.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness 

Chambre de Gavriel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

[Gouter...XD]
Naouki comprit bien ce que Gavriel voulait...Ha et puis, s'il partait par la suite, qu'est-ce que ca pourrait bien lui faire? Elle s'était renforcit le coeur et l'âme durant un été complet, elle n'allait pas laisser aller tout ca à cause d'une stupidité comme celle là...Elle n'aurait qu'a rester forte par après...

- Nah...Pas en amour...Mais si tu le vois de cet angle...Pourquoi pas?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:48:29   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ne se fit pas prier deux fois. Des que Naouki eu terminer sa phrase, il sauta dessus. Les instants qui suivirent ne purent être mit dans ce sujet de peur de choquer certaines personnes ou de donner l'envis a d'autres

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:54:56   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

30 minutes plus tard...[XD]

Naouki apprécia ce moment...Bien envellopée sous les couvertures, elle se tourna sur le dos et regarda le plafond sans un mot. Elle pensait...à quoi? Rien de bien particulier...Pas très important...Puis, elle risqua un regard vers Gavriel

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:00:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel était coucher sur le dos et respirait plus rapidement qu'a l'ordinaire. Pas de doute que cela avait été un bon moment. Il jetta un coup d'oeil a Naouki avec un petit sourire.

Alors?...on aurait du attendre selon toi?

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:05:14   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki sourit à Gavriel

- À bien y repenser.....Non...Je ne crois pas...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:38:40   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit de nouveau puis s'approcha de Naouki pour l'embrasser une dernière fois.

Je tien a te dire qu'on sort pas ensemble...qu'on est juste amis alors je ne ferai pas ca dans un autre contexte tu comprend!

Gavriel se retourna sur le dos, fixant le plafond. IL mit ses mains derrière sa tete.

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:10:29   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki sourit puis leva un pouce en l'air

- Capish!

Elle reporta son attention sur le plafond

- Les araignées de l'année passée sont toujours là, t'as remarqué?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:17:22   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'était ce que Gavriel regardait justement.

Ouais je sais...

Il se leva, s'habilla puis regarda Naouki.

Bon et bien ce fut un plaisir mais la je veux être seul...alors...

Il désigna la porte d'un geste du bras

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:20:22   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki lui sourit puis s'habilla

- D'accord...

Elle se dirigea vers la porte d'une d.marche non-chalante puis adressa un dernier sourire à Gavriel avant de sortir

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:31:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit puis sortit sa baguette. Il se fit apparaitre un piano. Pourquoi? Il ne savait pas trop mais il avait envis d'en jouer. Il s'approcha du piano et s'assit sur le petit banc. IL commenca alors a jouer un douce mélodie.

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:39:43   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " J'ai du mal à croire ce que je vois.. "

*Ella se tenait dans l'embrasure de la porte, les bras croisés sur sa poitrine, les pieds croisés bien devant elle. Elle regardait Gavriel, surprise. Jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse jouer du piano. L'année d'avant elle aurait compris mais cette année.. c'était invraisemblable.*

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:20:50   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel s'arreta en plein milieu de sa pièce, surpris. Il se tourna et regarda Ella.

Quoi?

Gavriel regarda son piano de nouveau puis donna un coup sur les notes.

En plus je me souvien pas du reste....c'était une composition, que je trouvais jolie en passant...

Il raporta son attention vers Ella

Euh...ca fait longtemps que t'es la?

Gavriel était un peu mal a l'aise car il compatait mettre des paroles a sa pièce et avait chanter quelques notes avant l'arrivée d'Ella

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 07:50:30   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Sa sent le renfermé ici.. "

*Ella se dirigea vers la fenêtre, à droite du piano noir de Gavriel. Elle l'ouvrit d'un geste brusque et s'assit sur le rebord.*

- " Assez longtemps pour t'entendre chanter. "

*Elle joua des sourcils, son indémodable sourire en coin accroché à ses lèvres.*

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:22:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se tourna vers Ella, la bouche légèrement entrouverte puis sourit d'un petit sourire nerveux.

Et dis-moi...j'avais une voix mélodieuse digne des chansons de Disney?

Il sourit puis ajouta

Ca c'est des film moldus si jamais tu connais pas...

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:24:44   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Désolée. Je ne perd pas mon temps à regarder la télévision.. Des choses plus importantes s'offrent à moi. "

*Elle s'approcha du piano et laissa courir ses doigts sur la touches sans un mot.*

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:37:20   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel suivit les doigts d'Ella puis déposa sa main droite sur la main d'Ella qui se trouvait toujours sur les touches du piano.

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envis de jouer du piano...(il eu un petit rire)...mais...je sentais que je devais en jouer...

Gavriel regarda Ella dans les yeux.

...pour t'attirer ici je suppose...

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:40:56   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Ella plissa les yeux en regardant la main de Gavriel sur la sienne et releva la tête vers lui en souriant, dévoilant ainsi ses dents d'un blanc immaculé.*

- " A croire que ça a marché. "

*Elle joua des sourcils sensuellement.*

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:49:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel savait ce qu'Ella désirait mais il était encore épuisé de l'aventure avec Naouki et se demandait s'il serait capable maintenant. Il devait attendre encore au moins 20 minutes avant de pouvoir recommencer. Il se demandait si Ella allait lui sauter dessus maintenant ou attendre que ce soit lui qui lui saute dessus (MOUAHAHAHA )

Et pourquoi t'attirer hein?

Il joua avec ses sourcils a son tour

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:52:12   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Oh, ça c'est ton problème.. "

*Elle retira sa main et lui tourna le dos, les bras croisés sur la poitrine. Elle referma la fenêtre d'un geste brusque et s'affala sur le lit de Gavriel sans rien dire. Elle fixa le plafond, perdue dans ses pensées.*

- " Au fait, j'ai croisé Naouki en sortant.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:21:10   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel suivit les mouvements d'Ella des yeux.

Possible...on ne s'était pas encore revu depuis l'année passé...elle est venu me dire un petit bonjour...

Gavriel resta assit sur le banc de piano. Encore une quinzaine de minutes.

15 minutes....juste 15 min....

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 07:20:58   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Celle-là tu ne l'as pas tuée ? "

*Ella lança un regard noir à Gavriel. Deviner les choses était devenu quelque chose de très simple chez elle. Elle n'était pas tout à fait certaine de l'hypothèse qu'elle venait de lancer mais elle se devait de savoir si c'était vrai. Elle se redressa, s'appuyant sur ses deux mains sur le lit de Gavriel.*

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:35:21   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'ai essayé crois moi...surtout lorsqu'elle m'a appellé chaton mais elle a été vite la petite! Elle s'est mise a me donner des coups alors je l'ai laché!

Gavriel disait la vérité mais avec lui on ne savait jamais. IL regarda Ella les sourcils froncé

Et pourquoi ce ton?

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:44:36   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Hmm. Simplement comme ça. Je me demandais si tu avais abusé d'elle.. "

Elle connaissait tellement bien Gavriel qu'elle pouvait deviner ses moindres gestes. C'était très utile mais elle détestait ça. Surtout qu'il la dégoutait de la délaisser ainsi.

[Tu te connectes pas sur MSN ?]

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:49:46   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

10 minutes...ah puis *****, je m'essais pareil!

Gavriel avait la nette impression qu'Ella savait quesqui s'était passé dans sa chambre, quelques mintutes auparavant. Il sourit a cette idée.

Ah Ella...il n'est pas dur de savoir a quoi tu penses...

Il continuait de la regarder avec un petit sourire en coin

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:58:37   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Elle lui sourit ironiquement, sensuellement. C'est vrai que c'était facile de deviner ses pensées. Depuis le temps qu'elle attendait. Mais si elle n'était qu'un second choix ça ne valait pas la peine. Elle se laissa aller sur le lit en soupirant.

- " Il n'est pas dur non plus de savoir ce que tu as fait et ce que tu comptes faire.. "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness  Chambre de GavrielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.