.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : La Tour .x.  Balcon 

 Quand la vie nous offre des opportunités.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:39:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fit un doigt d'honneur a Vicious de sa main valide et voyant la réaction de Shiho, il continua a l'embrasser dans le cou. Il avait comme l'impression que Raziel ne s'attendait pas a cette réaction de la part de Shiho et il en était fière. Après quelques bisous, il releva la tete.

Alors?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:22:42   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Alors quoi ?!

Il était attirant, c'est une chose mais, elle n'avait pas envie de coucher avec lui. En tout cas, pas maintenant, elle n'avait envie de rien. Elle sourit et se défit de son entreinte.

- J'suis désolée Gav' mais j'ai pas envie !

Elle n'avait ni envie de rester sur ce balcon avec des personnes qui se disputaient, ni trainer dans les couloirs où tout le monde parlaient, elle voulait rester seule dans un silence total. Elle sourit à nouveau, fit un bisou à Gav' et sortit du balcon en tapant sur l'épaule de Vicious.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:28:43   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il donne une petite tape amicale a Shiho

"Je te connaissais plus agressive que ça ma petite Shiho! Tu t'affaiblis!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:52:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est pas de la faiblesse, c'est une fille et je suis Gavriel Isaac!

Gavriel se petta des bretelles imaginaires et fit une grimace a Vicious. Gav se prenait vraiment pour le plus beau gars de l'école mais il fallait bien lui donner que c'était presque la vérité( )

Tu pourrais devenir mon clone, la tu verrais tout ce que le Vicious manque...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:07:12   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Je n'ai pas besoin de tes conseils, ce que les gens pensent de moi ne m'interesse pas et je me trouve très bien comme je suis.

Toi je sais par contre ce qu'il te manque, de la modestie, de la compassion, du self contrôle, de l'intelligence.....et une bonne coupe de cheveux!^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 01:10:33   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Que Vicious dise ce qu'il veule sur Gavriel, ca ne lui dérangeait pas sauf pour ses cheveux. Il ne l'acceptait pas du tout.

Quesqu'ils ont mes cheveux!?

Gavriel se prit la tete a deux mains en carressant sa chevelure.

Moi je trouve qu'ils sont très bien! Et je parlerais pas trop a ta place, a part la couleur, les tien sont pareils aux miens!

Gav croisa les bras, légèrement frustré.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:57:36   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il passe sa main dans ses cheveux d'un air frimeur, des petites étoiles brillent autour de lui

"Oui mais justement, la différence entre toi et moi, c'est que sur moi c'est la classe^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:31:10   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(l'autre avec sa phrase de Men in Black )

Gavriel fit un doigt d'honneur à Vicious

Alors je ne suis pas classe?

Il savait que s'il continuait a chialer apres Vicious, la conversation s'éterniserait longtemps mais la vértié c'était que Gav aimait se disputer avec les gens.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : La Tour .x.  Balcon  Quand la vie nous offre des opportunités.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum