.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions 

 En vrai: Garçon ou fille?

Nouveau sujet   Répondre
 
En vrai: Garçon ou fille?
 
Garçon
Fille
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:31:32   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

HéHé. C'est bien beau d'être un garçon sur le forum, mais en vrai?
HéHé. C'est bien beau d'être une fille sur le forum, mais en vrai?

Moi en vrai? ba moi suis un n'arçon!!!


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:38:20   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Ta maman t'as déjà dis que c'était mal de mentir


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:38:05   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Putaiin j'suis fière de ta signature Katar, dès que je la vois j'deviens folle

Moi filleeeeeeeeeeeeeee


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:33:52   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

XD

Moi fille : I'm a barbie girl in a barbie world (8)

Message édité le 12-03-2006 à 15:36:22 par Shiho Kyawa
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:23:08   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

XD
je sais, t'aas trop bien travaillé mais pas touche hein, c'est a moi XD


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:00:04   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

En plus avec l'écriture d'Harry Potter Beautiful..

Fille too
Ya toujours plus de filles de toute façon


--------------------
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:36:14   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-_-'! Et puis mince t'es pas marrante Katar!

Te déteste >__<
**parce qu'on c'est déjà aimer O_o**


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 02:48:46   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Bon ben comme tout le monde sait surment déja, je suis une fille aussi!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 07:14:16   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Moi fille aussi :p


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:21:40   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Moi aussi ze suis une fille


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:39:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

pourquoi vous pensez que les filles font des gars sur les forums?? parce qu'il manque de vrai gars


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:58:48   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Ouais c'est exactement ça, parce que quasiment toutes les filles font des persos filles XDDDDDD donc au final, faut faire des persos masculins >______< mais c'est excellent de faire des persos masculins ! =)
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:40:25   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

moi j'adore...depuis que j'ai commencé je me gratte en public, je rote, je pète a la table, je sens la sueur a plein nez, j'ai meme de la barbe...c'est vraiment cool!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:36:26   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Bon, ben moi je suis un mec^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:29:57   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Bah fille


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 06:49:48   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Bah moi chui une fille aussi =pp


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:56:30   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Y'a qu'une patate qui va voter 2 fois hein, on se demande qui c'est Elros


--------------------
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:03:54   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Fille ^^ C'est clair comment y a trop pas de gars !
Au début je détestais faire des persos mecs, j'avais tendance à trop m'identifier à mon perso ^^'
On voit des filles qui font des persos masculins, mais des gars qui font des persos féminins... c'est très très rare, z'avez remarqué ?


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:02:30   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Ouais, parce que 1/ ils sont pas assez nombreux, et 2/ parce qu'ils ne comprennent peut-être pas
J'avoue que mes persos mecs sont basés sur des clichés généralement.. D'ailleurs j'ai commencé très récemment. Vers Noël me semble. C'tait Gao xD


--------------------
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:08:34   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

ce cher Gao ^^
Moi c'est Liam... pas mon premier mais avant je les faisais mal et m'étais promis de jamais retenter l'expérience xD


--------------------
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:07:24   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Ya que des fille


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:29:19   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Heureusement que tu l'a refais l'expérience !!!

LIAM I LOVE U 4 EVER


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:25:23   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

ce cher Liamichou X)
Moi celui que j'aime c'est Erwan X) (mais oui Elrond toi aussi je t'aime XD)


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 05:02:50   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

ERWANICHOUUU !

Un jour tu revivras, j'te le promet mon amour d'Erwan ! J'crois que c'est mon meilleur personnage garçon Jteeeem Erwan !


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:24:32   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

ah bah elle va résurectionner mon Erwychou, c'bien ça XD
N'empêche, maintenant qu'Hotak' est à demi morte, j'ai plus ma Nejy nulle part, et Irma aussi va mourir pour cause de Willow... :'( (elle va mourir décapitée d'ailleurs xD nan mais j'veux dire que je l'aurai plus nulle part)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions  En vrai: Garçon ou fille?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum