.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Infirmerie 

 ATTENTION! 1er accouchement a vie de l'école...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:24:26   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel poussa la porte de l'infirmerie sans la laisser ouverte pour laisser passer Naouki. Il s'approcha du bureau de l'infirmière et ne trouva personne. Il se dirigea donc dans la petite pièce ou se trouvaient tous les lits et se coucha sur un de ceux-ci.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:30:22   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki ouvrit la porte difficilement puis se dirigea vers le lit où y était étendu Gavriel...Elle le regarda, un sourcil relevé

- Qu'est-ce que tu fais là? Je peux te donner ma place si tu veux...J'crois pas que ca te fera du bien d'accoucher à ma place...

Elle prit le reste de force qui lui restait, après avoir parcouru plusieurs étages pliée en deux par la douleur c'Était bien normal, et poussa Gavriel pour le faire tomber par terre. Mission réussite, elle s'y assit, attendant la suite des évenements...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:34:38   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel entre dans l'infirmerie, en fracassant une fenètre. Il tombe en roulant sur le sol et déguaine ses Katana

"QUE CE PASSE T'IL J'AI ENTENDU UNE FILLE HURLER!

UN MASSACRE? UNE TORTURE????"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:37:44   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se leva puis accourut vers Vicious

Enfin! Un docteur!

Il donna une tape dans le dos de celui-ci.

Bonne chance!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:03:34   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel réalisat avec horeeur dans quel merdier il s'était fouré et attrapat Gavriel

"Dit donc toi! Pas question que je fasse les sages femmes!!!! Tu reste avec Moi!!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:06:34   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

La douleur devenait inssuportable et Naouki commencait à s'énerver sérieusement

- Dis, ca vous tenterais pas d'arrêter de vous engueuler pour quelques instants?! Je vous signale qu'il y a moi dans un état assez grave et j'ai pas l'intention de rester ainsi pendant des siècles!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:07:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Vicious puis perdit son sourire.

On...on le fait ensemble d'accord...

Cette l'idée l'écoeurait au plus au point mais il devait aider Naouki mais ne voulait pas le faire seul.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:13:24   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel n'avait pas l'habitude de perdre son sang froid. Il poussat un long souffle et s'essuyat le front.

"Bon, on va faire bouillir de l'eau! Toi Naouki, tu essaye de te détendre et tu va pousser entre chaque contraction en soufflant calmement"

Il se rééssuie le front et s'execute a faire bouillir l'eau

"Gav' Nom de moi! fait un truc!!! J'y connais rien en accouchement!!! Je fais que répéter un truc que j'ai vus dans un film!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:15:01   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Cette fois s'en était trop

- Non non non et encore NON!! Je ne veux pas de vous deux pour me faire accoucher bande d'imbéciles! Laissez-donc faire l'infirmière à la place!

[On va dire qu'il y en a une...Juste penser que Gavriel et Vicious vont faire accoucher Naouki...Brrr...Ca me donne des frissons]


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:19:19   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(non ya pas d'infirmière, t'es pogné avec nous...HILARIOUS!! )

Gavriel s'éxécuta. Il ne savait pas trop quoi faire mais avait l'impression que si le bébé voulait sortir, il fallait l'aider en lui libérant le passe. Gavriel coucha donc Naouki sur le lit puis lui écarta les jambes. Au moin il savait que le bébé allait sortir par la, c'était un début. Il englutie sa salive difficilement. Naouki saignait légèrement. Puis, Gavriel tomba au sol, sans connaisance.

(MOUAHAHAHAHA)


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:26:10   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel vit Gavriel tombé au sol et sentit la panique l'envahir. Il se donnat ensuite un coup de poing pour arréter d'avoir des idée négatives. Il s'approchat de Nahouki et regardat l'horloge

"1 minutes entre chaques contraction. Il arrive. Je compte jusqu'a trois, et à trois tu pousse aussi fort que tu peut! Il faut d'abord attendre la prochaine Contraction..."

Il voit Gavriel toujours évanouis et perd patience

"Toi Quelque chose me dit que tu fait lâchement semblant!!!"

Vraiment sue les nerf, il lui donne un coup de pied qui le projette contre un mur

"Secoue toi!!! Elle à besoin de toi a ses coté! C'est toi le père n'est-ce pas?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:31:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Effectivement Gavriel faisait semblant. Il se leva puis s'approcha de Vicious. Il ne pouvait pas jouer a ce jeu longtemps.

Oui c'est moi et quesque ca te fait?

Gavriel ne voulait pas voir la scene comme Vicious voyait et décida donc d'aller a coté de Naouki. Il posa ses mains sur son ventre et pesa pour faire sortir le bébé, ce qui ne devait absolument pas faire.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:33:38   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki exécutait sans un mot ce que les garçons lui disait de faire mais lorsque Gavriel appuya sur son ventre...

- Connard! Lâche-moi imbécile!

Naouki réussi à assigner un magnifique coup de poingt au visage de Gavriel. Malheureusement, elle lui toucha le nez et le coup fut si violent qu'elle lui cassa. Partagée entre le rire et la douleur, Naouki réussi pendant quelques temps à oublier l'instant présent, presque tordue de rire


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:36:25   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel redonnat un coup de poing A Gavriel qui lui enfonçat la moitié du visage dans le mur

"Mais t'es taré!!! Appuie pas sur le ventre!!!

Assume Juste ton Rôle de père, tu lui tiens la mains et tu l'encourage!

Moi je vais essayer de faire sortir le bébé!"

Il prend une ventouse pour déboucher les évier, mais se dit que ce n'est peut etre pas comme ça qu'il faut s'y prendre et préfère attendre que le bébé montre sa tête de lui même


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:39:06   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel s'approcha de Naouki, le visage en sang puis lui tendit la main.

Ils sont mieu d'être beaux...

Il jetta un coup d'oeil a Vicious

...parce qu'elle en a deux....je suis productif...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:43:05   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel ne fit pas attention a cette remarque et regardat l'horloge

"Vas y Naouki, pousse de toute tes forces!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:49:14   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki reprit son sérieux puis s'éxécuta. Elle ne savait pas se qui se passait, elle ne voulait pas le savoir. Elle avait juste hâte que tout ça se termine....


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:51:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sentait son coeur aux bords des lèvres. Il regardait le visage de Vicious qui suait a grosse goute.

Tu vas t'en sortir vieux?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:54:45   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il mit des Gants en plastique et plaçat ces mains...euh....Ben là quoi! Il dit avec un sourir presque pas forcé

"ça y'est! Je vois la tête du premier!! Continue à pousser!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:56:29   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki eut un soupir de soulagement puis continua de pousser.

Enfin...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:03:07   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'espère que tu prend pas plaisir a la toucher ainsi...

Gavriel essayait de détendre l'atmosphère sans être très drole.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:16:47   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il le regarde avec un regard Noir

"J'essaye d'arranger au mieu tes conneries figure toi!!!!

Pendant que tu y es, répare vite la fenètre que j'ai cassé, il ne faut pas que les bébé aient froid!!!!

Continue Naouki, la tête est passé!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:20:53   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Qu'est-ce que tu penses que je fais? Je fais surement pas la sieste!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:21:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se dirigea vers la fenêtre et sortie sa baguette et la pointa sur la fenetre. Il lance le sort pour la réparer et la fenetre se répara. Lorsqu'il revint, il jetta un coup d'oeil a la merveilleuse vu que Vicious avait puis ouvrit la bouche légèrement.

..c'est...c'est...

Il se tourna et vomit dans un petit pot.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:29:05   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel souris et complétat la phrase de Gavriel

"...écoeurant...immonde...dégueulasse, en effet! J'ai participé a de nombreux combats super Gore mais ça c'est le pompom! qui à dit que donner la vie était la plus belle chose qui soit?"

Il parviens a saisir le premier enfant, c'était une fille. Il la posat dans un couffin a coté et voyait déjà la tête du Deuxième Qui commençait à sortir

"Ne touche pas au premier bébé tout de suite, Il reste le cordon ombilicale à couper!

Va y Naouki, courage, tu t'en sort très bien, continue!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Infirmerie  ATTENTION! 1er accouchement a vie de l'école...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum