.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Tombes 

 en visite......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:57:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel haussa les épaules

Dis-moi quesque tu veux et je verai quesque je peux faire...

Il croisa les bras, il avait l'air un peu plus alerte qu'il l'avait été les dernières minutes.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:07:41   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

" Ok, autant mettre fin à ce petit jeu entre toi et moi et venons en au fait!

Ce que je veux? Eh bien, si tu me garantis que tes petites magouilles peuvent m'aider à aquérir la puissance magique dont je rêve, je serais ton plus fidèle alliés!

Ce que je te propose, c'est une association... Si nous allions ma puissance physique à ta puissance magique nous pourrions faire de Grandes choses ensemble!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:11:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Vicious en froncant les sourcils. Maxims était juste a coté d'eux et ne devait rien savoir de ce qui se préparait chez les Darkness. Gavriel lanca un regard menacant à Vicious.

On en reparlera plus tard veux-tu!

Il avait sifflé ca entre ses dents.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:21:35   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il prend un sourir moqueur

"Oups, finalement tu ne préfère plus parler dans un endroit public?"

Il se met à rire aux éclats puis retrouve son sérieux

"Alors pour t'aider à réfléchir je vais te prouver de que même si je suis minable pour l'instant en magie, ma technique de combat peut tout a fait rivaliser avec les plus grands magiciens!

Peut etre cela t'aidera t'il à me prendre au sérieux!"

Il se retourne vers Maxims

"Désolé, je n'ai absoluement rien contre vous, mais si je veux etre respecté parmis les Darkness, il va falloir que je vous affronte!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:31:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel suivit les gestes de Vicious. Enfin il allait assister a un combat. Il croisa les bras et soupira. Il se demandait combien de temps allait se dérouler le combat...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:01:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims s'inclina légèrement puis se mit non pas en position de combat mais plutôt debout, presque au guarde a vous, l'air serein mais attentif.Il ne perdit pas un instant son sourire calme
-Si tu y tient Vicious, je serais ot nadversaire, mais je te conseille, si t uveux me battre, de te dépêcher, je n'ai.........
Il sortit un montre à cousset de sa poche
-Que deux minutes à te consacrer, je te laisse attaqquer e npremier^^
Dit-il en rangeant sa montre


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:54:29   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Deux minutes ça devrais etre suffisant pour vous terrasser à moins que vous ne soyez assez lâche pour utiliser une magie trop dangereuse contre un non magicien!

Je vais y aller à fond dès le début..."

Il entame une curieuse danse du sabre avec des mouvements très fluides. Tellement fluide que bientôt, plusieurs Raziels semblent entourer Maxims en formant un cercle tout autour de lui

"La danse du sabre en 6 mouvements!"

A cet instant, une pluies de coups tranchants vinrent de tous les cotés autours de Mawims qui était piégé


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:09:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit en regardant son attaque. Il le regarda faire un instant puis, soudain, d'un geste vif, atrappa les deux lames entre deux doigts, il lui sourrit
-Tu es fort, mais il te manque l'expérience^^.
Il lui fit une sorte de croche pied en le faisant voler au-desus de lui, il guarda ses épées en main, il les lança d'n geste désinvolte et elle vinrent se planter juste à cotés de lui
-J'ai pas voulus te tranpercer les pieds, tu ne m'en veux pas j'espère^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(Laisse moi quand même te toucher aussi, faut que je sois crédible, un ex eaquo, ça te dit?^^)

Il sourit

"Tu croit que je me serais laisser avoir aussi facilement! Si tu t'ai cru assez rapide pour suivre mes mouvement, explique moi ceci^^"

Il montre alors sa main tenant une ceinture et quelques lambeaux de tissus. Il claque des doigts et le bas de la tenue de Maxims tombe, il se retrouve ainsi en caleçon.

Il lui renvoit sa ceinture pour qu'il puisse se rehabiller


"L'expérience du combat, je l'ai! Je suis né pour cela! Je vous félicite par contre d'avoir bloqué mon attaque! vous êtes le premier!

Mais un conseil... prenez moi au sérieux où vous risquez de perdre la vie..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:40:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: non mais et puis quoi encore, c'est qui le professeur, toi ou moi?^^ On verra plus tard, mais pour l'instant, je vasi me voir dans l'obligation de te battre^^

Il relève son pantalon et soupire
-Pas simpa, j'l'aimis bien ce pantalon, j'vaisdevoir recoudre, et j'aim pas çà.
Il soupira puis le regarda, un sourcil arqué. Il lui montre son épaule
-Moi je me suis contenté de te coler un truc^^
En effet, un petit bonhomme ridicule était maintenant collé sur l'épaule de Vicious


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:51:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel était mort de rire.

Pas très joli Maxims...

C'était exactement comme que Gavriel voulait que ca se passe. Ces deux gars étaient tous deux très fièr d'eux et se savaient fort. Gavriel était sur qu'ils se batteraient jusqu'a ce qu'il ait un gagnant, c'est a dire; jusqu'a la fin des temps. Cette idée le fit rire de nouveau.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:56:02   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(allé, soit cool^^ mon perso est sensé etre un taré en combat rapproché, si tu tiens à me battre va y avec de la magie puisque je suis nul dans ce domaine)

Il arrachat le petit bonhomme et se remit en garde. Il se jetat sur Maxims et lançat une autre technique.

"Le dragon a neuf tête"

Maxims 9 Coups arrivent alos en même temps sur Maxims


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:03:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho merde.....
Il ne s'attendait pas à voir une technique telle que celle là, il fit un bond sur le cotés, juste à temps, laissant les neufs coups s'écraser au sol dans une explosion de terre. Il passa une main dasn ses cheveux et rit un instant
-Je vois, tu maîtrises cette technique, très bien, je vais te faire une faveur, je vasi t'ne montrer une aussi, parce que je n'ai plus le temps de m'amuser.
D'un coup, il plaça la paume desa main gauche vers Vicious, il perdit un instant son sourire
-CENT DRAGONS!!!!!!!!
En un instant, une centaines de dragons styles orientales en ors, comme animés d'un rage destructrices, foncèrent sur Vicious, l'encerlcant de toute part, il en venait d'en haut, de gauche, de droite, et même d'en bas. Il y eu comme une explosion dorée. Maxims soupira
-Me voilà en retard........je dois vous laisser, Vicious, t'en fasi aps pour tes blessures, j'ai pas forcer la dose, t uva vite guérir
Il se dirigea vers la sortie du cimetière


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 02:20:33   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel réattérit juste devant lui et se remet en garde. ses vétements étaient déchiré et il était couvert de sang! Il crachat un filet de sang

"Pas si vite! Je n'ai pas ta magie et je ne suis plus en état de Combatre, mais il me reste une technique! Mon énergie combative!"

Il met ses Kodashi en Croix.

"Gran Cross!!!"

Une lumière émettant une incroyable puissance Jailli du corp de Raziel et se concentre dans les Kodashi. Soudain Un croix de Lumière destructrice emportant tout sur son passage fonce sur Maxime. Il y eut une explosion de Lumière Blanche.

Raziel vidée de sa force s'écroule au sol.



--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 02:40:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel applaudit cette "fin" de combat mais ne bougea pas de sur sa tombe pour aller voir les deux garcons.

Mouais pas si mal...

Il sourit, il aimait l'esprit compétitif de ces deux gars la.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:24:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims arriva d'en haut devant Vicious. Il regarda sa cape, à moitier calcinée et encore fumante
-Et ben.....
Il sortit une fiole de sous sa chemise et en versa trois gouttes dans la gorge, les blessures disparurent. Il sourrit au garçon
-Je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose de toi^^
Il se releva ensuite et partit


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:25:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims arriva d'en haut devant Vicious. Il regarda sa cape, à moitier calcinée et encore fumante
-Et ben.....
Il sortit une fiole de sous sa chemise et en versa trois gouttes dans la gorge, les blessures disparurent. Il sourrit au garçon
-Je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose de toi^^
Il se releva ensuite et partit


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:49:55   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se relève péniblement

"Enfoiré... Sans ta magie! Je t'aurais explosé!

J'apprendrais la magie... Je serais le meilleur! Et là... Je te détruirais jusque dans ton âme!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:53:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se contenta de sourire avant de partir


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:55:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se contenta de sourire avant de partir


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:57:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se contenta de sourire avant de partir


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:58:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se contenta de sourire avant de partir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Tombes  en visite......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum