas réparé les dégats d'un sort comme celui-là ?! "
--------------------
|
| Posté le 13-12-2005 à 16:45:17
| -"Je...suis..." Elle baissa la tête et ravala ses larmes de rage 0o Ce pourrait-il que...le bébé? 0o |
|
| |
|