|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 22:36:27
| *Ella lâcha le col et passa sa main dans ses cheveux en soupirant. Il avait évidemment raison même si elle ne voulait pas se l'avouer. Il faudrait lutter et rien ne tiendrait bien longtemps dans cette école.* - " Ce sera le chaos.. "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| |
| Posté le 05-02-2006 à 07:52:58
| *Ella plissa les yeux, une lueur de haine en sortait. Elle sourit machiavéliquement en se frottant les mains, telle une ogresse ayant trouvé pour son diner un enfant bien dodu.* - " Ils faudra aussi les tuer, les autres, ceux de Blur ou de Gleam. J'en meurs d'envie si tu savais ! "
--------------------
|
| |
| Posté le 05-02-2006 à 15:29:38
| *Ella se mordit la lèvre inférieure. Elle voulait faire tout ça tout de suite. La patience n'était pas une qualité chez elle. Elle s'approcha doucement de Gavriel et le saisit sensuellement par le col de sa chemise.* - " J'ai envie de commencer tout de suite ! "
--------------------
|
| |
| Posté le 05-02-2006 à 15:43:05
| *Ella posa sa main sur celle de Gavriel en souriant puis la retira doucement, levant la tête vers les étoiles qui brillaient de moins en moins.* - " Commençons alors. Fondons une armée. "
--------------------
|
| |
| Posté le 06-02-2006 à 14:24:11
| - " Mettons les choses au clair ! " Elle baissa sa tête sur le côté en souriant. Un faux sourire. Elle commença à faire les cent pas autour de Gavriel, se grattant le haut de la nuque, réfléchissant. - " Je veux être ton bras droit, être au courant de tout ce qui se passe concernant la mission. Etre à tes côtés en gros.. "
--------------------
|
| |
| Posté le 07-02-2006 à 06:09:36
| - " On ne sait jamais avec toi..D'ailleurs je dois avouer que j'ai du mal à te faire confiance. Elle s'arrêta de marcher, s'adossant à un mur glacé. - " Qui me dit que quelque chose t'empêchera de me tuer une fois que tu seras en possession de la force .. "
--------------------
|
| |
|