.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Troisième Etage .x.  Cours de Magie Blanche 

 1° cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:58:22   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nina s'approcha de Haylie sans quitter des yeux les deux qui se battaient. Puis elle finit par tourner la tête et sortit sa baguette.

" On commence ? "


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:23:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-avec plaisir Vicious^^. Taragelentra


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:25:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-avec plaisir Vicious^^. Taragelentra


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:34:21   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il Brandit Sa Baguette/Kodashi

"Illuminas!!"

Un jet de lumière sort de son Kodashi


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:19:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il acquiessa
-Pas mal du tout^^ Mais peux mieux faire.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:51:23   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il fait une petit Grimace

"C'est pas facile! Je ne sais utiliser que la magie de feu et je compte plus sur la force que la magie! J'ai un sérieux décalage a rattraper!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:20:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est sur, d'autant que ça peut se révêler être un handicap face à un magicien lors d'un afrontement


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:21:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est sur, d'autant que ça peut se révêler être un handicap face à un magicien lors d'un afrontement


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:22:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est sur, d'autant que ça peut se révêler être un handicap face à un magicien lors d'un afrontement


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:24:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est sur, d'autant que ça peut se révêler être un handicap face à un magicien lors d'un afrontement


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:57:20   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(pourquoi tu répete trois fois ton truc lol)

Il souris!

"J'ai d'autres techniques en réserve pour pallier mon manque magique! Mon Gran Cross et d'un point de vus destructeur pire que votre 100 dragons, en l'utilisant mieux, je pourrais terrasser n'importe quel magicien! Le problème c'est que je viens juste d'inventer cette technique et qu'elle me vide de ma force! Quand j'aurais enrayé les défaults de ma technique je vous affronterais de nouveau et vous allez souffrir"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:22:28   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie sortit sa baguette et se mette prête pour lancer des sorts!!...

-Bon!!! Commençons!!!

Haylie tenta de lancer un sort mais sans succès. Elle décida donc de rocommencer.

-Illuminas!! disa Haylie en essayant d'en mettre plein la vue à Nina.

-Vas-y Nina!!! Tu vas être capable!!!


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:51:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Nous verons bien à ce moment, il me tarde d'y être^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Troisième Etage .x.  Cours de Magie Blanche  1° coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum