.x. Wizards Sorcery Battle .x.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Vicious Raziel
Raziel sentit la puissance de méphisto dans les parages et vit que Dylan avait disparut. Il commençat à trembler, il s'en était pris à Dylan c'était sur. Il avait envis de se laisser mourrir il y a quelques seconde et de laisser tout le monde de coté mais curieusement il semblait entendre son filleuil l'appeler au secour dans sa tête et son coeur n'arrivait pas a y rester insensible malgrés son état d'esprit.

Il se relevat péniblement en s'appuyant sur son sabre


"Je vous avaient tous.... pourtant dit que j'était fatigué!... Que je voulais me reposer... Je vous l'avez pourtant dit!


Dylan! Où est Dylan...

La réponse! Qui me permettrais de justifier mon existence de guerriers, pourquoi j'ai cette force! Je n'arrive pas à la trouver...

Dylan!!!"
Mephisto Pheles
(moi? mais pourquoi donc? )

Un vent glacial commenca a siffler étrangement faisant gricher les chaines qui se trouvaient pres de la guillotine. Les feuilles mortes se mirent a tourner comme des mini tornades et il se mit a faire vraiment noir. Tout portait a la confusion. Si bien que personne ne vit la disparition du petit Dylan. Bientot, tout revient normal et ils purent enfin voir ce qui s,était passé. Dylan n'était plus la...

(bon...ca va faire pour le moment :)...je dois m'occuper de ma petite Charlie maintenant )
Vicious Raziel
(Méphisto, t'a pas l'impression d'etre Attendus???)
Dylan Isaac
(MOUAHAHAH j'aurais pas fais mieux ...perfect )

Dylan ne comprenait rien de ce qui se passait. Vicious avait les yeux fermés et il semblait rêver puisque ses yeux derrière ses paupières tournaient dans tous les sens. Dylan recula de quelque pas; de voir Vicious si "vulnérable" ne lui plaisait pas du tout. Il croyait que Vicious était un tueur sans coeur mais en le voyant ainsi, il se dit tout le contraire. Il regrettait tellement tout ce qu'il lui avait dit.

Tonton??

Il avait presque murmuré, comme s'il se trouvait au chevet d'un mourant.
Vicious Raziel
Les dernière paroles de Dylan le sortirent un peu de sa torpeur

"Tonton... est fatigué... Dylan..."

Il referme les yeux et retourne dans son monde imaginaire. Il se voit sur une terre jonchée de squellette et de sang.

* Ou suis-Je? Serais-ce l'enfer? Aucun doute... C'est l'enfer!*

Il avançait parmis les cadavres et vit Méphisto

* Quelle Ironie que ce soit toi qui vienne me chercher... Qu'importe, emmène moi vite...*

(Désolé, je pique la réplique à ton pero, mais c'est une vision qu'il à ^^)

Méphisto esquissat un large sourir moqueur

"Qu'est-ce que tu racontre crétin! J'était juste venus me moquer de toi!"

Son sourir s'élargit encore plus et en deviens sadique

"Bah! Après tout! Je veux bien t'emmener! Mais à une condition!

La vie que tu as mené, Ta vengeance, ta volonté de devenir fort, L'affection cachée que tu portait à des gens tels que Nina, Layla, ton amour crétin pour tes neveux, Tu devras reconnaitre devant moi que toute ta vie n'as été qu'une vaste mascarade!"


Raziel écoutat la conditon et fermat les yeux

"La réponse... Qui me permettra de racheter mes crimes... qui justifie ma volontée d'etre fort.... Je n'arrive pas à la trouver..."

Méphisto souris encore plus à s'en lécher les babines

"Tu cherche une réponse? Je vais t'en donner une! Tu es un assasin! Tu es fait pour tuer! Ne renie pas ta vrais nature. Pour vivre tu dois tuer tous tes proches, tout ceux qui ton induis en erreur, MWAHAHAHAHAAAAA!!!! Tue ce fardeau pour ton coeur d'assassin! TUE! TUE! TUE! AHAHAHAHAAAAAAAA!"

"Je... ne...veux pas... être un assassin...sans coeur..."

" Espèce de crétin! Je vais te les réveiller tes instincts tueurs moi, Je vais te montrer quels plaisir on ressent quand on voit mourir quelqu'un qui croyait que tu l'aimais! Tu vas adorer"

Méphisto disparait du rêve de Raziel avec tout le décor et Raziel se retrouve seul dans le noir enfermé dans son propre rêve, attendant que quelquechose l'aide à se réveiller
Dylan Isaac
Dylan resta surpris de la manière que Layla le repoussa et se mit a penser que sa maman ne l'aimait plus. Il se recula, regardant Vicious et Layla, et croisa ses petits bras avant de sangloter en silence. Layla aimait plus Vicious que lui il en était sur. Dylan regarda autour de lui, comme du soutien de son coté pourrait arrivé puis décida de s'approcher de Vicious. Il vint se placer en avant de lui et le prit par le visage.

Je m'excuse...je t'aime...
Layla Sullivan
Layla serra dans ses bras le petit enfant avant de désserrer rapidement l'étreinte. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle prenait l'enfant d'une autre ? Elle se tourna une nouvelle fois vers Vicious et s'agenouilla près de lui. Elle n'en pouvait plus. Il fallait qu'il revienne à la raison.

- " Vicious je t'en supplie, redevient comme avant. Revien à la raison ! "
Vicious Raziel
Raziel avait un visage inexpressif et regardait le vide. Il restait assis, le bras sur un de ses genoux. Il remuait les lèvres comme si il parlait aux voix qu'il entendait dans sa tête mais aucun son ne sortait.

Puis il fermat les yeux et ne bougeat plus du tout il n'était pas endormis, il n'était pas mort, mais on ne pouvait pas le considéré comme vivant non plus. Son coeur et son âme semblait s'étre éteint

Dylan Isaac
Dylan eu le coeur gros en voyant Layla sangloter. Il posa ses deux petites mains dans le visage de Layla pour lui sécher les larmes.

Pleure pas maman...

Il se blotit contre le coeur de Layla en la serrant par la taille. Sans savoir pourquoi, il se mit a pleurer avec elle. Il n'aimait pas voir quelqu'un qu'il aimait être triste. Il avait la tete tourné vers Vicious. Peut-être pleurait-il aussi a cause de sa facon d'être avec lui.
Layla Sullivan
Layla se tourna vers Vicious. Elle espérait qu'il aurait repris ses esprits et qu'il lui explique la situation. Voyant que Vicious ne disait rien pour le moment, Layla leva la tête vers le ciel, rêveuse. Sans s'en rendre compte, elle commença à passer sa main dans les cheveux soyeux de Dylan. Ainsi la chance tournait pour elle. Au moment où elle décidait de se tuer. Ce n'était pas logique. La vie n'était pas logique. Layla lâcha un soupir avant de s'asseoir sur une marche, près de la guillotine, entrainant Dylan avec elle.

- " Oui, tu es aussi à ta maman, c'est vrai.. "

Lui dit-elle en souriant. Un sourire triste. Elle était au bord des larmes. Elle regarda une nouvelle fois Dylan et fondit littéralement. Elle sanglotait, les larmes ruisselants sur ses joues. Tout allait de travers et bizarrement elle éprouvait de la joie, chose qu'elle n'avait plus éprouvée depuis des lustres.
 
Retour au forum
 
 
créer forum