|
Adam Broom | Dandy | Professeur |  |  | 82 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 20:41:09
| Adam poussa la porte de l'infirmerie rapidement; ils n'avaient pas de temps a perdre. Le corps de Vicious entra ensuite et Nina entra en dernier. Le corps de Raziel attérit doucement sur un lit puis Adam donna une tape sur l'épaule de Nina. Surveillez-le sil-vous-plait, je vais chercher Gavriel... Il partie chercher Gavriel.
-------------------- |
|
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 00:24:03
| Raziel essayait de parler mais ne faisait que crcher du sang. Il voyait des choses étrange des images d'une autre vie, une vie heureuse défilait dans sa tête, puis des images de meurtre et de sang puis tout commençait a s'obscursir, il comprenait que la mort commençait à le prendre a la gorge. Il frappait frénétiquement contre le lit en espérant calmer sa douleur ou appeller quelqu'un à ses côtés
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 26-02-2006 à 00:36:25
| Il souris et lui montre péniblement son oeil dans le sac. Il lui fait également signe qu'il était en train de mourrir et qu'il n'arrivait plus à parler ni même à respirer en tapant sur sa poitrine
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| Posté le 26-02-2006 à 00:38:25
| Adam s'approcha du sac ou se trouvait l'oeil et le prit dans sa main. Tu es doué a la matière partait-il...dis-moi quoi faire et je le ferai... Broom sortie sa baguette au cas ou.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2006 à 00:43:15
| Il réussit juste à dire en riant et en crashant son sang "Ah...ah... Parce que... Je...n'ai pas ... mal là?? magne... Toi!!" Il ouvre sa paupière laisant voir le trou béhant de son orbite
|
| |
| Posté le 26-02-2006 à 00:46:29
| Pendant ce temps, Broom s'approcha de Nina et la prit par les épaules comme s'il tentait de la rassurer en lui disant que tout allait bien aller pour Vicious.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 12:01:31
| Raziel étouffat un Cri de douleur. Mais comparé au reste de son corp, cela n'était qu'une douleur comme les autres. Il voulu donner un coup de poing Gavriel mais il n'y parvint pas, son bras était cassé. Il sentait la mort l'envahir de plus en plus il avait d'un sort de soin puissant et vite
|
Nina Joanhson | Elève Blur |  |  | 739 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 13:49:48
| (Merci de m'attendre ) Nina n'avait pas prononcé un mot depuis le début de "l'opération". Elle se contentait de regarder Vicious sans vraiment d'expression, de toute façon elle n'était plus en état de faire quoi que ce soit. Elle avait envie de sortir de l'infirmerie, de respirer un peu d'air frais après tous ces évènements. Elle décrochait complètement de la réalité et s'étonnait d'ailleurs de ne pas s'être encore évanouie. Nina remercia Adam d'un simple regard, elle n'avait pas assez de force pour sourire. Son regard se faisait de plus en plus vague au fil des minutes, le lit de l'infirmerie était beaucoup plus flou..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2006 à 15:35:17
| Adam détacha ses yeux de sur la scene qui s'offrait devant lui et sourit a Nina Vous ne préférez pas sortir?
-------------------- |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
| Posté le 26-02-2006 à 15:53:13
| Adam tourna la tete vers la nouvelle arrivant puis lacha Nina pour s'approcher d'elle S'il vous plait, la situation est plus que délicate alors...je vous demanderais de sortir...
-------------------- |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
| |
| Posté le 26-02-2006 à 16:35:21
| Raziel ne put s'empécher cette fois de Hurler, mais il sentait tous les os de son corp se remettre dans leur alignement et malgrès sa douleur il se sentait soulagé, déjà, il put respirer de nouveau, ça cage Toracique avait repris sa forme normal. Il prend une grande respiration, c'était vraiment limite "Les os.... sont en place! que... quelqu'un Balance..... vite un sort de soin!! pour que... ça cicatrise!!"
|
| Posté le 26-02-2006 à 16:38:55
| Gavriel continuait toujours de tourner la manivelle GAV! ARRETE MAINTENANT! Adam sortie sa baguette. Rendu a ce moment, il pouvait aider Vicious. Il lanca alors un sortilège dans une langue inconnu puis une intense lumière blanche entoura le corps de Vicious; Gavriel avait sortie le corps de celui-ci de la machine.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 16:44:11
| Raziel sentit peu à peu la douleur s'estomper jusqu'a disparaitre totalement. Il se levat aussitôt de son lit et fit craquer les os de sa nuques. Il tatat son corp. Visiblement, la magie avait été efficace, mais il devrais arréter les combats pendants quelques jours le temps que les os se solidifient complétement. Il S'étirat un peu "Pfouuuu!!! ça c'était de la baston!!! J'ai dérouillé sévère cette fois! Heureusement, "l'autre" c'est pris une encore plus grosse raclée que moi! J'ai réussit à le renvoyer là d'où il venait!"
|
| |
| Posté le 26-02-2006 à 16:58:56
| Il s'assoi sur le lit "On a voulu invoquer un esprit protecteur au temple des sacrilèges, mais ça a rater. Au lieu de ça, un mec est sortit tout droit des enfer et nous à attaqué! Il a fallu que je me farcisse toute son armée de démon, et comme il voulais faire du mal à Nina, je l'ai affronté! Au niveau de la force, il était plus fort que moi, mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai sentit une énorme force m'envahir sous le coup de la colère et j'ai pus lui tenir tête. J'aurais pus Gagner, mais cette ordure ne ressentait aucune douleur alors que je lui arrachait plusieurs parties de son corp, il se soignait comme il voulait, et sa force restait toujours à son maximum alors que j'était complétement épuisé a la fin du combat. Ne pouvant laisser une telle créature sur terre, j'ai voulu la réduire en cendre avec une technique interdite de ma famille qui consiste a faire exploser mon energie combative a l'interieur de l'ennemie, Normalement, j'aurais du exploser avec mais mon corp à tenus le coup. J'ai juste eu le temps de voir les petits morceaux qui restaient de lui retourner en enfer!" Il regarde Gavriel et se crispe "Ce qui m'effrait, c'est que quand ce rejeton de l'enfer est enfin apparus face a moi, j'ai pus reconnaitre son aura! Elle ressemble enormement à la tienne Gavriel..."
|
| |
| Posté le 26-02-2006 à 17:11:38
| Raziel n'appréciat pas l'insouciance avec laquelle Gavriel prenait la nouvelle. Il ne s'était quand même pas fait dérouillé pour apprendre que finallement c'était un mec de leur côté "Ah ouais? et bien, ton demi frêre à bien failli me tuer, et a voulu faire du mal à une personne que j'avais promis de protéger! Si il ramène de nouveaux sa tronche ici, je jure de lui faire ressortir sa cervelle par les trous de nez! et d'en sortir sans une égratinure!!!"
|
| |
|