.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Table des Darkness

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:42:01   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella eut une envie soudaine de lancer une autre assiette sur la table des Blur. Elle s'empara de celle de Gavriel et la lança en arrière, sans regarder ni viser qui que ce soit. Elle entendit un cri sur-aigu et se retourna. Nina Joanhson s'était levée et pointait du doigt Ella qui riait. Nina avait de la bouillie partout sur les cheveux et il en tombait des bouts sur ses épaules.

- " Oh mon Dieu ! elle se tourna vers Gavriel, Je ne l'ai vraiment pas fait exprès.. "

Son ton se faisait tout de même ironique.

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:02:50   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fronca les sourcil, il ne savait pas de quoi Ella parlait. Il se tourna vers la table des Blur et vit Nina. Gavriel tourna la tete rapidement vers Ella, la bouche grande ouverte puis il se leva pour se diriger vers Nina

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:49:24   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella s'assit sur la table, les bras croisés, regardant Gavriel essayant de "laver" Nina qui en avait réellement partout.

- " Sa dégouline d'amour.. C'est bien lourd, des mots doux à chaque phrase.. Et sa se fait des m'amours.. se donne la bécquée à table.. Tout ça me donne la gerbe.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:01:27   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel revint un instant plus tard, mort de rire

Elle en avait meme dans son décolleté mais elle a insisté pour pas que je l'aide...

Il rit encore puis s'assit à coté d'Ella. Il n'avait pas remarqué que ca n'allait pas vraiment

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:22:00   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Pas étonnant.. Je comprend qu'elle veuille laisser tes grosse pattes loin de sa poitrine.. Et pourquoi tu me parles d'elle ? Jm'en fout ! "

Ella lui lança un regard noir avant de lui tourner le dos.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:23:27   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fronca les sourcil et dit d'un air innocent:

C'est parce que tout ca résulte de l,assiette que tu lui a lancé!

Il sourit

Pourtant j'en connais une qui aurait bien aimé mes grosse pattes...humhumhum...

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:45:57   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Elle se tourna vers lui, l'air grave. Elle ne voulait plus céder à la tentation. Plus jamais elle ne dirai oui à qui que ce soit.

- " Tu dois évidemment te tromper de personne.. T'as de la merde dans les yeux où tu veux que je te fasse un dessin ? "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 01:52:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Non je pense pas...

Il sourit

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:18:41   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " J'en ai marre que tu joues avec moi.. Pourquoi ne vas tu ps lui dire la véritée ? Ce serait fair-play tu ne croit pas ? "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:36:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

T'es folle? Si je lui dit ca, en plus de te perdre toi je la pert elle!

gavriel secoua la tete de gauche a droite en soupirant

C'est pas facile la vie de gars tu sais?

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 03:00:48   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Ouais mais c'est toi qui l'a choisi non ? Faut assumer maintenant.. "

Elle soupira. L'attitude de Gavriel la mettait hors d'elle. Pourtant elle ne pouvait empêcher son coeur de battre à chaque fois qu'elle le voyait. Ella ne contrôlait plus aucn de ses sentiments et ça lui faisait de plus en plus peur..

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 04:42:06   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est la vie!

Il s'adossa à sa chaise en fixant les plats de nourriture qui se trouvaient devant lui.

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:46:37   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tu comprends définitivement rien.. Si tu l'aime vraiment, ça se voit pas ! Tu vas le faire souffrir plus qu'autre chose tu ne crois pas ? Moi c'que j'en dis.."

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:12:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se tourna vers Ella

Elle va souffrir SI elle est mit au courant! Mais si tu tien ta langue, je ne devrais pas avoir de probleme non!

Gavriel croisa les bras, faché contre Ella. Quesqu'elle avait depuis quelques temps? On aurait dit qu'elle avait changé

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:56:19   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Alors à ce moment là, c'estmoi qui souffre mais apparement t'en a rien à foutre, je ne suisqu'un jouet à tes yeux.. "

[Mais qu'est c'qu'elle peut être chiante quand elle s'y met ]

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:56:48   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Pourquoi tu souffrirais!

Il était a la fois surpris par cette affirmation et intrigué

Tu n'aime personne, c,est ce que tu dis a tout le monde en tout cas...

(mouin )

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:31:21   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Oui, c'est que je dis.. Je me forge sûrement une carapace, si je ne le faisait pas je crois que je serait morte de chagrin à l'heure qu'il est. Seulement, tout ça à du mal à rentrer dans ta tête, c'est malheureux.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:12:00   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se tourne vers Ella avec un petit sourire

Donc....tu m'aimes??

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Table des DarknessNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum