.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Table des Darkness

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:09:00   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Si tu le dis alors, je te crois...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:15:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il s'adossa à sa chaise et mit ses mains derrière sa tete

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:18:12   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda Gavriel du coin de l'oeil puis elle détourna le regard vers la table, cherchant quelque chose de potable à manger

- Tu crois qu'il y a quelque chose de mangeable là dedans?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:23:32   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Non...ils veulent tous notre mort ici!

Il ferma les yeux

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:33:03   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Humm...c'est ce que je me dis parfois...Autant continuer de manger du pain, non? Tu parles d'une affaire...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:32:21   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Toujours les yeux fermé

Content de voir que tu n'hurle plus comme une perdu...

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:14:00   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Humph...T'es pas mieux que moi...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:19:07   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Surment quand meme! Je suis de la race supérieur moi; l'homme!

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:19:32   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

-Humph! Vous êtes donc tous pareil? Aussi prétentieux...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:36:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est ce qui fait notre charme non?

Il sourit pour lui-meme

Ah mon dieu comme t'es inéterressante! Ya rien de bon a dire avec toi!

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:39:48   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- T'es sûrement pas plus interessant que moi! Si tu veux tant parler de quelque chose, vas-y! Part une conversation et je suivrai le pas!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:41:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Pourquoi les filles veulent toujours que se soit les gars qui partent le bal!!

Il poussa un soupire

Grrr

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:44:49   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Humph, tu l'as dis toi même tout à l'heure...

Elle se leva puis se placa devant Gavriel

-...Vous êtes d'une race supérieure mon seigneur!

Elle s'inclina devant Gavriel puis se releva

-C'est pourquoi, nous, les filles, prèferons que les hommes, race cent fois supérieure à la nôtre, démarre le bal!

Naouki retourna s'asseoir puis regarda Gavriel attendant une éventuelle réaction

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:46:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit et s'adossa de nouveau sur sa chaise, les bras derrière la tete, les pied sur le bord de la table

Continu de m'appeller seigneur ...

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:49:09   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Et pourquoi donc? Ce n'était que pour plaisanter, huh?

Elle le regarda avec un sourcil relevé

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:54:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il se redressa regardant Naouki la bouche légèrement entrouvert. Il semblait décu. Il placa une main sur son coeur

Non! Moi qui...qui croyais vraiment être un seigneur...

Il baissa les yeux

...je croyais que...qu'enfin j'était apprécié...

Quelqu'un qui ne le connaissait pas aurait pu jurer qu'il était sérieux. Malheureusement, il ne l'était pas et jouait la comédie. Il se leva d'un coup, les bras au ciel.

Non mais! Franchement voir que j'aurait été assez naif pour ne pas savoir qu'elle n'était pas sérieuse! Pff les filles! J'en ai assez pour aujourd'hui...

Il se dirigea vers la porte de la grande salle pour quitter

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:56:30   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Elle éclata de rire puis se leva, presuqe pliée en deux

- C'est ça! Va t'en comme un sale minable! T'as peur de nous! Haha! T,es même pas assez courageux pour rester avec une fille plus qu'une demi-heure! Pouah!Ha! Vous êtes une race si supérieure! Pouah, mon oeil!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 06:04:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il se retourna très calmement

Premièrement tu t'imagine que je veux passé ma vie avec toi et deuxièmement, tu me prend vraiment pour un stupide alors...je préfère etre lache et aller ailleur que de savoir que ce que l'on dit de moi est faux!

Il lui sourit

Maintenant je te dis aurevoir et amuse toi bien avec tes amies filles a la poupée moi je suis un gars, je vais aller jouer à la guerre. Ok?

Il roulla les yeux et quitta la salle pour de bon

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:43:56   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho qui n'avait rien vu car elle était en train d'examiner le plat de Gavriel. Elle leva la tête

- Ouhla.....j'ai pas suivi ! Gavriel est parti ?

[ 3 pages en un week end !eh ben ]

Message édité le 27-11-2005 à 17:50:38 par Shiho Kyawa
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:45:44   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Elle s'adossa sur son dossier et croisa les bras derrière sa tête

- Ouep! Il ne peut pas supporter la présence des filles plus...

Elle jetta un coup d'oeil à sa montre

-...Plus qu'une demi-heure...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:52:09   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Ah d'acc' ! Pourtant ça va, il avait pas l'air aggressif avec Cassidy et moi !
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:52:58   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Boff...Ce n,est peut-etre pas juste une question d'agressivité...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:58:48   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho qui n'était pas trés intéréssée par la discution, haussa les épaules et prit du pain.

- Esperons que ça soit potable !
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:16:55   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Nahh! C'est très sur le bord...Il est sec et c'est dégeulasse! Moi j'y toucherais pas à ta place et je me contenterais d'un bon verre d'eau! Simple conseil...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:00:37   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Peut être que l'eau est pas potable !!

* Dit elle en déposant le pain *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Table des DarknessNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum