.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : La Tour .x.  Balcon 

 Souvenirs, Souvenirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:33:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Ella dans les yeux

Nous sommes forts, mais eux aussi...pourquoi pense-tu que l'équilibre doit subsister entre le bien et le mal?

Il regarda les mains d'Ella sur son col avec un petit sourire.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:36:27   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Ella lâcha le col et passa sa main dans ses cheveux en soupirant. Il avait évidemment raison même si elle ne voulait pas se l'avouer. Il faudrait lutter et rien ne tiendrait bien longtemps dans cette école.*

- " Ce sera le chaos.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:23:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel prit la main d'Ella dans ses mains et commenca a lui "masser" les doigts.

Je sais...

Il la lacha et leva les yeux vers elle

Mais nous ne seront pas perdant!

Il eu un sourire sadique

Il ne seront plus blanc très longtemps ces anges la en tout cas après leur avoir couper les ailes...ils vont être rouge de sang...

Gavriel eu une sorte de petit rire sans joie.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 07:52:58   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Ella plissa les yeux, une lueur de haine en sortait. Elle sourit machiavéliquement en se frottant les mains, telle une ogresse ayant trouvé pour son diner un enfant bien dodu.*

- " Ils faudra aussi les tuer, les autres, ceux de Blur ou de Gleam. J'en meurs d'envie si tu savais ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:25:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Ella très sérieusement

Oh oui...TOUS! Sans la moindre exeption!

Il passa sa langue sur ses lèvres.

Si les Blur disent vouloir venir du coté du mal, on les tus, s'il y a des traitres parmis nous, ca sera des blur alors...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:29:38   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Ella se mordit la lèvre inférieure. Elle voulait faire tout ça tout de suite. La patience n'était pas une qualité chez elle. Elle s'approcha doucement de Gavriel et le saisit sensuellement par le col de sa chemise.*

- " J'ai envie de commencer tout de suite ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:39:31   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel secoua la tete doucement de gauche a droite.

Chaque chose en son temps...nous devons trouver le pouvoir avant et ensuite on s'occupe du reste...

Il posa une de ses mains sur la joue d'Ella

...je sais que tu en meurt d'envis mais si on fonce dans le tas sans être préparé nous ne serons pas vainqueur...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:43:05   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Ella posa sa main sur celle de Gavriel en souriant puis la retira doucement, levant la tête vers les étoiles qui brillaient de moins en moins.*

- " Commençons alors. Fondons une armée. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:51:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit puis serra Ella dans ses bras rapidement avant de la lacher de nouveau.

Oui commencons maintenant!

Enfin son plan marchait comme il le souhaitait.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:24:11   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Mettons les choses au clair ! "

Elle baissa sa tête sur le côté en souriant. Un faux sourire. Elle commença à faire les cent pas autour de Gavriel, se grattant le haut de la nuque, réfléchissant.

- " Je veux être ton bras droit, être au courant de tout ce qui se passe concernant la mission. Etre à tes côtés en gros.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:32:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel haussa les épaules.

Je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas! Après tout, c'est ton chateau.

Il la suivait du regard, les bras maintenant croisé


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 06:09:36   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " On ne sait jamais avec toi..D'ailleurs je dois avouer que j'ai du mal à te faire confiance.

Elle s'arrêta de marcher, s'adossant à un mur glacé.

- " Qui me dit que quelque chose t'empêchera de me tuer une fois que tu seras en possession de la force .. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:33:38   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel parut embeté par cette question. Il fronca les sourcils légèrement, toujours en regardant Ella

Et bien...ce ne serait pas dans mon interet...et en plus...j'ai comme l'impression que tu serais capable de te défendre non?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : La Tour .x.  Balcon  Souvenirs, SouvenirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum