.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness 

 Chambre de Gavriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:07:03   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ouais mais je suis un homme...et les hommes font tous ce genre de chose...

Gavriel se leva du banc de piano et s'approcha du lit. Il défit sa chemise, qu'il venait a peine de refaire, et monta sur le lit, a genoux. Il regarda Ella avec un drole de regard, comme si c'était une sorte de défis.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:21:38   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tu n'es pas un homme.. "

Ella sourit narquoisement en reculant sur le lit, comme pour lui échapper sans vraiment le vouloir. Elle renvoya ses longs cheveux d'or en arrière et fixa Gavriel.

- " Tu es un animal. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:29:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel joua avec ses sourcils

Et je paris que tu aimes ca...

Il approcha lentement d'Ella, a quatres pattes sur le lit.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:35:46   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Hmm.. "

Ne pû s'empêcher de lâcher Ella, passant ses mains dans ses longs cheveux d'or. Elle s'enroula de la couette en riant et s'allongea sur le lit, fixant le plafond.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:45:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel s'approcha d'Ella, toujours de la meme facon, puis se placa au dessus d'elle. Il espèrait juste qu'Ella ne trouverait pas un morceau de vetement a Naouki dans le lit.

Alors...je suis quelle sorte d'animal?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 05:42:50   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Je ne sais pas.. Montre moi. "

Lâcha Ella. Elle lui sourit sadiquement, jouant des sourcils. L'année passée elle aurait tout fait pour que ce moment arrive mais cette année cela lui était plutôt égal. C'était juste pour se faire plaisir et elle savait que c'était pareil pour lui.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 06:07:40   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se mit à chercher quelle sorte d'animal il pourrait être rapidement dans sa tete puis se laissa tomber sur Ella lourdement.

D'après toi quesque je suis?

Il prenait plaisir a étirer ce moment qui, selon lui, ne serait qu'une partie de plaisir.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 06:20:02   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Un porc.. Allez bouges ! "

Ella qui étouffait sous le poid de Gavriel le fit rouler sur le côté en souriant. Un sourire crispé évidemment. Elle enfonça son visage dans les coussins en soupirant. Elle ria un instant puis refit surface et fixa le plafond.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 06:26:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Joue avec moi...

Gavriel était couché sur le dos a coté d'Ella et la regardait très sérieusement.

Je suis un chien a présent, joue avec moi!

Il se mit a alleter comme un chien, ce qui était plutot comique


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 06:30:30   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella fronça les sourcils, se redressant à l'aide de ses deux mains et éclata de rire. Elle s'assit en tailleur sur le lit d'un blanc immaculé. Ella caressa d'abord la chevelure de Gavriel d'un air absent puis passa à des caresses plus sensuelles sur son cou et son torse, fixant toujours la lune à travers la grande fenêtre de la chambre.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:36:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel continuait de regarder Ella puis se leva du lit pour se diriger a l'endrois ou il avait laissé sa chemise quelques minutes plus tot.

T'es une machine, c,est pas du tout exitant...

Son ton n'était pas reprochable mais plutot agacé


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 08:31:31   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tant pis alors. De toute façon se lit sent... déjà la femme. Tu as du prendre ton pied il y a pas longtemps.. "

Ella éclata de rire en se rallongeant dans le lit de Gavriel. En fait cette situation la faisait rire sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle se devêtit, sans vraiment faire attention à la présence de Gavriel et s'emmitoufla dans les couverture blanches en soupirant de bonheur.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:57:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Et t'aime l'odeur d'une autre femme?

Gavriel ne savait pas quoi penser a propos d'Ella. Il la regardait, avec un sourcil froncé.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:57:06   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Pas du tout ! "

Ella fronça les sourcils en se redressant sur le lit. Elle secoua négativement la tête en soupirant. Gavriel pousait effectivement des question débiles xD

- " Je la masque avec la mienne.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:25:00   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ahh...

Sur le coup, il se dit qu'Ella était folle puis sourit.

Et tu sais c'est l'odeur de qui?

Gavriel la regardait avec un regard de défi.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 05:29:29   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

[Mais elle est folle Tu t'en étais pas encore rendu compte ?]

Ella rfléchi un instant. Après tout cela pouvait être n'importe qu'elle fille de l'école.. . Elle se leva en sous-vêtements et se dirigea vers la fenêtre. Elle s'appuya sur le rebord pour se tourna vers Gavriel en jouant des sourcils.

- " N'ai-je pas croisé Naouki tout à l'heure ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:35:48   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel mit ses mains sur ses hanches en émitant Ella jouer avec ses sourcils

Je sais pas, j'était pas la si tu l'a croisé...

Il avait aussi émité une voix de fille en disant cela.

Tu aimerais que se soit elle?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness  Chambre de GavrielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum