.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Troisième Etage .x.  Cours de Magie Blanche 

 1° cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:44:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims était debout au fond de la classe, il regardait d'un air distrait par la fenêtre. La salle de classe était assez éclairé, plusieurs fenêtre et vitreaux laissaient filtrés la lumière du soleil, colorant la classe de différentes couleurs


--------------------
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:04:52   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Bonjour M.Nilmer...Je suis Haylie Jiles de Gleam....
Bon Dieu!!!! Il n'y a vraiment pas personne aujourd'hui??!!

Haylie était très excité d'aller à son 1 cours de Magie Blanche de l'année.

-Est-ce qu'on a une place allouée ou on peut aller s'assoir où on veut??


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:47:30   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë entra dans la salle de classe en silence, tête baissée. Elle adressa un vague bonjour à M.Nilmer et à Haylie et s'assit à une place. Même si elle n'en avait pas l'air, elle avait hâte d'assister au cours de magie blanche, mais elle repensait à la scène dans les pleines de la Pleine Lune.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:38:02   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nina entra dans la salle, pas très motivée. Les cours avec les Gleam étaient généralement moins.. intéressants qu'avec les Darkness. Pas assez d'action peut-être.
Elle s'assit à une table en adressant un vague signe de tête à Maxims.



--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:12:13   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Nina entra dans la salle en marchant très lentement. On voyait dans sa démarche que n'était pas très entousiaste pour allée en cours mias s'éforser de sourire, un faut sourire qui cacher un tête endormie. Elle se diriga vers le milieu de la salle etet posa son sac sur la table où elle allait s'aseoir.

- Bonjour ...

Elle s'écrasa sur la chaise sans dire un seule mot.


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:05:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se tourna vers les arrivantes et sourrit
-Bien le bonjour mesdemoiselles, prenz place où bon vous semble, nous allons commencer^^.
Il vint se placer devant son bureau, face aux élèves, il les regarda à tour de rôle puis dis
-Je tiens à fixer deux trois règles de bases, rie nde bie nméchants je vous rassure^^. Tout d'abord, il st formelement interdit de se laisser allez au mauvais sentiment tel que le défaitiste et autres trucs du genre, deuxièment, je suis certes très aimable comme prof mais je vous demanderai un minimum de repsect.
Il haussa les épaules
-C'est pas que ça me botte franchement mais si jamais c'est règles ne sont vraiment pas respecter du tout, ben je devrais punir^^. Des questions?
Dit-il en jettant un regard circulaire à l'assemblée


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:30:14   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Nina avait écouter se que Maxims avait dit. Elle étais a moitier endormit la tête sur sa main.


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:35:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho oui, j'oubliais une petite chose^^
Il claqua des doigts, une bourasque vint soufflé sur Nina, soulevant sa chaise un instant avant de la reposer
-L'homme, dans son infinie ingéniosité, à inventé le lit, je vous prierais d'y dormir et,ainssi, d'éviter de le faire dans ma classe mesdemoiselle^^


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:30:54   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Nina poussa un cri de stupeur et se mit sur ses gardes, prête à attaquer. Une habitude surement. Elle se remit en place quand elle se rappela qu'elle était en cours. Elle repris sa chaise et se rassit

-"Haem... je suis désolée.."


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:49:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais ce n'est rie nvoyons^^. aissaie simplement de ne plus le faire, comment t'apelles-tu?


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:57:56   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

-"Je m'appelle Nina, Nina Falling ^^".


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:00:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hé bien miss Nina. J'ai l'immensse plaisir de vous anoncer que vous allez m'aider pour notre premier cours^^. Venez me rejoindre sur l'estrade^^


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:03:11   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Elle se diriga vers l'estrade tout en observant tout autour d'elle.

Qui veut-il que je fasse ?


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:10:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Pendant qu'elle s'approchait, Maxims s'adressait à la classe
-Certaines d'entre vous pensse peut-être, comme beaucoup de gen, que la magie blanche est une magie focalisée sur le soin ou bien la défense, c'est le cas, mais penssé que cela est tout est une énorme erreur, car la magie blanche possède biens d'autres cordes à son arcs^^. Nous allons aujourd'hui apprendre un sortilèges assez simple, il s'agit de l'iluminas
hj: lire ilouminasse
dj: -ce sortilège ressemble un peu au lumos, il à cependant une puissance bie nsupérieur et pourra, si vous l'utilisez correctement, aveugler votre adversaire pendant un certain lapse de temps, suivant la puissance du sortilège^^. Miss Nina ici présente va jouer le rôle de l'assaillante.
Il sourrit à Nian
-Baguette en main je vous prie mademoiselle^^


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:13:05   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Elle sortit sa baguette de sa poche. Elle regarda le professeur.

- Et maintenant je fait quoi ?


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:15:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, lancez-moi un sortilège, n'importe lequel^^
Il se mit e nposition droite mais décontrasté, face à Nina, un gentil sourire aux lèvres


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:22:27   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Elle pris un aire sur d'elle. Elle leva sa baguette est la pointa vers Maxims.

- LUMINEX !!!

Une grade vague de lumière envahie la salle et se diriger vers Maxims.


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:25:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit puis, en un instant, il fit un geste brusque vers le sol en disant
-ILUMINAS
Ce fut comme si quelqu'un avait allumé une intensse lumière après des années passé dans le noir. La claretée était telle qu'on ne pouvait rie nvoir pendant une minutes entière. Lorsque la visibilité revint, Maxims était derrière Nina, sa baguette en main
-Vous voyez, je n'ai eu aucun mal à désarmer la miss^^. Bien entendu, l'utilisation première de ce sort est la fuite, car si on veut désarmer un adversaire, il existe un sort approprié, quelqu'n le connais?


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:29:23   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

- Mais on peut toujours jette un sort pour que la lumuère n'éblouisse plus.


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:32:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il leva un doigt
-C'est là qu'est l'astuce, si jamais la puissance magique du lanceur est supérieur à celle de celui qui veut parer le sortilège, on ne pourra pas le parrer.


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:40:55   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

- Mais on peut toujours esayer ^^ !


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:52:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui mit une main sur l'épaule
-Ha l, bravo, c'est exactement l'esprit combattif que j'aime, je vous félicite miss. Et merci pour votre participation, pvous pouvez allez vous asseoir^^


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:58:21   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Elle repris sa baguette et se diriga vers sa place.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:02:06   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel entrat dans la classe, il sentait sur lui le regard haineux des Gleam et des Blur. Il leur adressat un sourir moqueur en guise de réponse et se dirigeat vers le professeur qui semblait surpris de le voir en cette salle et surtout d'y être de manière aussi détachée pour lui

"... Monsieur, je suis de Darkness... Accepteriez vous de ne pas regarder la maison à laquelle j'appartiens et que je suive tout de même vos cours?...

Si c'est non, je repartirais sans faire d'histoires..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:44:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[i[Il le regarda un instant par dessus ses lunettes puis sourrit et montra un banc vide[/i]
-Je t'en prie, la maison dont tu viens, je m'en fiche un peu, on est tous pareil sur terre^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Troisième Etage .x.  Cours de Magie Blanche  1° coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum