|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur |  |  | 394 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 01:25:24
| Maxims claqua des doigts et une grandes capes vint s'enrouler autour des épaules de chaque enfants. -Je suis pas trop pour ce genre de sort, masi après tout, ce sont vos enfants. Qu'est-ce qeue vous allez faire mainenant, ils ne sont pas un pue jeune pour allez dans notre école?
--------------------
|
|
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur |  |  | 394 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 13:25:22
| -Non mas je veux dire, légualemen parlant. Pour l'inscription quoi
--------------------
|
|
| |
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 16:30:47
| Raziel Souris "moi je propose que nous fassions une giga Teuf dans le chateau pour féter la naissance de ses deux petits lardons!"
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
| Posté le 26-02-2006 à 16:38:46
| Il les regardat un instant les deux enfants semblaient avoir un regard affectueux sur lui. Il réalisat que Gavriel avait du s'amuser un peu avec son sort "Gavriel!!! Tu leur à balancer quoi comme souvenir!!!!"
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
| Posté le 26-02-2006 à 16:47:03
| Surpris et enervé par cette mauvaise blague, Raziel se met à poursuivre Gavriel dans toute la pièce! On n'aurais pas dit quesa soirée avait été riche en émotion forte "Enfoiré!! Je vais te tuer!! Viens ici que je te démolisse!!!!"
|
Dylan Isaac | Elève Gleam |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 16:50:14
| Dylan regardait la scene avec de grands yeux ronds. Il sortie de sous la cape de Maxims. D'un coup de baguette, sa maman l'avait habillé convenablement puis Dylan croisa les bras en regardant Vicious d'un regard boudeur. Tu pas papa!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2006 à 23:27:05
| Maxims, quant à lui, riait silencieusement en regardant la scène ,les bras croisés *Je m'amuse^^*
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:31:58
| Raziel fatigué de courir s'arrète et va voir Maxims "C'est pas vrai! pourquoi vous etes venus si tard!! Je suis un assassin moi, pas une sage femme! Vous vous rendez compte qu'un élève même pas gleam a fait votre boulot?"
|
| |
| Posté le 27-02-2006 à 19:05:55
| Il pencha la tête sur le cotés en levant les mains, paume vers le haut, au niveaux des épaules. -Vous ne m'avez pas apellez que je sache, et puis il me semble que les enfant soient en vie non?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-03-2006 à 11:05:49
| Raziel s'approchat des deux petits un peu calmé "Ces marmot... C'est grâce a moi qu'ils ont pus voir le jour... J'ai réussit a faire autre chose que répendre la mort autour de moi! Je jure de protéger ces enfants comme si ils étaient les miens!"
|
Dylan Isaac | Elève Gleam |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 17:34:56
| Dylan regardait Vicious avec une certaine admiration puis tendit les bras vers lui pour que celui-ci le prenne dans ses bras Je t'aime mononcle!
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 23:11:54
| Il s'approchat de lui et le regardat de ses yeux vide. Il se passat quelques secondes et ses yeux retrouvèrent une lueur humaine. Il fit un large sourir et pris dylan dans ses bras en le faisant sauter jusqu'au plafond. C'était la première fois depuis des années qu'il riait de tout son coeur
|
| Posté le 05-03-2006 à 10:11:50
| Maxims ria un instant en regardant la scène. La tournure des évènements était plus que bien à ses yeux, Vicious avait enfin trouvé une autre passion que la violence, c'était pas mal pour un début
--------------------
|
|
| |
|