|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur |  |  | 394 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 20:33:23
| Il avait entendu parlé d'une agitation assez spéciale qui avait prit place au cimetierre. IL arriva, une brume malfaisante voletait un peu partout. IL se tena au milieu du cimetierre -Apparement, il n'y a rien de bie nnouveau, toujours l'odeur d'enfer qu ireigne mais à part çà..........
--------------------
|
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur |  |  | 394 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 20:30:58
| -Oui masi toi t ues complètement cinglé donc ça ne m'étonnes pas vraiment tu vois....... Il n'avait aucune agressivité dasn la voix, il savait qui était Darek et ce qu'il avait fait. Après tout, il était un peu son opposé, seulement, il ne lui dirait pas sauf en dernier lieu.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 30-01-2006 à 08:50:40
| -Très près........ou bien très loin, ça dépend du sujet. Dans ton cas, je ne pense pas nécessaire d'émettre mon opinion. Il se promenait parmis les tombes, regardant les épitafes
--------------------
|
|
| |
| Posté le 30-01-2006 à 18:59:18
| -Hé bien petit démon, je venais vérifier les dires de certains disant qu'il y avait un truc louche dans les tombes.........Et apparement c'est vrai, masi je ne dirais pas pourquoi. Il se dirigea vers la sortie du cimetière -Sur ce, il me faut partir, j'ai d'autres choses à faire
--------------------
|
|
| |
| Posté le 30-01-2006 à 22:10:22
| -Parce que tu crois e navoir pour moi, petit démon de paquotille. Tu pourrais t'entraîner pendant des années, voir des siècles, que t un'arriverais pas à me battre. Le prend pas mal, c'est comme çà, c'est tout, alors un conseil, tenonce à ta mission aussi stupide que vouer à l'échec. Il partit en partant à rire -Haha, fils du maître des ténèbres, la belle affaire......... Il poursuivit son chemin, riant de bon coeur
--------------------
|
|
| |
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 15:17:29
| Raziel était assis sur l'arbre mort du cimetière et regardait la scène avec amusement. Il allume une cigarette et attend la suite de la scène en espérant bien que cela dégénère *Excelente occasion de voir si Gavriel est vraiment digne d'intérêt ou pas*
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 21:23:15
| hj: techniquement, moi je suis en train de partir^^. connaissant Gavriel, il va attaquer dans le dot^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 21:32:00
| Il se gratta le menton, sans se retourné, d'u nair distrait -Marrant de se faire taiter de sale porc par une créature infame venu au monde par le vice, tu ne penses pas?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 21:45:35
| -Avant même que ton sort aie parcouru la moitié du chemi nqui nous épare, tu seras désarmé et à ma merci, jeune démon.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 21:53:53
| Il soupira e jettant un coup d'oeil à Vicious -Pourquoi, si tu as peur de te battre toi-même. décevant pour le fils du maître des ténèbres, ton papounet va pas être content que t u te dégonfles^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 22:00:04
| -Mouais, possible. faut dire que sinon, i ldevrait se farsire ta présence jusqu'à la fin des temps, j'comprends qu'il veuille éviter çà^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 12:31:18
| Raziel était déçut de ne pas voir Gavriel se battre mais vus qu'il était repéré autant descendre les rejoindres "Salut Gavriel! Bonsoir professeur^^. Désolé, mais je ne me bat jamais pour rien. Si vous voulez que je combatte il faudra me proposer quelque chose qui m'interesse, J'attend les propositions que vous pourriez me faire tous les deux!"
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 15:54:25
| Il se met à rire "Qu'est ce que c'est que cette proposition à la noix! tu me prend pour un ogre ou un pédophile?" Il déguaine ses Kodashi "T'as rien de plus sérieux à me proposer?"
|
|