.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Tombes 

 en visite......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:33:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il avait entendu parlé d'une agitation assez spéciale qui avait prit place au cimetierre. IL arriva, une brume malfaisante voletait un peu partout. IL se tena au milieu du cimetierre
-Apparement, il n'y a rien de bie nnouveau, toujours l'odeur d'enfer qu ireigne mais à part çà..........


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:39:41   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Moi je trouve que ca sent bon!

Gavriel était assit sur une des tombes a quelques lieux de Maxims. Il jouait avec un crane humain. Celui-ci était encore couvert de peau a certains endrois ce qui signifiait que la tete de Gavriel tenait entre ses mains était surment une de ses victimes de cette été. Gavriel ne leva pas les yeux vers Maxims.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:30:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Oui masi toi t ues complètement cinglé donc ça ne m'étonnes pas vraiment tu vois.......
Il n'avait aucune agressivité dasn la voix, il savait qui était Darek et ce qu'il avait fait. Après tout, il était un peu son opposé, seulement, il ne lui dirait pas sauf en dernier lieu.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 01:32:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est ce que certains pensent aussi...mais on dit que la folie est souvent tres pres du génis...

Gavriel regarda le crane dans les "yeux" et sourit doucement. Il approcha sa face du crane et licha le crane en fermant les yeux. Cinglé? Oui il l'était.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:50:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Très près........ou bien très loin, ça dépend du sujet. Dans ton cas, je ne pense pas nécessaire d'émettre mon opinion.
Il se promenait parmis les tombes, regardant les épitafes


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:06:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ton opinion ne m'interresse pas...

Gavriel gardait un ton calme et détaché. De la manière dont il parlait a Maxims, il le faisait presque passer comme un imbécile.

Mais dis-moi Albert...quesque tu fais dans cette endrois qui sens bon comparé a toi hein? Je croyait que tu était mieux dans un champs remplit de fleurs roses avec une courronne de fleur sur la tete...

Gavriel ne regardait toujours pas Maxims


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:59:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hé bien petit démon, je venais vérifier les dires de certains disant qu'il y avait un truc louche dans les tombes.........Et apparement c'est vrai, masi je ne dirais pas pourquoi.
Il se dirigea vers la sortie du cimetière
-Sur ce, il me faut partir, j'ai d'autres choses à faire


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:47:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Oh biensur tu crois avoir des secrets...Pfff

Gavriel leva les yeux pour la première fois vers Maxims

Mais malheureusement, je connais le secret que tu ne veux pas me dire...alors tu vois que tu n'es pas plus intelligent qu'un autre...

Gavriel le regardait avec un regard arrogant.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:10:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Parce que tu crois e navoir pour moi, petit démon de paquotille. Tu pourrais t'entraîner pendant des années, voir des siècles, que t un'arriverais pas à me battre. Le prend pas mal, c'est comme çà, c'est tout, alors un conseil, tenonce à ta mission aussi stupide que vouer à l'échec.
Il partit en partant à rire
-Haha, fils du maître des ténèbres, la belle affaire.........
Il poursuivit son chemin, riant de bon coeur


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 02:02:16   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit en regardant Maxims partir. Maxims avait exactement l'attitude que Gavriel voulait que celui-ci est; l'assurance. Maxims était sur qu'il n'avait rien a craindre de Gavriel pourtant, il devrait. Pendant son été, il avait apprit bon nombres de choses que meme Maxims igorait. Gav savait qu'il ne perdrait pas face a Maxims et ce n'était pas parce qu'il se croyait plus fort, il ne pouvait tout simplement pas. Maxims se croyait plus fort que Gav, c'était ce qui allait jouer contre lui.

Continu de rire avant qu'il ne soit trop tard...bientot, tu vas pleurer...

Ce fut au tour de Gavriel de rire de bon coeur


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:17:29   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel était assis sur l'arbre mort du cimetière et regardait la scène avec amusement. Il allume une cigarette et attend la suite de la scène en espérant bien que cela dégénère

*Excelente occasion de voir si Gavriel est vraiment digne d'intérêt ou pas*


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:16:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(ca serait juste amusant que Maxims réponde a la suite... )


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:23:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: techniquement, moi je suis en train de partir^^. connaissant Gavriel, il va attaquer dans le dot^^


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:27:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

( )

Gavriel fronca les sourcils en voyant que Maxims ne revenait pas a l'attaque.

REGARDE-MOI QUAND JE TE PARLE SALE PORC!!!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:32:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta le menton, sans se retourné, d'u nair distrait
-Marrant de se faire taiter de sale porc par une créature infame venu au monde par le vice, tu ne penses pas?


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:41:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Marrant? Tu trouves marrant que je te tus si tu ne te retourna pas?

Gavriel avait parlé d'un ton calme et détaché, les yeux perdu dans le vide.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:45:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Avant même que ton sort aie parcouru la moitié du chemi nqui nous épare, tu seras désarmé et à ma merci, jeune démon.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:49:50   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Oh tu te crois si fort que ca? Dans ce cas, je vais laisser Vicious ici présent se battre a ma place...il se dit le meilleur combatant du monde...ca pourrait être marrant de voir les deux gars les plus sur d'eux se battre entre eux...

Gavriel venait de poser les yeux a l'endrois ou Vicious se trouvait.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:53:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il soupira e jettant un coup d'oeil à Vicious
-Pourquoi, si tu as peur de te battre toi-même. décevant pour le fils du maître des ténèbres, ton papounet va pas être content que t u te dégonfles^^


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:57:25   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Non mais si tu es aussi fort que tu le prétend, je ne veux pas mourrir...c'est mon papounet qui veut ca...

Gavriel bougeait les jambes comme le ferait un petit enfant assis sur la tombe. Il regardait Maxims mais ne semblait pas le voir. On aurait dit que Gavriel était aveugle en ce moment.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:00:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mouais, possible. faut dire que sinon, i ldevrait se farsire ta présence jusqu'à la fin des temps, j'comprends qu'il veuille éviter çà^^


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:05:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ne prononca pas un autre mot. Il attendait patienment que Vicious se manifeste. Il avait envis de voir un combat entre Maxims et lui.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:31:18   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel était déçut de ne pas voir Gavriel se battre mais vus qu'il était repéré autant descendre les rejoindres

"Salut Gavriel! Bonsoir professeur^^. Désolé, mais je ne me bat jamais pour rien. Si vous voulez que je combatte il faudra me proposer quelque chose qui m'interesse, J'attend les propositions que vous pourriez me faire tous les deux!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:31:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je te donne mon premier enfant si tu te bat contre Maxims...

Gavriel avait tourné la tete lentement vers Vicious, en parlant toujours avec son ton détaché et son regard vide.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:54:25   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se met à rire

"Qu'est ce que c'est que cette proposition à la noix! tu me prend pour un ogre ou un pédophile?"

Il déguaine ses Kodashi

"T'as rien de plus sérieux à me proposer?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Tombes  en visite......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum