.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Troisième Etage .x.  Cours de Magie Blanche 

1° cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:56:51   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il s'assoie à une place isolée et attend la suite du cours. Les chuchotement le concernant autour de lui l'indifférait totalement

--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 02:27:56   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie remarqua qu'un Darkness venait d'entrer dans la classe.

Bon quelle autre "connerie" vas-t-il fait encore.... pensa Haylie.

--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:42:18   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Mais contrairement à ce qu'elle pensait, Raziel ne faisait rien de répréhensible, il ne parlait même pas et ne montrait aucun signe d'agressivité, il notait seulement le cours sans aucune expression se dégageant de lui

--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:36:29   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Depuis que le darkness était arriver Nina l'observer depuis sa place. Mais pourquoi darkness si il n'avait pas un comportement agressif. Peut étre qu'il cacher bien son jeu ou peut étre qu'il voulais juste étudier, mais paraport au autre darkness il était calme. Nina était intriguer par ce garçon.

--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:34:22   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

[Je croyais qu'on avait pas le droit.. ? -____-° M'enfin, c'est pas grave]

Elle regarda le Darkness un moment, puis finit par détourner les yeux. Son regard se fixa à nouveau sur Maxims.

" On doit faire pareil ? "

[Que Nina.. ; ) ]

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:54:35   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il regardat ce qu'il avait écrit et concentrat une boule de lumière blanche dans sa main. Normalement un Darkness était incapable d'invoquer une magie de type lumière. Satisfait il arrétat sa lumière et commençat à parcourir les pages de son livre

*Si déjà j'arrive à concentrer l'énergie de la lumière, ça veut ditre que je pourrais utiliser des sorts de soin sur moi... Parfait...*

--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:04:31   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle leva les yeux au ciel en le voyant faire sa petite lumière dans son coin et lui sourit, moqueuse.

" On apprend à faire une boule de lumière ? Tu veux peut-être de l'aide pour faire un Lumos, nan ? "

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:13:58   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il la regarde insensible à sa moquerie

"C'est pas un lumos... Chacun est animé par une energie, soit de la lumière, soit des ténèbre soit, de lumière sombre. C'est d'ailleur un des critère qui détermine les maisons dans lesquelles vous êtes placée... Ce que j'ai fait c'est concentrer de l'energie de la lumière au dessus de ma main... Un darkness qui est animée par l'énergie des ténèbre ne peut logiquement pas le faire...

En deux mot, en faisant ça, je viens de me prouver que j'avait réellement les deux types d'energie qui cohabitent en moi...

C'est un phénomène assez rare et maintenant je sais que j'ai des dispositions pour utiliser tous les types de magie..."

Il la regarde encore une fois et se met à sourir

"Excuse moi... Je doit te souler avec mon discours à la noix!"

--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:18:57   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

" Ouais un peu. Mais ne rêve pas trop, tu n'es sûrement pas le seul à réussir ça. "

Son sourire toujours accroché aux lèvres, elle tapota la table des doigts. S'il disait vrai, il pouvait se servir des 2 forces, et ça n'était pas forcément une bonne nouvelle.

" Et qu'est-ce que ça t'apporte ? "

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:24:34   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Croit moi, ceux qui mélange les deux forces sont très rares! Il faut au moins avoir du sang d'ange et de démon qui coule dans ses veines. Et je ne connais pas beaucoup de familles qui allient les deux^^!

Sinon, pour ce que ça m'apporte... Eh bien ça va te paraitre idiot mais je veux tout simplement etre le meilleur guerrier-magiciens de ce monde. C'est à dire, atteindre la perfection physique et mentale! Avec une telle puissance je pourrais détruire et rebatir le monde à mon image..."

--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:29:10   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

" Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi ambitieux.. Peut-être un peu trop. J'espère que tu réussiras à être parfait, mais j'en doute beaucoup. "

Elle lui sourit, un sourire forcé, puis tourna la tête. Encore une personne qui pourrait mettre en danger leur équilibire à surveiller. Ce n'était pas bon ça. Pas bon du tout.

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:40:15   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il la regarde sans expression

"Ne me regarde pas comme un ennemis... Quand je parle de détruire le monde pour mieux le reconstruire ce n'est qu'une métaphore... C'est plus pour dire que j'aurais un pouvoir de changer certaines choses qui ne devraient pas exister en ce monde... Pour moi le véritable danger dans l'immédiat c'est les petits délires mégalomaniacs de Gavriel qui à les moyens et l'autorité necessaire pour créer une apocalypse..."

--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:19:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il avait écouté leur petite discution puis toussota
-Si cela ne vous dérange pas, nous allons poursuivre. Et au fait Vicious, j'aimerais te voir après le cous 'il-te-plaît.
Après avoir dit cela, il claqua des doigts, les élèves se retrouvèrent debout et les banc se reculèrent contre les murs, laissant le milieu de la classe libre. Maxims y vint
-Bien, maintenant, deux par deux, vous aissayez chacun votre tour de lancer l'iluminas. Je n'attends pas de vous une paraite réussite du premier coup, c'est un sortilège relativement puissant dasn son genre, bonne chance et si jamais vous avez un problème, appellez-moi^^

--------------------
Haylie Jiles
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:13:48   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Psss.... Nina, veux-tu te mettre avec moi s'il te plaît, si cela ne te dérange pas bien sur...???

--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 10:27:26   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

[Laquelle ? ^^']

--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:55:25   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

[xDDD]

-"Qui moi ? ou Nina Joanhson ?? Ralala trop conpliquer ..."

--------------------
Haylie Jiles
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:05:30   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

[ Je suis désoler... Loll ]

-Heuh...... Attendez je reviens....

Haylie se leva et alla demander quelque chose au professeur.

-M.Nilmer, est-ce qu'on peut se mettre en équipe de trois pour le travail??

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:26:22   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel était en train de jouer avec son crayon et semblait un peu déçut

"Apparement, Je ne mérite pas de faire partie de l'équipe de quelqu'un... Ou même les Glaem sont apte à la discrimination entre les gens?"

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:57:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules en souriant
-Si ça peut vous aider, pourquoi pas^^. Vicious, s it un'as personne, tu veux travailler avec moi?

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:03:24   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il prend un sourir moqueur

"Après la petite incartade que nous avons eu, je ne vous trouve pas rancunier^^(voir les tombes), Entendu, j'accepte^^"

Message édité le 19-02-2006 à 19:07:47 par Vicious Raziel

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:54:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bien sur que non voyons, on ne peut qu'apprendre ^^. Allez, je te laisse tenter le sort, je te lance un sortilèges tout bête^^. Taragelentra

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:45:55   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il saute dans les airs pour éviter ce sort

"Désolé monsieur mais mes Jambes sont suffisement agile, je n'ai nullement envi de danser!"

Il sort son Kodashi qui lui sert également de Baguette

"Flipendo!"

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:31:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Après avoir éviter le sort d'un geste, il sourrit
-Le but,c'est que t upars le sort avec l'illuminas Vicious^^

--------------------
Haylie Jiles
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:24:36   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Viens me rejoindre Nina Joanhson s'il te plaît!!!

Haylie était vriament excitée de pouvoir enfin lancer des sortilèges.

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 02:12:38   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se met a rire

"Désolé^^, vous pouvez relancer ce sort?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Troisième Etage .x.  Cours de Magie Blanche  1° coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.