.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Infirmerie 

 Vite vite vite!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:41:09   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam poussa la porte de l'infirmerie rapidement; ils n'avaient pas de temps a perdre. Le corps de Vicious entra ensuite et Nina entra en dernier. Le corps de Raziel attérit doucement sur un lit puis Adam donna une tape sur l'épaule de Nina.

Surveillez-le sil-vous-plait, je vais chercher Gavriel...

Il partie chercher Gavriel.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:24:03   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel essayait de parler mais ne faisait que crcher du sang. Il voyait des choses étrange des images d'une autre vie, une vie heureuse défilait dans sa tête, puis des images de meurtre et de sang puis tout commençait a s'obscursir, il comprenait que la mort commençait à le prendre a la gorge. Il frappait frénétiquement contre le lit en espérant calmer sa douleur ou appeller quelqu'un à ses côtés


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:33:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Après quelques minutes, Gavriel entra dans l'infirmerie accompagné d'Adam. Il s'approcha de Vicious puis fit le saut en voyant de quoi il avait l'air

Qui t'as fait ca??

Il semblait appeuré

Je croyais que tu était invincible...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:36:25   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris et lui montre péniblement son oeil dans le sac. Il lui fait également signe qu'il était en train de mourrir et qu'il n'arrivait plus à parler ni même à respirer en tapant sur sa poitrine


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:38:25   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam s'approcha du sac ou se trouvait l'oeil et le prit dans sa main.

Tu es doué a la matière partait-il...dis-moi quoi faire et je le ferai...

Broom sortie sa baguette au cas ou.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:40:30   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se mordit la lèvre et regarda l'oeil. Il tendit la main vers Adam pour que celui-ci lui donne.

Ce n'est pas un sort qui nous aidera...c'est la magie meme...donnez-moi ca...

Gavriel prit l'oeil que Broom lui donna.

Vicious...ouvre grand ton...euh...ton oeil...je vais remettre cette chose ou ca va mais ca va faire très mal...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:43:15   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il réussit juste à dire en riant et en crashant son sang

"Ah...ah... Parce que... Je...n'ai pas ... mal là?? magne... Toi!!"

Il ouvre sa paupière laisant voir le trou béhant de son orbite


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:45:39   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel monta sur le lit et se place au dessus de Vicous. C'était une drole de scene comme ca mais c'était pour retenir Vicious. Il mit l'oeil dans le trou puis pessa a deux mains dessus pour qu'il rentre bien. La forme le l'oeil changea de forme, comme s'il allait eclater et l'orbite de l'oeil repoussait doucement ce qui faisait une intense brulure a Vicious.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:46:29   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Pendant ce temps, Broom s'approcha de Nina et la prit par les épaules comme s'il tentait de la rassurer en lui disant que tout allait bien aller pour Vicious.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:01:31   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel étouffat un Cri de douleur. Mais comparé au reste de son corp, cela n'était qu'une douleur comme les autres.

Il voulu donner un coup de poing Gavriel mais il n'y parvint pas, son bras était cassé.

Il sentait la mort l'envahir de plus en plus il avait d'un sort de soin puissant et vite



--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:49:48   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

(Merci de m'attendre )

Nina n'avait pas prononcé un mot depuis le début de "l'opération". Elle se contentait de regarder Vicious sans vraiment d'expression, de toute façon elle n'était plus en état de faire quoi que ce soit. Elle avait envie de sortir de l'infirmerie, de respirer un peu d'air frais après tous ces évènements. Elle décrochait complètement de la réalité et s'étonnait d'ailleurs de ne pas s'être encore évanouie. Nina remercia Adam d'un simple regard, elle n'avait pas assez de force pour sourire. Son regard se faisait de plus en plus vague au fil des minutes, le lit de l'infirmerie était beaucoup plus flou..


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:34:30   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Après quelques terrible minutes, Gavriel débarqua de sur Vicious. L'oeil de celui-ci était maintenant bien en place et semblait normal. Gavriel jetta un coups d'oeil aux autres pour voir s'ils étaient toujours en vie et sentie un brin de jalousie l'envahir lorsqu'il vit Adam tenir Nina par les épaules. Il respira un bon coup puis regarda Vicious de nouveau.

Ton oeil va?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:35:17   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam détacha ses yeux de sur la scene qui s'offrait devant lui et sourit a Nina

Vous ne préférez pas sortir?


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:44:44   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

(bon allé je suis méchante ! je squatte ! frappez moi )
La porte s'ouvrit et Katar aparue en se frottant un oeil.
"Raaa, pouvez pas faire moins de bruit quand vous torturez quelqu'un ? Il y en a qui dorment !"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:53:13   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam tourna la tete vers la nouvelle arrivant puis lacha Nina pour s'approcher d'elle

S'il vous plait, la situation est plus que délicate alors...je vous demanderais de sortir...


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:01:52   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle croisa les bras.
"Je veux bien me la fermer, mais pas partir, maintenant que j'suis reveillée..."
Elle entra et se mit dans un coin.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:30:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

OK TOUT LE MONDE LA FERME!

Gavriel regarda chaque personne présente

Je dois opérer...

Il posa les yeux sur Vicious

Ma technique de guérison est...comment dire...très douloureuse...

Gavriel sortir sa baguette et se fit apparaitre une espece de grosse machine. Il déplaca Vicious sur la machine grace a la magie puis sera sa baguette.

C'est un objet de torture mais c'est comme ca que tu va guérir...

Un étau se referma sur la tete de Vicious, deux autres pour chacun de ses bras et deux autres pour ses jambes. Doucement, Gavriel activa une manivelle et tout se mit a se refermer sur le corps de Vicious.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:35:21   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel ne put s'empécher cette fois de Hurler, mais il sentait tous les os de son corp se remettre dans leur alignement et malgrès sa douleur il se sentait soulagé, déjà, il put respirer de nouveau, ça cage Toracique avait repris sa forme normal.
Il prend une grande respiration, c'était vraiment limite


"Les os.... sont en place! que... quelqu'un Balance..... vite un sort de soin!! pour que... ça cicatrise!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:38:55   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Gavriel continuait toujours de tourner la manivelle

GAV! ARRETE MAINTENANT!

Adam sortie sa baguette. Rendu a ce moment, il pouvait aider Vicious. Il lanca alors un sortilège dans une langue inconnu puis une intense lumière blanche entoura le corps de Vicious; Gavriel avait sortie le corps de celui-ci de la machine.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:44:11   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel sentit peu à peu la douleur s'estomper jusqu'a disparaitre totalement. Il se levat aussitôt de son lit et fit craquer les os de sa nuques. Il tatat son corp. Visiblement, la magie avait été efficace, mais il devrais arréter les combats pendants quelques jours le temps que les os se solidifient complétement.

Il S'étirat un peu


"Pfouuuu!!! ça c'était de la baston!!! J'ai dérouillé sévère cette fois! Heureusement, "l'autre" c'est pris une encore plus grosse raclée que moi! J'ai réussit à le renvoyer là d'où il venait!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:45:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Adam puis Vicious de nouveau

L'autre??

Comment quelqu'un avait pu faire ca a Vicious?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:58:56   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il s'assoi sur le lit

"On a voulu invoquer un esprit protecteur au temple des sacrilèges, mais ça a rater. Au lieu de ça, un mec est sortit tout droit des enfer et nous à attaqué! Il a fallu que je me farcisse toute son armée de démon, et comme il voulais faire du mal à Nina, je l'ai affronté! Au niveau de la force, il était plus fort que moi, mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai sentit une énorme force m'envahir sous le coup de la colère et j'ai pus lui tenir tête. J'aurais pus Gagner, mais cette ordure ne ressentait aucune douleur alors que je lui arrachait plusieurs parties de son corp, il se soignait comme il voulait, et sa force restait toujours à son maximum alors que j'était complétement épuisé a la fin du combat.

Ne pouvant laisser une telle créature sur terre, j'ai voulu la réduire en cendre avec une technique interdite de ma famille qui consiste a faire exploser mon energie combative a l'interieur de l'ennemie, Normalement, j'aurais du exploser avec mais mon corp à tenus le coup.

J'ai juste eu le temps de voir les petits morceaux qui restaient de lui retourner en enfer!"

Il regarde Gavriel et se crispe

"Ce qui m'effrait, c'est que quand ce rejeton de l'enfer est enfin apparus face a moi, j'ai pus reconnaitre son aura! Elle ressemble enormement à la tienne Gavriel..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:01:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

A la-mienne?

Gavriel plissa les yeux tout en réfléchissant. Soudain il se donna un coup sur la tete et sourit

Je sais c'est qui! Il est la pour m'aider sur Terre...c'est mon demi-frère...

Gavriel ne se doutait pas que le but de son frere était de le tuer et non de l'aider.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:11:38   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel n'appréciat pas l'insouciance avec laquelle Gavriel prenait la nouvelle. Il ne s'était quand même pas fait dérouillé pour apprendre que finallement c'était un mec de leur côté

"Ah ouais? et bien, ton demi frêre à bien failli me tuer, et a voulu faire du mal à une personne que j'avais promis de protéger! Si il ramène de nouveaux sa tronche ici, je jure de lui faire ressortir sa cervelle par les trous de nez! et d'en sortir sans une égratinure!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:18:54   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Non! Faut pas! Il est la pour nous aider!

Gavriel ne laisserait pas son protecteur se faire tuer.

Il devait croire que vous étiez une menace pour lui! C'est tout...et je ne sais pas pourquoi tu te plain! Tu es en parfaite santé maintenant!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Infirmerie  Vite vite vite!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum