.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness 

 Chambre de Gavriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:21:32   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Après avoir monté les marches lentement, Gavriel arriva enfin au dortoir. Il s'approcha de son lit comme il l'avait fait l'année dernière et se laissa tomber dessus. Il passa ses mains dans ses cheveux en penssant a la conversation qu'il venait d'avoir avec Ella.

Oh Ella...ensemble on serait imbattable...

Gavriel chassa vite cette idée de sa tete. Il devait agir seul.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 06:06:26   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki passait en sifflotant devant les dortoirs, pour se remettre dans la routine. Passant, évidemment devant la chambre de Gavriel, elle l'aperçu, étendu sur son lit. Elle mit sa promenade sur pause et alla s'accoter dans le cadre de porte

- Tiens tiens...Mais si c'est pas chaton...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 06:12:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se redressa, maintenant assit sur son lit. Il regardait Naouki comme si elle était folle d'oser lui parler, comme si elle venait d'achaler un lion enragé en sachant tres bien qu'il allait lui sauter a la gorge. Biensur, Naouki ne savait rien du nouveau Gavriel mais ca ne lui disait pas de commencer a lui expliquer en détail. Elle le verrait bien assez tot.

Chaton est mort...

Tout de suite après avoir terminé sa phrase, Gavriel bondit en un éclair par dessus son lit et se retrouva en face de Naouki. Il lui agripa la gorge en la regardant de son nouveau regard qui en disait long sur ce qu'il avait fait de son été.

...tout comme toi si tu dis encore chaton !

Il serra les doigts qui se trouvait autour du cou de Naouki un peu plus en disant le mot "chaton". Gavriel l'avait meme dit comme s'il allait vomir ce mot.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 06:20:09   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki saisit de ses mains, celles de Gavriel sur sa gorge. En train d'étouffer, elle réussit quand même à dire une courte phrase, quasi incompréhensible...

- Lâche moi sale con!

Elle libéra l'une de ses mains et l'empoigna autour du cou de Gavriel à son tour. Si il voulait jouer à ce jeu, ils allaient le jouer à deux. Maintenant quite, Naouki se mit à serrer de plus en plus fort, d'une force presque étonnante pour une fille...Voyant qu'il ne lachait prise, elle lui assigna un coup de pied sur les jambes.


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:28:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel éclata de rire lorsque Naouki lui donna un coup de pied puis il la lacha. Il la regarda un bon moment de haut en bas, de bas en haut.

C'était un avertissement, la prochaine fois je te tue on est d'accord?

Son ton était calme et remplit de haine.

Maintenant, il n'est pas dans mon interet de me mettre ennemis avec toute l'école et encore moins avec mes semblables alors...

Gavriel s'approcha de Naouki

Je dois savoir si tu es une vrai Darkness...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:38:52   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki relacha la gorge de Gavriel. Il avait changé...vraiment...Il n'était plus le même que celui de l'année passée...Mais elle aussi avait changé, Gavriel ne semblait pas vouloir le remarquer. Il croyait vouloir la tuer? Franchement, il ne fesait que rêver! Elle ne se laisserais pas faire par personne et surtout moins encore par Gavriel. Elle le regarda droit dans les yeux, les sourcils froncés et les mains sur les hanches

- Vas-y! Vérifies si je suis une vraie Darkness alors...Tu n'auras aucune mauvaise surprise...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:56:44   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel éclata d'un rire sans joie

Ce n'est pas en me battant contre toi que je vais vérifier...je veux que tu tus quelqu'un...devant mes yeux....et de la manière la plus horrible possible...

Gavriel croisa les bras comme s'il ne crayait pas que Naouki ferrait une chose pareil.

...alors la peut-être que tu vas être digne de rejoindre mes rangs...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:59:58   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki éclata de rire

- Tuer quelqu'un? Aucun problème! Je l'ai fait à plusieurs reprises cet été...Et j'ai même essayer de me tuer moi-même...Donc je crois avoir tout vu dans ce domaine!

Elle fronca les sourcils

- Mais rejoindre tes rangs? Qu'est-ce que ca veut dire? Tu t'es fond. un club pendant l'été?
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:04:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mouais si on veut...

Gavriel s'approcha de Naouki avec un grand sourire.

Tué? Je te croyait pas capable de cela...je m'étais encore trompé au sujet des gens je crois bien...

Il caressa une des joues de Naouki

...mais dis-moi...ou est la Naouki qui riait de mes histoires de vases?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:36:11   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki ne broncha point

- Humph! Tes histoires de vases c'était l'année passée! Et cette année, tout est différent! Et où est le Gavriel qui racontait des histoires de vase?...

Naouki adoucit son regard

- Peut-être pas trompé...J'ai tout simplement changé pendant les vacances...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:39:08   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Pour répondre a ta question, il ne joue plus avec des vases mais avec des vraies filles maintenant...c'est moins dangereux pour les coupures...

Il fit un clin d'oeil a Naouki.

Alors si c'est le cas, je te conseil d'aller au lieu de rassemblement des Darkness...tu pourrais aimer ce que j'ai a vous proposer...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:52:26   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Elle hocha la tête

- D'accord j'y serai...

Elle se dirigea vers le lit de Gavriel et s'y assit sans même demander...

- Ha...Je vois....Il y en a un qui a eu du plaisir pendant ses vacances à ce que je vois...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:56:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Du plaisir?

Gavriel avait suivit les gestes de Naouki du regard.

Lorsque tu dois retenir la fille de te mordre ou d'hurler comme une folle, t'as pas de plaisir...mais c'est quand elles se mettent a pleurer en appellant leur maman qui est plaisant...

Gavriel parlait biensur des nombreux viols qu'il avait fait pendant son été.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:04:20   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Si...C'est ce que je disais aussi....TU t'es prit plaisir à tortuer de pauvres jeunes filles...Comme j'ay ai moi-même prit plaisir en tuant des jeunes adolescents....

Naouki regarda Gavriel en jouant avec ses sourcils


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:18:17   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ohh...

Gavriel regarda Naouki sans expression. Elle serait correct pour devenir une des siennes. Il indica la porte d'un doigt.

Si notre discution se termine ainsi, je te demanderais de sortir...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:28:53   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Humph...Pourquoi ce terminerait-elle?

Elle le regarda, un sourcil relevé


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:42:11   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Parce que j'ai plus envis de te parler peut-être!

Gavriel soupira puis regarda Naouki en jouant avec ses sourcils.

A moins qu'on ne soit pas obliger de parler...

Il s'approcha lentement du lit ou se trouvait Naouki.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:51:03   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda Gavriel d'un sourire en coin

- En fait...Peut-être que t'as pas si changé que ça...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:52:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Quesque tu veux dire?

Gavriel monta sur le lit a la manière d'un chat et fit tomber Naouki sur le dos; coucher sur le lit.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:02:43   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki sourit à Gavriel, se laissant faire...Elle ne se débattait point

- Tu es peut-être un peu plus cruel mais...Au fond de toi je reconnais le Gavriel de l'année passée...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:12:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah arrête de parler!

Gavriel fit taire Naouki en l'embrassant. Il ne rescentait rien pour elle mais voulait juste en profiter un peu. Après tout, une fille est une fille. Gavriel, voulant en profiter pleinement ne sauta pas dessus tout de suite. Il ne fit que l'embrasser. Il descendit ses baisés jusque dans le cou a Naouki. Il fut tenté de lui mordre la cou ne le fit pas.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:21:14   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki appréciait bien le moment mais ne souhaitais pas que tout ca aille plus loin...Elle saisit doucement la main de Gavriel entre ses mains

- Ca ne vas pas plus loin que ca, huh? Pas maintenant...

Elle lui sourit puis l'embrassa doucement...Maintenant qu'ils était suels tous les deux, autant en profiter mais si ca ne devait pas durer, Naouki s'en fichait un peu...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:27:32   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel s'arrêta dans ses gestes. Il remonta au niveau du visage de Naouki en la regardant droit dans les yeux.

Pas plus loin?

Il soupira puis se redressa. Il s'assit sur le lit a coté de Naouki


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:32:28   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki le regarda sans aucune expression

- Écoutes Gavriel...J'en ai pas envie...Pas maintenant...Et en plus que je sais qu'après tu iras certainement voir une autre fille...Je ne peux pas m'imaginer à ce moment...Pas maintenant, tout simplement...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:36:22   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel tourna la tete vers Naouki.

T'as vu juste...mais meme pas pour le plaisir? Faut vraiment que je sois en amour avec toi avant c'est ca?

Ce n'était pas que Gavriel se sentait triste ou quelque chose comme ca mais il aurait bien aimé gouter a Naouki


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness  Chambre de GavrielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum