.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Infirmerie 

 ATTENTION! 1er accouchement a vie de l'école...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:43:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(après ca il va falloir faire leur présentation jo )

Gavriel pointa sa baguette sur les enfant puis prononca la formule. Une lueur rose entoura Daelan et une lueur bleu entoura Dylan. Tous les deux se mirent alors a grandir comme de la mauvaise herbe. En moins de 5 min, ils avaient l,apparance d'enfant de 7 ou 8 ans.

Wow...

Gavriel tomba assit au sol. C'était compliqué comme sort.

Habillez-les...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:25:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims claqua des doigts et une grandes capes vint s'enrouler autour des épaules de chaque enfants.
-Je suis pas trop pour ce genre de sort, masi après tout, ce sont vos enfants. Qu'est-ce qeue vous allez faire mainenant, ils ne sont pas un pue jeune pour allez dans notre école?


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:00:39   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Jeune?

Gavriel leva les yeux vers Maxims

Plus ils sont jeune et mieu c'est!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:25:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Non mas je veux dire, légualemen parlant. Pour l'inscription quoi


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:38:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ben...ils vont rester avec leur parents! Pas question de les envoyé ailleure alors que nous sommes ici!

Déja, Gavriel commenca a avoir de l'attachement pour ses boud'choux.

(j'espère qu'ils vont pouvoir rester la...ca fait de l'ambiance original )


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:30:47   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel Souris

"moi je propose que nous fassions une giga Teuf dans le chateau pour féter la naissance de ses deux petits lardons!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:36:08   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit puis regarda ses petits amours qui ne semblaient pas comprendre quesqu'ils faisaient la.

Mais je tien a dire que je ne veux pas qu'ils soient baptisé!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:38:46   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il les regardat un instant les deux enfants semblaient avoir un regard affectueux sur lui. Il réalisat que Gavriel avait du s'amuser un peu avec son sort

"Gavriel!!! Tu leur à balancer quoi comme souvenir!!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:41:03   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Vicious

Ben je leur ai donné un souvenir d'un enfance qui n,a jamais existé...et d'un parain qui les avait mit au monde...

Il éclata de rire en voyant la tronche de Vicious. Les deux enfants regardaient Vicious avec des petits sourires tout mignons.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:47:03   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Surpris et enervé par cette mauvaise blague, Raziel se met à poursuivre Gavriel dans toute la pièce! On n'aurais pas dit quesa soirée avait été riche en émotion forte

"Enfoiré!! Je vais te tuer!! Viens ici que je te démolisse!!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:50:14   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan regardait la scene avec de grands yeux ronds. Il sortie de sous la cape de Maxims. D'un coup de baguette, sa maman l'avait habillé convenablement puis Dylan croisa les bras en regardant Vicious d'un regard boudeur.

Tu pas papa!


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:51:27   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel courrait dans tous les sens.

Dis-pas de vilains mots ya des enfants ici!

Il continuait de courrir en riant a gorge déployé.

Bien dit fiston!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:27:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims, quant à lui, riait silencieusement en regardant la scène ,les bras croisés
*Je m'amuse^^*


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:31:58   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel fatigué de courir s'arrète et va voir Maxims

"C'est pas vrai! pourquoi vous etes venus si tard!! Je suis un assassin moi, pas une sage femme! Vous vous rendez compte qu'un élève même pas gleam a fait votre boulot?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 04:36:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel arrêta de courrir puis vint se placer a coté de Vicious.

C'est un débile de gars! Il aurait pu les tuer!

Il jetta un coup d'oeil a Vicious, pret a partir a courrir de nouveau.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:05:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il pencha la tête sur le cotés en levant les mains, paume vers le haut, au niveaux des épaules.
-Vous ne m'avez pas apellez que je sache, et puis il me semble que les enfant soient en vie non?


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:32:06   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel jetta un repide coup d'oeil a Dylan et à Daelan puis sourit

Peut-être juste en apparance!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:05:49   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel s'approchat des deux petits un peu calmé

"Ces marmot... C'est grâce a moi qu'ils ont pus voir le jour... J'ai réussit a faire autre chose que répendre la mort autour de moi!

Je jure de protéger ces enfants comme si ils étaient les miens!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:34:56   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan regardait Vicious avec une certaine admiration puis tendit les bras vers lui pour que celui-ci le prenne dans ses bras

Je t'aime mononcle!


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:11:54   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il s'approchat de lui et le regardat de ses yeux vide.

Il se passat quelques secondes et ses yeux retrouvèrent une lueur humaine. Il fit un large sourir et pris dylan dans ses bras en le faisant sauter jusqu'au plafond.

C'était la première fois depuis des années qu'il riait de tout son coeur



--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:11:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims ria un instant en regardant la scène. La tournure des évènements était plus que bien à ses yeux, Vicious avait enfin trouvé une autre passion que la violence, c'était pas mal pour un début


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 01:09:53   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel tendit les bras vers Dylan qui s'amusait vraiment comme un tit fou.

Et t'aime papa aussi?

Cela lui faisait vraiment étrange de dire ca.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Infirmerie  ATTENTION! 1er accouchement a vie de l'école...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum