|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 17:08:41
| Chewy rougie légérement, elle s'étonnait elle méme d'avoir posé cette question, mais Maxims la fascinait -"sinon tu a déja pensé a la maison dans la quel tu voulai te retrouver ?" Elli dit sa avec une lueur d'éspoir
-------------------- |
|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 18:00:11
| -Et bien, Blur me convient assez bien, j'aime le bien comme le mal, chacun à son bon cotés après tout
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 18:03:51
| Chewy n'était pas tous à fait satisfaite de la réponce mais ne dit rien -" Je n'est pas encor trouvé le bien qui est en moi, il doit bien se cacher"
-------------------- |
|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 18:06:26
| IL rit un instant -Toi seul peut le trouver mais pour ma part, j'en ai déjà vu pas mal^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 18:19:52
| Chewy ne prit pas sa comme un compliment, et tira la langue -"Si tu le di, il vas falloir que je réctifie sa trés vite" Elle s'allongea a nouveau dans l'herbe -"tu atin quel taille a peu prés lorsque que tu te transforme?"
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 18:29:42
| Il s'allongea près d'elle -Une vingtaine de mètres environs
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 18:38:17
| -"Houaou! Quand même" Elle tourna ce vers Maxims avec une idées dériére la téte -"Et ... tu dois pouvoir.... volé ?...."
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 18:59:18
| Il acquiessa -Comme tout dragon qui se respecte^^, j'ai des aîles d'écailles noires aux os rouges rubis
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 21:01:55
| chewy se pencha un peu vers lui -"ça serai possible de faire un petit tour ?" Elle adoré volait mais nan avait pas souvent l'occasion
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 21:10:34
| Il réfléchit une seconde -Et bien........je n'aime pas tro pme ransformé quand ce n'est pas nécessaire........mais je peux faire apparaître que mes aîles si tu tiens vraiment à voler^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 21:12:14
| Chewy lui fit un grand sourire et lui sauta dessu -"tu ferais sa pour moi !?"
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 21:14:52
| Il tomba à la renverse sous le coup de la surprise -Bien sur, si ça peut te faire plaisir, je t'emmène où tu veux^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 21:19:13
| Chewy se releva un peu pour ne pas l'étoufer d'abitude elle n'était pas aussi impulsive avec les gens -"N'importe je te laisse le choix de l'itinéraire, tan qu'on n'est dans le ciel "
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 21:24:45
| -Ok ok^^ Il se releva et ferma les yeux un instant, on entendit un déchirement sonore que produisit sa cape et, dans un bruit de drap qu'on déplie, deux grandes aîles noires aux os rouges rubis se déployairent, chacunes longues de 3 mètres faciles et aussi grande que longue. IL sourrit à pleine etns -Forcément, elles ont la même taille que lorsque je me transforme complètement^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 21:33:31
| Chewy était figé sur place et regardait ses ailes sens cligné des yeux -"Ah, oui c'est sur.... sa passe pas inaperçu." elle s'aprocha pour les voir de plus prés -"noir et rouge, j'ador. Alors ou allons nous ?"
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 21:47:12
| Il lui tendit la main -Je vais t'emmener là où tu n'es jamais allez, à condition de me faire confiance. Il avait dit ces derniers mots sur un ton plus que réconfortan
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 21:58:09
| Chewy aquiéça d'un signe de téte
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 22:07:29
| Il lui prit la main et l'amena près de lui -Accroches-toi alors^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 22:10:55
| pas de probléme elle l'atrapa au cou -"C'est parti ?"
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 22:23:53
| il lui mit les mains sur les hanches et lui sourrit -C'est partit^^ [i[Il plia légèrement les jambes et bondit, le bond leur fit faire facile une vingtaine de mètres, lorsqu'ils perdirent de la vitesse, Maxims déploya ses aîles et commenca à les battres à un rythme soutenu, avec une grâce mêlant une puissance nécessaire à les faire voler sans mal. [/i]
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 22:31:34
| chewy regarda le sol séloigné elle se senti entiérement plané °°mais pourkoi sa vole pas les panthére, je m'audis mes ancétre°°
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 22:36:50
| Il la regarda et sourrit -Alors? Comment tu trouves?
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 22:44:05
| chewy leva la téte vers les étoiles et sourie -"....merveilleu, merci pour le voyage"
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 22:46:22
| -ET c'est pas fini^^ Ils traversèrent les nuages d'un blanc coton. Maxims stoppa juste au-dessus de ces derniers et resta e n"stand by". Le ciel maitenant dégagez offrait une vue innégualable sur les étoiles, on voyait même plusieurs étoiels filantes volée dasn l'espace, telle des diamants animés -Je te présente mon jardin secret du ciel, le tapis nuageux
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2005 à 19:28:57
| Malgré l'air trés froid de l'altitude Chewy était scotché pas la vue qui s'ofrait à elle -"Et tu fait sa souvent ?"
-------------------- |
|
|