.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions 

 En vrai: Garçon ou fille?

Nouveau sujet   Répondre
 
En vrai: Garçon ou fille?
 
Garçon
Fille
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:27:08   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

HOTAKA EST MORTE TT__TT

Mais personne ne fait rien pour que ça change. Les membres ne viennent plus, c'est l'horreur quoi. On m'a supplié pour le refaire et y'a rien, j'ai les boules !


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:32:53   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

c'est clair T_T surtout qu'il est mythique ce forum !!
mais toi, tous tes forums sont mythiques...
rétaquipulons : (récapitulons XD) Hotak', çui-ci, heu merde jme souviens plus quoi que t'as fait d'autre T_T
mais au moins ces deux-là sont mythiques mythoques ^^


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:36:21   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

J'avais fait.. euuuh Irish Magic College ou un truc du genre Après le tout premier Hotak' qui marchait plus.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:44:45   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

ah wi, IMC... bah il était bien mais par rapport au précédent, on savait pas l'apprécier ^^ même si on a eu des bons délires... genre au puits, tu te souviens ? ^^ ou bien à la table d'Arisma, Elrond et Clem XD


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:54:36   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Oh que oui j'm'en souviens !

C'tait bien quand même. Mais vous l'aimiez pas parce qu'il remplaçait Hotak' ?


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:19:37   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

bah, sans doute... c'était plus pareil, quoi


--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:27:49   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Pourquoi tous les meilleurs forums, ils meurent ??!! TT_____TT
Cé une loi de l'informatique ou quoi ?! -_____________-
Trop dommage pour ma Wil' ! TT___________TT
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:25:45   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Qui est qui sur WWMS


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:41:24   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Mouaaaah

Harmonie Wood très chère


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:01:50   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Irma Sirocco, Hel Lundj, Liam Riddle ^^

Message édité le 16-03-2006 à 19:02:33 par Elliot Broom


--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:37:10   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Aqua Sanders / Ikami Tarael =)
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:12:33   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Erf, c'est toi qui te gourait tout le temps de persos dans tes post =p
Ellen Van der Berg ( pas vécu longtemps.. )


--------------------
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:38:41   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

ah d'accord...

**pourquoi suis venu sur ce forum >__<**


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:24:29   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Hein ? Tu regrettes d'être venu ici ?

OUIIIIIIIIIIIN TT__TT


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:29:02   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Moi, ba suis une fille ^^ Mais je vais répondre aussi pour quelqu'un d'autre.
Raphaël Saw, est un garçon ^^ Je vous expliquerais des trucs, sur un autre sujet ^^


--------------------
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:00:24   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Na je ne regrette pas! Mais moi aussi j'étais sur WWMS


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:24:05   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

T'étais qui ?


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:08:04   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

**ravale sa salive**

Désolé, je ne pourrait pas vous le dire!


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:35:48   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Je suis une fille!!! pas pour de vrai??!! Lolll


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 07:32:40   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Allez please !!

Un perso connu ? Ou peu ? Garçon ? Ou Fille ?


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:38:27   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

fastoooooooche

M'en veux pas... mais si on en croit les discut's entre Scylia (Morgane) et Yume, Yume n'est autre que Gaelle sa petite soeur et donc Angie Darke si mes souvenirs sont bons ^^

Me planté-je?


--------------------
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:58:01   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   


T'es qui pour dire sa ^_-
HéHé, et oui donc je suis ... Angie oki et...


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:25:20   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Je suis qui ? Mais Dieu

oups... *se plante une aiguille dans la tête pour la dégonfler*

J'ai un cerveau et m'en sers, stou ^_^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions  En vrai: Garçon ou fille?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum