.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Infirmerie 

 ATTENTION! 1er accouchement a vie de l'école...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:32:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel, pendant ce temps, s'approcha doucement du premier bébé pour le regarder. Meme s'il n'avait pas envis d'avoir d'attachement face a ses enfants, il était tout de meme ému de voir que cette petite chose était de lui...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:32:56   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Très bien?! C'est affreux, je déteste ça! Gavriel t'es qu'un salaud en passant! C'est à cause de toi que tout ça arrive!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:37:33   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel commençait a perdre patience et sortait le deuxième enfant

"PUTAIN MAIS FERMEZ VOS GUEULES!!!! Vos enfants ne sont pas la cause de ce qui arrive, Ce qu'ils ont besoin c'est d'amour pas d'engueulade!"

Il sort le deuxième enfant, c'est un Garçon.

Il sort un Kodashi et le plante entre les deux bébé. Il les enroules dans une serviette chaude et laisses dépasser les Cordons ombilicaux[/i]

"C'est au père de couper les Cordons, prend ce sabre et fait le. Si il pleurent, c'est qu'il sont bien coupé de leur mère et qu'il respirent l'air extérieur."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:42:10   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Vicious appeuré puis s'approcha lentement du sabre et le prit a deux mains pour etre sur. Il ferma les yeux pour prendre une grande inspiration puis les rouvrit avant de couper les cordons. Lorsque ce fut terminé, les bébés se mirent a pleurer. Gavriel fit une grimace.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:48:20   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel prit les bébés

"Moi je crois plutôt qu'ils ont pleuré en voyant ta sale Gueule!"

Il pose les deux enfants dans les bras de Naouki

"Serre les contre toi! Il doivent entendre les battements de ton coeur pour etre rassuré."

Il se retourne pour s'essuyer le front

"Mi...Mission...Accompli... Je peux m'évanouir maintenant!""

Il tombe dans les pommes


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:52:32   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Vicious et ne semblait pas trouver ca drole du tout que celui-ci tombe dans les pommes. Il regarda le portrait qui s'offrait a lui; Naouki avec ses deux enfants.

Je t'accompagne...

Il tomba a son tour dans les pommes. Il tomba sur Vicious.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:21:37   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki resta pendant longtemps immobile, pas encore remise de cet évènement. Elle ferma les yeux, prit le temp de bien respirer sans même se rendre compte que les deux gars était parti dans un autre monde. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle les regarda, un sourcil relevé puis prit ses enfants dans ses bras. C'était les siens, pas ceux d'une amie ou qui que ce soit, les siens, à elle.
Naouki se sentait tellement bizarre à cette idée...


- Vous êtes pas croyables les gars...Beau portrait...Gavriel par dessus Vicious! Je garde ça en mémoire...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:08:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et moi donc^^.
Maxims se tenait dasn l'embrassure de la porte, un bras entouré dans sa cape. Il s'avança dans l'infirmerie
-Désolé d'arrivé après l'action....j'aurrasi sans doute pu être utile.
Il regarda le tableau, Naouki, les jambes en sang, ainsi que les enfants dans le même état. Il sourrit
-Il faut les lavé, et toi aussi, tu veux un coup de main, vu que je suis le seul conscient^^


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:09:43   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- J'crois que je serai capable de me laver toute seule merci...Mais pour les jeunes, il y a aucun problème!

Naouki sourit à Maxims


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:11:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui rendit son sourire avant de faire apparaître une bassine emplit d'eau tiède. Il tendit les bras vers les enfants
-Lequel d'abord?


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:21:10   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki haussa les épaules

Celui que tu voudras...Moi je vais aller plus loin, dans l'autre chambre...

Elle se leva avec difficulté mais réussi à se rendre dans l'autre salle


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:33:19   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel repris connaissance et Boulat Gavriel qui était sur lui il enlevat avec dégout ses gants en plastique qui était plein de sang et de liquide amniotique

Il était encore blanc de l'effort qu'il avait du faire.

Il remarquat Maxims


" Les enfants vont bien? je n'ai pas fait de connerie? Je ne leur ai pas vidées leurs voix respiratoire!!!!"

Voyant que tout allait bien, Il se réésuie son front encore tout perlant de sueur

"Monsieur! Vous voulez me faire plaisir? pourriez vous me rapporter une bouteille de votre meilleur saké? je sens que je vais défaillir dans les 10 minutes qui vont suivre?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:35:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(normalement t'es pas capable de marché après un accouchement mais bon, c,est un monde de magie )

Gavriel ouvrit un oeil lentement puis se redressa.

Quesqui...

Lorsqu'il vit Vicious sous lui, une drole d'idée assez répugnante lui vint en tete et il se releva d'un coup.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims, occupé à laver le jeune garçon, sourrit à Vicious. Il fit apparaître unebouteille dasn une main et lui lança
-Sers-toi, je lave le nouveau né^^. A moins que le père ne veuille le faire?


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:41:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel s'approcha de son fils. Cette idée lui était assez étrange

En tout cas je ne touche pas la fille...

Il jetta un regard au petit bébé qui attendait son tour pour se faire laver. Gavriel se surpris a sourire en regardant ses enfants.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:40:33   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki sortit de l'autre pièce, maintenant comme si de rien était. Disons que la magie l'avait un peu aidé à se remettre en bon état

- Et voilà...Enfin sortie de ce cauchemard...

Elle approcha de sa petite fille pendant que Gavriel et Maxims s'occupaient du garçon. Elle la prit avec soin et la trempa dnas la bassine que Maxims avait fait apparaître

- Tu sais Gav...Faudra leur trouver des noms...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:47:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah et bien...

Gavriel soupira puis s'assit sur une chaise a coté de Maxims qui continuait de laver le petit gars. Il jetta un regarde a Vicious comme si celui-ci pourrait l'aider puis se mit a donner des idées.

Germain et Germaine?...Gyslain et Gylaine?...Paul et Paulette?...Pier et Pierrette?...Dylan et Daelan?...Sylvain et Sylvaine?...Armand et Armande?...Christian et Christiane?...

Gavriel soupira de nouveau

Je sais pas moi trouve par toi meme...si ca ne serait que moi je dirais "Bb1 et Bb2"...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:56:19   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda Gavriel avec un grand sourire

- Dylan et Daelan c'est magnifique! T'as vraiment de bonnes idées!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:01:48   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel eu un petit sourire

Dylan pour le tit gars et Daelan pour la fille??

Il se leva pour regarder ses petits trésors.

Dylan et Daelan Isaac...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:03:02   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki acquiessa d'un signe de tête

- Mouais...Ca fait étrange, non, de dire que ces bébés sont les nôtres?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:14:42   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel vida la bouteille d'un très et s'asseyat sur le lit avec un petit sourir

"Moi ce qui m'amuse et qui me touche beaucoup c'est qu'avec le nombre de vie que j'ai pris, j'ai contribué aujourd'hui à la naissance de deux petites vie^^"

Il Réfléchit

"Normalement on donne souvent le nom de La Sage femme aux enfants!^^

Appelez la fille Razielle et le Garçon Vicious héhé!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:15:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel tourna la tete vers Naouki sans un sourire puis baissa la tete sur les enfants.

Je ne serai pas capable de les élever a cette age...je peux...enfin...je peux peut-être les faire vieillir un peu?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:27:29   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki baissa la tête. Elle se sentait elle aussi comme Gavriel...

- Ca va aller Gavriel...Tu es libre de faire ce que tu veux après tout...De toute façon, je me sens comme toi, incapable de m'imaginer en train de leur apprendre à parler...Vas-y si ca te chante


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:37:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(ahhh j'avais pas vu ton message Vicious!! dsl )

Gavriel sourit en regardant Vicious

T'as dit sage femme? Il me semblait aussi que tu était étrange comme mec...

Il donna une petite tape sur l'épaule de celui-ci puis regarda ses enfants.

Vous êtes pres a les voir vieillir??

Il regarda Vicious, Maxims et enfin Naouki.

Dans leur tete, ca va être comme s'ils aurait vécu chaque étape de leur vie...une sorte de faux souvenir va être dans leur tete...il vont me reconnaitre comme leur papa et toi comme leur maman...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:39:09   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki acquiesca d'un signe de tête

-"Prete..."


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Infirmerie  ATTENTION! 1er accouchement a vie de l'école...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum