.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Place de la Guillotine 

 Rejet de sois même

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:29:58   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel arrivat à la place de la guillotine. Son regard était vide et il titubait. Les récents évènement l'avait complétement retourné. Les combats contre méphisto, Le combat contre la Guilde, la perte de l'amour de son filleul Dylan, le mépris contre lui de toute l'école et surtout de Layla et de Nina qu'il n'a pas su protéger, la perte de sa montre, l'un des derniers souvenir de sa famille.

Tout cela accumulé lui avait fait perdre toute sa confiance en lui.
Il voulais devenir fort par pure vengeance contre les humains et chercher à créer un monde meilleur, mais ce n'était finalement qu'une excuse pour se permettre d'évacuer sa haine en toute impunité. Sa bétise et sa colère n'avaient fait entrainer que le malheur.
Il venait de comprendre que tout ce qu'il avait fait jusqu' alors n'était qu'une vaste mascarade. Il ne savait plus pourquoi il tenait temps à devenir fort, il n'avait plus aucun but. Il se sentait inutile et dangereux pour ceux qui l'entourait.

Il s'asseyat contre un mur taché du sang des executé de cet endroit. Il entendait les voix de ses victimes et de ceux qui le detestait dans sa tête et cela le rendait fou de douleur. Il se frappat la tête contre le mur derrière lui pour faire taire ces voix.


"ça suffit... Je suis fatigué... laissez moi maintenant..."

Il fermat les yeux mais ne réussit pas à sortir de ses pensée qui le hantait si bien qu'il finit par se perdre dedans.

Il restait assis, le regard vide, comme une Marionnette.
Son corp n'était plus qu'un coquille vide. Son âme était devenue complétement coupé du reste du monde.



--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:47:10   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tu vas nous lâcher maintenant Raziel ? "

Layla se tenait devant lui, les mains dans les poches, l'air plutôt calme. Pas comme d'habitude. Elle semblait sereine. Elle regarda Vicious de travers, le même regard que celui qu'on jete aux fous qu'on croise dans la rue. Bizarrement elle s'amusait de l'état pitoyable dans lequel il se trouvait. Il savait enfin ce qu'elle avait traversé elle aussi. Elle jubilait intérieurement. Une joie horripilante. Elle se sentait euphorique. Enfin le monde allait peut être lui appartenir pour une seconde fois.

- " Quel pitoyable chef tu fais là.. S'en est pathétique ! "

Lâcha Layla, le regardant de haut. Ses paroles étaient comme du venin, s'infiltrant partout, torturant l'esprit de sa victime. C'est comme ça qu'il avait fait lui aussi quand il avait soi disant voulu defendre sa nièce et son neveu. Elle avait sa revanche. Il lui suffisait de tendre le bras pour en finir avec Vicious. C'était tellement tentant.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:32:29   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel ne réagissait même pas au paroles de Layla. Il rouvit de nouveau les yeux et arbora un regard affreusement vide.

"J'ai dit... ça suffit... Je suis fatigué... Laissez moi me reposer maintenant..."

Il refermat les yeux comme pour se protéger de l'image de Layla en face de lui. Et très vite il retournat dans son cocon de souvenirs heureux et malheureux. Ce perdant dans cette planète imaginaire à la recherche d'une réponse.

Il avait besoin de trouver la réponse qui justifiait son existence ou son âme ne lui serais pas rendus



--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:27:02   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla, vexée qu'on lui accorde qi peu d'importance, que ses paroles ne touchent pas Vicious, lanca un juron. Elle s'approcha plus près de son "ennemi" et lui envoya son poing dans la gueule. Elle voulait qu'il réagisse. Qu'il se lève, qu'ils se battent tous les deux. N'était-il pas là pour la remplacer ? Pourtant elle l'avait toujours crû. Lui, le grand Raziel, celui dont on parlerai après sa mort à elle.

- " Tu es pathétique Raziel ! Allez ! Debout ! Lève toi ! N'es tu pas là pour me seconder ? Tu me fais pitié mon pauvre.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:28:33   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel gardait les yeux semi ouvert mais ne disait rien. Il se laissait frapper sans dire un mot. malgrès le fait que le sang commençait à couler de son visage.

"Je... n'ai jamais... voulu vous seconder...

Je suis fatigué... Laissez moi..."

Les paroles de layla qui l'auraient véxé autrefois ne l'atteignait même plus. Pour le faire revenir à la raison, il lui fallait autre chose.

Quelque chose qui atteigne directement son coeur. Quelque chose que seul ceux qui connaissait ses vrais sentiments pouvait peut etre trouver



--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 00:06:51   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

(je m'essais, si ca marche pas je vais sortir d'acc )

Le petit Dylan entra en ce moment dans le décors. Il était sortie du chateau; son père lui avait dit que c'était bien pour lui de sortir seul, pour se forger une personalité. Il avait donc suivit ses pieds jusqu'ici. D'abord il vit Vicious mais ensuite il vit Layla. Il sourit et s'approche d'eux. Il vint mettre sa main dans celle de Layla.

T'es faché maman?

Dylan leva les yeux vers Layla avec un sourire d'ange. Plus tard il briserait surment des coeurs. Dylan avait appelé Layla maman parce que lorsque Gavriel avait lancé son sort pour faire vieillir les enfants et leur donné le souvenir d'un enfance, il pensait encore énormément a Layla et a Nina. Au lieu de mettre dans tete des enfants que leur mère était Naouki, Dylan avait eu le souvenir de Layla et Daelan avait le souvenir que sa mère était Nina. Dylan se colla contre Layla en fixant Vicious. Il se sentait coupable tout d'un coup.


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 05:08:49   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla sursauta et retira sa main. C'était insensé. Elle regarda le petit garçon avec une immense surprise. Il l'avait bien appellée maman ? Ce n'était pas croyable. N'était-il pas le fils de Gavriel et de Naouki ? Layla le regarda, une main portée à sa bouche. Il était si mignon que s'en était à pleurer. Il l'avait appellée maman. Elle n'en revenait pas.. Celui qu'elle considérait comme le bâtard de l'école avec sa soeur.

- " Mais.. tu.. tu.. es le fils.. de Gavriel ? "

Sa surprise était telle qu'elle avait perdu toute son assurance. Elle en tremblait presque.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:48:09   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan ricana doucement

Je sais...mais je suis pas juste a papa...

Il haussa les épaules avec un grand sourire.

...je suis a toi aussi maman!

Il s'approcha de Layla et la serra dans ses bras aussi fort qu'il était capable. Puis, toujours accoté sur Layla, il tourna la tete vers Vicious et lui fit un petit sourire. Il espérait se faire pardonner ainsi.


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:35:25   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla se tourna vers Vicious. Elle espérait qu'il aurait repris ses esprits et qu'il lui explique la situation. Voyant que Vicious ne disait rien pour le moment, Layla leva la tête vers le ciel, rêveuse. Sans s'en rendre compte, elle commença à passer sa main dans les cheveux soyeux de Dylan. Ainsi la chance tournait pour elle. Au moment où elle décidait de se tuer. Ce n'était pas logique. La vie n'était pas logique. Layla lâcha un soupir avant de s'asseoir sur une marche, près de la guillotine, entrainant Dylan avec elle.

- " Oui, tu es aussi à ta maman, c'est vrai.. "

Lui dit-elle en souriant. Un sourire triste. Elle était au bord des larmes. Elle regarda une nouvelle fois Dylan et fondit littéralement. Elle sanglotait, les larmes ruisselants sur ses joues. Tout allait de travers et bizarrement elle éprouvait de la joie, chose qu'elle n'avait plus éprouvée depuis des lustres.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:28:37   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan eu le coeur gros en voyant Layla sangloter. Il posa ses deux petites mains dans le visage de Layla pour lui sécher les larmes.

Pleure pas maman...

Il se blotit contre le coeur de Layla en la serrant par la taille. Sans savoir pourquoi, il se mit a pleurer avec elle. Il n'aimait pas voir quelqu'un qu'il aimait être triste. Il avait la tete tourné vers Vicious. Peut-être pleurait-il aussi a cause de sa facon d'être avec lui.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:35:51   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel avait un visage inexpressif et regardait le vide. Il restait assis, le bras sur un de ses genoux. Il remuait les lèvres comme si il parlait aux voix qu'il entendait dans sa tête mais aucun son ne sortait.

Puis il fermat les yeux et ne bougeat plus du tout il n'était pas endormis, il n'était pas mort, mais on ne pouvait pas le considéré comme vivant non plus. Son coeur et son âme semblait s'étre éteint



--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 04:23:31   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla serra dans ses bras le petit enfant avant de désserrer rapidement l'étreinte. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle prenait l'enfant d'une autre ? Elle se tourna une nouvelle fois vers Vicious et s'agenouilla près de lui. Elle n'en pouvait plus. Il fallait qu'il revienne à la raison.

- " Vicious je t'en supplie, redevient comme avant. Revien à la raison ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:09:02   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan resta surpris de la manière que Layla le repoussa et se mit a penser que sa maman ne l'aimait plus. Il se recula, regardant Vicious et Layla, et croisa ses petits bras avant de sangloter en silence. Layla aimait plus Vicious que lui il en était sur. Dylan regarda autour de lui, comme du soutien de son coté pourrait arrivé puis décida de s'approcher de Vicious. Il vint se placer en avant de lui et le prit par le visage.

Je m'excuse...je t'aime...


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:48:34   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Les dernière paroles de Dylan le sortirent un peu de sa torpeur

"Tonton... est fatigué... Dylan..."

Il referme les yeux et retourne dans son monde imaginaire. Il se voit sur une terre jonchée de squellette et de sang.

* Ou suis-Je? Serais-ce l'enfer? Aucun doute... C'est l'enfer!*

Il avançait parmis les cadavres et vit Méphisto

* Quelle Ironie que ce soit toi qui vienne me chercher... Qu'importe, emmène moi vite...*

(Désolé, je pique la réplique à ton pero, mais c'est une vision qu'il à ^^)

Méphisto esquissat un large sourir moqueur

"Qu'est-ce que tu racontre crétin! J'était juste venus me moquer de toi!"

Son sourir s'élargit encore plus et en deviens sadique

"Bah! Après tout! Je veux bien t'emmener! Mais à une condition!

La vie que tu as mené, Ta vengeance, ta volonté de devenir fort, L'affection cachée que tu portait à des gens tels que Nina, Layla, ton amour crétin pour tes neveux, Tu devras reconnaitre devant moi que toute ta vie n'as été qu'une vaste mascarade!"


Raziel écoutat la conditon et fermat les yeux

"La réponse... Qui me permettra de racheter mes crimes... qui justifie ma volontée d'etre fort.... Je n'arrive pas à la trouver..."

Méphisto souris encore plus à s'en lécher les babines

"Tu cherche une réponse? Je vais t'en donner une! Tu es un assasin! Tu es fait pour tuer! Ne renie pas ta vrais nature. Pour vivre tu dois tuer tous tes proches, tout ceux qui ton induis en erreur, MWAHAHAHAHAAAAA!!!! Tue ce fardeau pour ton coeur d'assassin! TUE! TUE! TUE! AHAHAHAHAAAAAAAA!"

"Je... ne...veux pas... être un assassin...sans coeur..."

" Espèce de crétin! Je vais te les réveiller tes instincts tueurs moi, Je vais te montrer quels plaisir on ressent quand on voit mourir quelqu'un qui croyait que tu l'aimais! Tu vas adorer"

Méphisto disparait du rêve de Raziel avec tout le décor et Raziel se retrouve seul dans le noir enfermé dans son propre rêve, attendant que quelquechose l'aide à se réveiller


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:59:48   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

(MOUAHAHAH j'aurais pas fais mieux ...perfect )

Dylan ne comprenait rien de ce qui se passait. Vicious avait les yeux fermés et il semblait rêver puisque ses yeux derrière ses paupières tournaient dans tous les sens. Dylan recula de quelque pas; de voir Vicious si "vulnérable" ne lui plaisait pas du tout. Il croyait que Vicious était un tueur sans coeur mais en le voyant ainsi, il se dit tout le contraire. Il regrettait tellement tout ce qu'il lui avait dit.

Tonton??

Il avait presque murmuré, comme s'il se trouvait au chevet d'un mourant.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:02:54   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(Méphisto, t'a pas l'impression d'etre Attendus???)


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Mephisto Pheles
Elève Darkness
Mephisto Pheles
28 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 03:28:45   Voir le profil de Mephisto Pheles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Pheles   

(moi? mais pourquoi donc? )

Un vent glacial commenca a siffler étrangement faisant gricher les chaines qui se trouvaient pres de la guillotine. Les feuilles mortes se mirent a tourner comme des mini tornades et il se mit a faire vraiment noir. Tout portait a la confusion. Si bien que personne ne vit la disparition du petit Dylan. Bientot, tout revient normal et ils purent enfin voir ce qui s,était passé. Dylan n'était plus la...

(bon...ca va faire pour le moment :)...je dois m'occuper de ma petite Charlie maintenant )


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:40:17   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel sentit la puissance de méphisto dans les parages et vit que Dylan avait disparut. Il commençat à trembler, il s'en était pris à Dylan c'était sur. Il avait envis de se laisser mourrir il y a quelques seconde et de laisser tout le monde de coté mais curieusement il semblait entendre son filleuil l'appeler au secour dans sa tête et son coeur n'arrivait pas a y rester insensible malgrés son état d'esprit.

Il se relevat péniblement en s'appuyant sur son sabre


"Je vous avaient tous.... pourtant dit que j'était fatigué!... Que je voulais me reposer... Je vous l'avez pourtant dit!


Dylan! Où est Dylan...

La réponse! Qui me permettrais de justifier mon existence de guerriers, pourquoi j'ai cette force! Je n'arrive pas à la trouver...

Dylan!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Place de la Guillotine  Rejet de sois mêmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum