|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 10:42:01
| Ella eut une envie soudaine de lancer une autre assiette sur la table des Blur. Elle s'empara de celle de Gavriel et la lança en arrière, sans regarder ni viser qui que ce soit. Elle entendit un cri sur-aigu et se retourna. Nina Joanhson s'était levée et pointait du doigt Ella qui riait. Nina avait de la bouillie partout sur les cheveux et il en tombait des bouts sur ses épaules. - " Oh mon Dieu ! elle se tourna vers Gavriel, Je ne l'ai vraiment pas fait exprès.. " Son ton se faisait tout de même ironique.
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 30-12-2005 à 16:49:24
| Ella s'assit sur la table, les bras croisés, regardant Gavriel essayant de "laver" Nina qui en avait réellement partout. - " Sa dégouline d'amour.. C'est bien lourd, des mots doux à chaque phrase.. Et sa se fait des m'amours.. se donne la bécquée à table.. Tout ça me donne la gerbe.. "
--------------------
|
| |
| Posté le 31-12-2005 à 18:22:00
| - " Pas étonnant.. Je comprend qu'elle veuille laisser tes grosse pattes loin de sa poitrine.. Et pourquoi tu me parles d'elle ? Jm'en fout ! " Ella lui lança un regard noir avant de lui tourner le dos.
--------------------
|
| |
| Posté le 01-01-2006 à 00:45:57
| Elle se tourna vers lui, l'air grave. Elle ne voulait plus céder à la tentation. Plus jamais elle ne dirai oui à qui que ce soit. - " Tu dois évidemment te tromper de personne.. T'as de la merde dans les yeux où tu veux que je te fasse un dessin ? "
--------------------
|
| |
| Posté le 01-01-2006 à 02:18:41
| - " J'en ai marre que tu joues avec moi.. Pourquoi ne vas tu ps lui dire la véritée ? Ce serait fair-play tu ne croit pas ? "
--------------------
|
| |
| Posté le 01-01-2006 à 03:00:48
| - " Ouais mais c'est toi qui l'a choisi non ? Faut assumer maintenant.. " Elle soupira. L'attitude de Gavriel la mettait hors d'elle. Pourtant elle ne pouvait empêcher son coeur de battre à chaque fois qu'elle le voyait. Ella ne contrôlait plus aucn de ses sentiments et ça lui faisait de plus en plus peur..
--------------------
|
| |
| Posté le 01-01-2006 à 10:46:37
| - " Tu comprends définitivement rien.. Si tu l'aime vraiment, ça se voit pas ! Tu vas le faire souffrir plus qu'autre chose tu ne crois pas ? Moi c'que j'en dis.."
--------------------
|
| |
| Posté le 01-01-2006 à 17:56:19
| - " Alors à ce moment là, c'estmoi qui souffre mais apparement t'en a rien à foutre, je ne suisqu'un jouet à tes yeux.. " [Mais qu'est c'qu'elle peut être chiante quand elle s'y met ]
--------------------
|
| |
| Posté le 03-01-2006 à 13:31:21
| - " Oui, c'est que je dis.. Je me forge sûrement une carapace, si je ne le faisait pas je crois que je serait morte de chagrin à l'heure qu'il est. Seulement, tout ça à du mal à rentrer dans ta tête, c'est malheureux.. "
--------------------
|
| |
|