|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| |
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 11:53:18
| Chewy entra à son tour elle lu le tableau mais le fait de déposer sa baguette ne lui plaisait pas du tout pas lorsqu'elle se trouvait dans la méme piéce que sa cousine -"je vien juste voir commen tu tien tes cour en tant que prof je n'ai plus le droit de participé"
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2005 à 12:20:06
| - " Okay Chewy.. Toi non plus Amandil, tu ne peux pas participer aux cours, étant directrice tu doit avoir fini ta scolarité.. Mais venant de toi, cela ne m'étonne pas, il doit te manquer les notions les plus évidentes comme, comment se servir de sa baguette, c'est pour ça que tu participes aux cours ? "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| Posté le 06-12-2005 à 16:21:36
| Betty entra dans la pièce sans dire un mot et s'asseya au dernier rang , après avoir déposer sa baguette sur le bureau |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 18:35:30
| Nina entra dans la salle et déposa sa baguette sur la table à laquelle elle venait de s'asseoir. Elle regarda les araignées avec une grimace **Travailler... avec ça ?**
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Missy Octiss | Elève Darkness | | | 54 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 12:27:25
| Missy entra a son tours dans la classe, sont premier regard ce fut sur la classe c'était sont premier cours en cours d'Enchantements et Sortilèges. Elle lut se qui était marquer au tableau et alla s'asseoire après avoir poser da baguette sur la table. Elle regarda les bêtes qu'il y avait
-------------------- |
|
Shiho Kyawa | Elève Darkness | | | 307 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 17:24:38