|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| |
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 11:53:18
| Chewy entra à son tour elle lu le tableau mais le fait de déposer sa baguette ne lui plaisait pas du tout pas lorsqu'elle se trouvait dans la méme piéce que sa cousine -"je vien juste voir commen tu tien tes cour en tant que prof je n'ai plus le droit de participé"
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2005 à 12:20:06
| - " Okay Chewy.. Toi non plus Amandil, tu ne peux pas participer aux cours, étant directrice tu doit avoir fini ta scolarité.. Mais venant de toi, cela ne m'étonne pas, il doit te manquer les notions les plus évidentes comme, comment se servir de sa baguette, c'est pour ça que tu participes aux cours ? "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| Posté le 06-12-2005 à 16:21:36
| Betty entra dans la pièce sans dire un mot et s'asseya au dernier rang , après avoir déposer sa baguette sur le bureau |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 18:35:30
| Nina entra dans la salle et déposa sa baguette sur la table à laquelle elle venait de s'asseoir. Elle regarda les araignées avec une grimace **Travailler... avec ça ?**
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Missy Octiss | Elève Darkness | | | 54 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 12:27:25
| Missy entra a son tours dans la classe, sont premier regard ce fut sur la classe c'était sont premier cours en cours d'Enchantements et Sortilèges. Elle lut se qui était marquer au tableau et alla s'asseoire après avoir poser da baguette sur la table. Elle regarda les bêtes qu'il y avait
-------------------- |
|
Shiho Kyawa | Elève Darkness | | | 307 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 17:24:38
| * Shiho déposa sa baguette sur le bureau et alla s'asseoir * |
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 17:42:23
| - " On peut voir ça comme ça si on veut.. vétérinaire sadique alors ! " Elle rit d'un rire sadique et posa son regard sur la troupe d'élève, trop peu à son goût. - " Nopus allons attendre encore un peu avant de nous adonner à ces expériences ! "
--------------------
|
| |
Cassidy Mordrep | xXx Ðαяknεss xXx | Elève Darkness | | | 107 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 18:29:19
| Entre dans la salle, dépose sa baguette puis s'assoit à une table en jetant un regard aux araignées et aux serpents sur le bureau.
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2005 à 10:07:13
| - " Il n'ya donc que six élèves ? Très bien.. " Elle ferma la porte d'un coup de baguette. Elle claqua dans un bruit sourd. Elle se frotta les mains et passa dans les rangs. - " Le sujet du cours d'aujourd'hui parle des sortilèges impardonnables.. Qui peut m'en donner un ? "
--------------------
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 10:32:56
| - Le sortilège de l'Imperium. Il fait agir contre sa volonté la victime du sort.
-------------------- |
|
Cassidy Mordrep | xXx Ðαяknεss xXx | Elève Darkness | | | 107 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 10:51:34
| - Le sortilège Doloris, il inflige une douleur atroce à la victime... Elle avait dit ça avec un petit sourire.
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2005 à 11:08:34
| Hj : Tiens donc, dans le même ordre que dans HP4 XD ------------------------------------------------------------------------- Elle hocha la tête lentement et rendit leur baguette à chacun des élèves. Elle alla ensuite s'adosser à son bureau. - " J'aimerai que vous lanciez ces sorts aux animaux devant vous. Choissisez celui qui vous plait, araignée ou serpent. "
--------------------
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| |
| Posté le 10-12-2005 à 15:50:43
| Ella parla à Naouki à travers la porte, sans l'ouvrir. - " Il fallait être à l'heure mademoiselle ! Ce cours est l'un des plus importants de l'année.. vraiment dommage que vous ne soyez pas présente ! Retournez d'où vous venez ! "
--------------------
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 10-12-2005 à 16:04:17
| - " j'ai du mal à croire qu'une Darkness arrive à être sage.. Mais entrez ! Je suis bonne âme aujourd'hui.. Cela ne durera pas vous pouvez en être certaine Mlle Jiles ! " Elle ouvrit la porte et fit entrer brutalement Naouki grâce à un sort. Elle lui indiqua d'un geste bref sa place.
--------------------
|
| |
| |
Thalkos Engiiel | Angel of Darkness | Professeur | | | 104 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 03:19:27
| Thalkos arriva en courant devant la porte "Désolé de mon retard, j'ai oublié l'heure. J'espère que sa ne vous cause pas trop d'ennui?" HJ : Désolé de ma très longue absence, j'ai eu plein d'empêchement |
|
|