.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:07:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il pointa un doigt sur un nuage
-Solidificatum.
Le nuage se durcissa légèrement, formant une sorte de matelas de coton, Maxims s'y posa en douceur
-Ce n'est pas rare en effet. Lorsque je veux être un peux seul ou admirer les étoiles....

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:06:19   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy posa un pied peu rassuré sur le nuage, ce n'est pas tous les jour que l'on se balade sur ce genre de chose, en bas on pouvait voir le chateau et tous ses alentour, et en Haut le ciel, les étoiles toute les constélation

-"...."

Aucun son ne sorti, elle était trop impréssionné par se qu'elle voyait

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:38:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant
-IMpressionnée?

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:43:53   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy souri

-"Un peu, oui. je ne marche pas sur les nuage tous les jour tu sait"

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:30:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant
-C'est vrai que la première fois ça doit être impressionant^^

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:37:56   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy rit

-"sa doit ? parce que tu ne t'en rapelle plus ?"

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:17:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben, moi j'ai la ca^cacité de voler. donc mêmme si on tombe.......

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:05:59   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

aprés la phrase de Maxims Chewy se senti irésistiblement atiré par le vide

-"c'est vrai. On est à combien de métre au dessu du sol ? "

Chewy se raprocha un peu plus du bord du nuage

-"Je croi que la question est aura tu le temps de me ratrapé si par mal chance je tombais... indélibérément bien sur ! "

Elle le regarda en coin et se laissa basculé dans le vide

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:10:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-On est à peu près à 3000 mètres de h........et mais qu'est-ce que tu fais?
Il sauta à sa suite, ses aïles maintenant dans son dos, il fonça en piqué vers elle et l'atrappa dasn ses bras, il la serra contre lui et fit apparaître ses aîles, il planna progressivement pour aterrir
-T'as le chic pour me faire peur toi..........

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:08:50   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle lui sourit et dit le plus naturellement possible

"désolé j'ai glisser, au moins tu ma ratrapé "

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:01:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mouais, et si ça n'avait pas été le cas?

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:05:45   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-" je me serait écrasé, laborieusement. mais se n'est pas le cas "

elle regarda la lune qui était a moitier caché par un nuage

-"il se fait tard je ne vais pas tardé a rentré et puis j'ai de plus en plus froid"

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:12:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho, si ce n'est que çà^^.
Il prit sa cape et, d'un geste large, la retira et lui passa sur les épaules, on pouvait maintenant voir son armure

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:18:03   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy sourit la cape était imense é trainé parterre. elle regarda atentivement Maxims

-"pourquoi cette armur, se n'est pas génant ?"

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:28:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il regarda son armure en souriant
-Pas du tout, c'est un aliage très spécial vois-tu. Pierres précieuses pour les couleurs et mithril pour le poids et la solidité, t usais ce qu'est le mithril?

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:37:37   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"heum.. oui, c'est sur qu'avec sa tu ne passe pas inaperçu... mais pourquoi une armur ? "

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:17:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien vois-tu, j'ai appris voilà longtemps que c'était mieux pour moi de la guarder e nquas ipermanence sur moi. Quand il me faut me battre, c'est très utile^^

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:32:38   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"Ah... Et tu te bas souvent toi ? ..."

Chewy pris la cape et la replaça sur les épaules de Maxims

-"Il faut vraimant que je parte, on se revoi au bal"

Chewy comença a marcher vers le chatreau

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:19:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il marcha à ses cotés
-Ben.........c'est pas que je cherche, mais lorsqu'il le faut, je dois me battre^^
Il réfléchit quelques instants
-Parcontre, je pense que je vais quand même me changer pour le bal^^

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:32:29   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy sourit

-"pas trés pratique pour dancer je pense"

Il arrivére prés des porte du chateau

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:34:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Eneffet^^.
Il se retrouvèrent lç où leur chemin se séparaient
-Et bien, à tout à l'heure^^

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:42:27   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se tourna pour séloigné s'arréta et revint sur ses pas, c'était un filles impulsive qui marchait sur des coup de téte. Elle placa devant Maxims et l'embrassa sur la pointe des pieds vue qu'il la dépasser d'une tête

-"désolé je n'est pas peu me contrôlé"

elle se tourna et séloigna en souriant

-"A tout à leur"

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:02:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui fit un signe de main rêveur, se caressant les lèvres du bouds des doigts
-Bon.......faut que j'aille me préparer moi^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  seulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum