.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Infirmerie 

 Vite vite vite!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:55:41   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il attrape Gavriel

"Espèce de...!!! Je l'ai vus ton soit disant allié, il ne s'est pas senti menacé! J'ai vus ses yeux, j'ai entendus son rire! Ce sont ceux d'un pervers psychopate! Il à pris plaisir à me découper en lamelle cette ordure! Il nous a attaqué juste pour le plaisir de le faire! Di je n'était pas intervenus, Nina serais morte a l'heure qu'il est!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:02:35   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nina regarda autour d'elle. Ils parlaient tous plus ou moins, et leur conversation ne l'intéressait plus vraiment. De plus, Raziel lui avait promis de ne rien dire à propos de leur invocation, et il venait à l'instant de le révéler à trois personnes. Elle serra sa précieuse montre dans sa main, cachée dans une poche de sa cape, avec rage, puis s'éclipsa discrètement de la pièce (façon de parler..)


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:14:04   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(meeeeeeeeeerde!!!!! J'ai oublié la promesse sous le choc)

Raziel fouillat dans ses vétements

"Ou est ma montre?"

Il commençat a fouiller frénétiquement ses poches et regardat partout autour de lui

"Ma... Montre...!!!"

Il commençat a paniquer et sefrappat le front. Il venait de se souvenir de sa promesse à Nina de ne rien dire sur l'invocation et en gage de confiance il lui avait confié son bien le plus précieux, sa montre en argent. Sous le choc du combat et de ses blessures, il avait totalement oublié sa promesse

La il commençat vraiment à avoir des sueurs froide. Il avait non seulement osé trahir la confiance de Nina, mais maintenant il était sur de perdre l'objet auquel était lié sa vie et sa raison. Il sortit en courant complétement paniqué à la recherche de Nina


(ou est-ce que je pourrais te retrouver nina?)


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:24:03   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

((tu me retrouveras pas attends un peu on se le fera plus tard. j'ai juste un truc à faire avant ^^))


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:43:21   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Relaxe Vic relaxe!

Gavriel regardait Vicious avec un sourcil froncé

Quoi ta montre? Il l'a brisé? Je peux t'en faire apparaitre une autre si tu veux...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:48:44   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il s'arrète

"C...Cette montre!! Est... très important pour moi!! Je ne dois pas la perdre!!!"

Il sort de la pièce en courant


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:51:26   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Voyant que tout semblait parfait pour Vicious coté physique et qu'il n'avait plus rien a faire maintenant puisque Nina et Vicious étaient partient, Adam sourit a Gavriel puis sortie de la pièce doucement.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:52:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se demandait quesqui se passait dans la tete de Vicious. Une montre c,est une montre. Il suivit des yeux Adam lorsque celui-ci partie puis décida de quitter l'infirmerie a son tour. Il jetta un regard a katar puis sortie.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:34:31   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Voyant que tout le monde partait, elle fit apparaitre une bouteille d'alcool, de quoi l'assomer et la rendormir aussi sec. Elle retourna dans sa chambre.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Infirmerie  Vite vite vite!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum