.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : La Tour .x.  Balcon 

 Souvenirs, Souvenirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:44:18   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella ne cessait de marcher depuis qu'elle avait réintégré son corps. Le plaisir d'entendre ses pas sur le sol, de sentir l'engourdissement dans les jambes, lui procurait un réel euphorisme. Elle passa par hasard devant le balcon et décida d'aller prendre l'air. Le vent souleva ses longs cheveux d'or lorsqu'elle ouvrit les deux portes fenêtre. La brise était chaude. Une brise de fin d'été, d'une nuit emplie de souvenirs..
Elle se laissa abandonner sur la rambarde, les bras pendants dans le vie, le regard perdu sur l'horizon.



--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:51:32   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(encore moi qui répond si ca te dérange pas )

Gavriel se promenait dans le chateau a la recherche d'un indice qui pourrait lui conduire au pouvoir de ce chateau. Il passa devant la porte qui menait au balcon puis s'arreta. Il recula sur ses pas et vit Ella dehors. Il fronca les sourcils. C'était la première fois qu'il la voyait depuis qu'elle avait retrouvé son corps et en était très surpris. Puis, en la voyant ainsi, il repensa a la fois ou il s'était passé quelque chose entre eux sur ce balcon. Gavriel sourit pour lui-meme, restant la a la regarder.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:57:43   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Gavriel.. Tu n'avançe pas ? "

Ella s'était redressée sans se retourner. Ce qu'elle pouvait aimer ses nouveaux pouvoirs ! Depuis qu'elle avait réintégré son corps, elle avait hérité de certains pouvoirs qu'elle n'avait pas tous expérimentés, pas encore en tout cas. Elle se retourna ensuite vers Gavriel, faisant voleter ses cheveux autour de son corps. Elle paraissait plus machiavélique et sensuelle que jamais. Beaucoup plus belle..


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:34:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit puis ouvrit la porte. Il se dirigea lentement vers Ella.

Ca rappelle des souvenir cet endrois non?

Il lui prit le manton d'une main en regardant les lèvres d'Ella comme s'il allait l'embrasser mais il ne fit rien.

L'année passé je crois que je t'aurais surment sauter dessus...mais c'est pas ce que je compte faire!

Il lui tourna la tete brusquement en souriant diaboliquement puis il se placa a coté d'elle.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:31:06   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella ne répondit rien, fixant Gavriel d'un regard sans émotion. Elle soupira un bon coup, essayant de lui faire comprendre qu'il était pathétique et se tourna elle aussi brusquement vers le vide, s'appuyant sur la rambarde d'un noir sombre. Une légère brise fit voleter ses cheveux autour de son visage extrement blanc.

- " Tu te crois malin Isaac ? C'est réellement pathétique.. "

Elle soupira une nouvelle fois, se laissant s'affaler sur la rambarde, fixant d'un regard sans vie le vide dont on ne voyait pas le fond dans la nuit noir comme celle-là.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:50:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ne bougea pas pendant un instant puis tourna la tete lentement vers Ella

Tu me crois pathétique pour vrai?

Il ricana un bon coup

Tu sais j'ai toujours cru que tu étais une vrai de vrai darkness mais je me trompais...

Il la regardait avec des yeux remplit de malice

...dans le fond c'était qu'une image que tu te faisait! Tu es aussi faible qu'une gleam!

Gavriel se décola du balcon et se dirigea vers la porte pour partir.

Toi et moi on aurait fait une sacrée équipe!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 07:16:11   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Si tu savais.. Je pourrais dire la même chose de toi mon pauvre.. enfant ! "

Elle se tourna vers lui qui était près à partir, une nouvelle fois. Mais cette fois si elle s'était promis de le retenir. Malgrès qu'elle ne voulait pas l'avouer, son coeur battait encore plus fort lorsqu'il était avec elle. Seulement l'amour rendait faible, elle l'avait appris à ses dépends et apparement Gavriel l'avait compris lui aussi. Ella s'avança vers lui, sans un mot.

- " Pourquoi ne demandes-tu pas à Nina ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:35:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Parce que je croyais que les darkness étaient plus fort que les blurs...

Gavriel s'était retourné vers Ella.

Et puis, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Nina ne serait pas de mon coté! Etrange non?

Il avait parler sur un ton sarcastique. Gav s'approchait d'Ella lentement.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:59:12   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella plissa les yeux malicieusement et s'arrêta devant Gavriel, son visage à quelques centimètres du sien. Elle sourit machiavéliquement. Ce même sourire qui ornait tellement souvent ses lèvres l'année passée.

- " Qui t'as dit que moi je ne serai pas d'accord ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:05:50   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit en voyant Ella si pres.

Alors t'es avec moi?

Il colla son frond contre celui d'Ella en la regrandant dans les yeux, ce qui donnait un drole d'effet. A présent il la regardait sans expression dans le visage, attendant seulement sa réponse.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:09:10   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella sourit en coin, dévoilant ses longues canines blanches qu'elle s'étaient taillées il y a peu de temps. Elle détourna soudainement la tête en se frottant les mains de contentement. Jamais elle n'aurait pensé que tout serai aussi simple. Elle se tourna lentement vers Gavriel, toujours avec ce même sourire accroché aux lèvres.

- " Bien sûr. "

Dit-elle dans un souffle en se rapprochant de lui.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

De son coté, Gavriel trouvait qu'Ella s'était rendu un peu vite mais il était content, avec elle il pourrait enfin réaliser de ce que son père lui avait dit a propos de l'école. Il passa ses bras autours de la taille d'Ella. Pourquoi pas en profiter un peu? Gav commenca a promener ses mains sur le corps d'Ella comme s'il caressait un précieux objet. Il continuait de la fixer sans expression. IL ne savait pas comment elle allait réagir a cela.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:18:56   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " T'y crois vraiment ? "

Lâcha t-elle d'un ton sarcastique. Elle se dégagea de l'étreinte de Gavriel en riant sournoisement. Jamais elle n'aurait pensé qu'il soit aussi manipulateur. Elle passa ses longs ongles sur la joue blanchâtre de Gavriel, son sourire en coin sur ses lèvres. Elle baissa la tête sur le côté et s'éloigna de lui, un sourcil arqué.

- " Tu as un plan alors, c'est ça ? Ou je me trompe.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:21:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel roula les yeux et regarda Ella en se frotant la bouche d'une main.

Oui j'ai un plan...mais un plan qui pourrait devenir celui de tous ceux qui sont avec moi...

Il croisa les bras en restant sur place.

Tu crois que je veux t'utiliser c'est ca? J'y ai pensé au début...mais ca me servirait a rien...t'es suposé être méchante non?

Gavriel regarda Elle en froncant les sourcils.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:32:31   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Effectivement. Je ne suis pas aussi cruche que toutes les autres bien que tu m'attires, je dois l'avouer. "

Elle s'accouda à la rambarde, fixant toujours Gavriel. Son nouveau look, rebel/démon, lui allait à merveille. Elle laissa tomber sa tête sur le côté d'un geste nonchalant, en soupirant.

- " Tu comptes m'expliquer ton plan ou faudra t-il que je te torture ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:37:06   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel eu un petit rire

Si tu veux me fouetter, je vais te laisser faire mais sinon je vais t'en parler...lorsque je serai sur a cent pour cent que tu ne me trahiras pas...

Gav passa une main dans ses cheveux en regardant Ella. Effectivement, elle était moins cruche que toutes les autres. Ca l'attirait.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:47:10   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Te trahir ? "

*Ella eut un rire grave, presque animal. Elle redevint soudain sérieuse et releva sa tête fixant Gavriel. Elle haussa les sourcils, plissant les yeux. Elle passa sa main sur son cou en se relevant convenablement.*

- " Pour ça il faudrait que je tombe du côté des Blurs ou des Gleam, et là n'est pas mon intention, crois moi.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:49:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah tant que ca!

Il lui fit un clin d'oeil.

Alors je te vois mal du coté des Gleam ou entre les deux alors je crois que je peux te faire confiance...

Il s'approcha d'Ella et posa un doigt sur ses lèvres (a Ella).

Tu ne parle de cela a personne, je vais le faire moi-meme...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:54:24   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Ella le regarda, surprise. Elle repoussa son doigt d'un geste bref de la main, le fixant toujours, les sourcils arqués. De quoi voulait-il parler ? Elle pressentait quelque chose sans trop savoir ce que cela pouvait bien être..*

- " Qu'est ce que tu vas faire toi même ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:58:11   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ouvrit les bras pour s'expliquer.

Eh pour expliquer mon plan a tout ceux qui voudront venir de mon coté?

Il regardait Ella en froncant les sourcils.

C'est de ca que je te parle depuis tentot! Tu écoute ou tu ne fais que regarder mon corps sublime?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:08:55   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Ce que j'attends depuis tout à l'heure c'est que tu me dévoiles ton plan. Le reste m'est égal vois-tu. "

*Ella se redressa et commença à tourner autour de Gavriel, telle une prédatrice sur sa proie. Elle le dévorait des yeux sans laisser transparaitre un seul sentiment. Elle avait appris cette technique au cours d'une année ici..*


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:18:10   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tu doit déja le savoir de toute facon...ca concerne en partit le chateau...

Gavriel regarda autour de lui comme pour se convincre que c'était bien de cela qu'il parlait.

...il y a une force enfuis dans ce chateau...quelque chose que les dieux et les démons veulent a tout pris...je suis l'envoyé des démons pour le récupéré mais ca ne sera surment pas facile...voila pourquoi j'ai besoin d'aide...et comme que c'est ton chateau...

Il lui sourit


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:23:29   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Oui, une force c'est tout à fait ça. Mais te rends tu compte que cela provoqueras le chaos ? "

*Ella sourit machiavéliquement. Tout ça n'était pas pour lui déplaire mais elle avait quand même peur des conséquences que cela pourrait provoquer.*


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:33:29   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit à Ella et lui prit le visage d'une main.

Je sais...mais je sais aussi que c'est quelque chose qui nous attire tous les deux non?

Il lacha Ella doucement

Mais le ciel aussi enverra quelqu'un pour s'approprié cette force...et c'est ce qui me fait peur un peu tu comprend?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:27:37   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Crois tu vraiment que là-haut ils pourront rivaliser contre nous ? A deux nous représentons une grande puissance même si tu n'en est pas tout à fait sûr pour le moment.. "

*Ella tourna sur ses talons pour se retrouver face à Gavriel. Elle lui remit son col en place sans rien dire et lui sourit sensuellement.*


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : La Tour .x.  Balcon  Souvenirs, SouvenirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum