.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : La Tour .x.  Balcon 

 Quand la vie nous offre des opportunités.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:48:24   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho était venue prendre l'air sur le balcon, il faisait nuit, le ciel était sombre, les étoiles absentes tandis que le brouillard et les nuages gris s'installaient dans le ciel presque noir.
Shiho n'était pas vraiment de bonne humeur, coup de blouse, ou peut être qu'elle en avait tout simplement marre que tout le monde l'évitait, elle savait qu'elle devait faire des efforts et comptait les faire. Elle marcha sur la palce étroite que lui offrait le balcon.

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:51:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Pourquoi ce balcon devient surpeuplé que la nuit?

Gavriel venait d'arrivé derrière Shiho. Il avait les bras croisés et il était adossé contre la porte ouverte. Il sourit à la jeune fille et se décida a s'approcher d'elle.

Quesqui t'ammene ici ma belle??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:56:35   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Isaac.......

Shiho fut trés surprise de voir, Mr Isaac en personne, depuis l'arrivée de ses enfants à WSB, on entendait parler de lui à chaque fois qu'il y avait une conversation sur l'école. Trés célèbre à Darkness ainsi qu'à WSB, Shiho crut qu'il était plutôt du style à faire toutes les bétises du monde donc ne pas respecter les règles de l'academie. Shihoo sourit à son tour.

- J'avais juste envie de prendre l'air comme tout le monde, et toi, qu'est ce qui t'ammènes sur ce balcon ?

Message édité le 13-03-2006 à 15:58:40 par Shiho Kyawa
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:03:01   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'ai sentit le parfum d'une petite fleur...

Gavriel s'approcha de Shiho et se mit a tourner autour d'elle.

Elle est plutot jolie la petite fleur...

Il s'arrêta derrière elle et se mit a sentir sa chevelure.

Et elle sens bon...

Il rit doucement puis tasse les cheveux de Shiho pour que son cou soit bien a découvert.

Appelle-moi Gavriel...

Il avait murmuré ces derniers mots et déposa un baisé dans le creux du cou de la jeune fille.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:05:59   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel arrivat derrière Gavriel (il le suit comme son ombre, c'est son âme damnée lol) et lui colle un coup de pied

"C'est pas vrai!!! t'as décider de violer toutes les fille de cette école!!! Remarque jte souhaite bon courage avec elle, c'est une vraie peste!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:11:23   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- A quoi, tu joues Gavriel....

Dit elle en riant, les baisers de Gavriel la chatouillait et elle était mal à l'aise. Elle ne le connaissait à peine, enfin il avait changé depuis l'année dernière. Elle se retourna, maintenant face à lui, elle fit un sourire dévoilant toutes ses dents blanches.

- Tu n'as déjà pas assez de filles dans ta collection ?!

Dit elle d'un ton normal, Gavriel était plus le même qu'elle avait connu l'année dernière. Celui qui dessinait ses clones sur un bout de papier dans la salle communes Darkness. Puis elle vit Vicious

- Qu'est ce que tu fais là face de rat ?

Message édité le 13-03-2006 à 16:13:00 par Shiho Kyawa
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:17:22   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il lui donne une petite tape amicale

"Mais je viens prendre la défense de ma tete de turc préférée contre un vilain pervers qui veut la violer ce soir^^"

Il il soupir

"Eh oui, c'est idiot, mais les animaux, on a beau ne pas aimer ça au début et puis après on s'y attache et on finis par les aimer sincèrement. La vie est parfois étrange^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:17:30   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fléchit les genoux sous le coup de Vicious

Va jouer avec tes armes Raziel...t'es trop jeune pour assister a une scene comme ca...

Gavriel jetta un regard amusé a Vicious.

Le charme de Gavriel Isaac! Les filles ne réssitent pas a ca!

Il éclata de rire


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:23:50   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho sourit et avança vers les deux jeunes darkness.

- Vous allez vous disputez pour ça ?!

Elle les regarda parler et n'ajouta rien d'autre.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:26:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel aggripa Shiho par la taille et la colle contre lui.

C'est ce que tu veux?

Gavriel avait ses deux mains autour de la taille de Shiho mais il les descendirent pour qu'elles soit a la hauteur des fesse de Shiho. Il la tenait encore plus fermement contre lui.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:29:50   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Je n'attend rien de personne, je n'ai jamais dit que c'était ce que je voulais....mais ce n'est pas comme si tu voulais me tuer

Dit elle en souriant, elle avait même envie de rire.

- Ce n'est pas la peine de m'aggiper comme ça, je ne vais pas m'enfuir

Dit elle en riant
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:34:35   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris à la remarque de Gavriel

"Ah oui, ton charme irresistible! comme la fois ou tu as mis de la drogue dans le verre de miss amandyl pour la violer? J'avoue que ton charme irresistible est moins violent à regarder quand on est raide défoncé et qu'on calcul plus rien^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:42:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel lacha Shiho et se tourna vers Vicious furieux. Comment il savait ca lui?

Tu crois que j'aurais fait une chose semblable??

Il croisa les bras

Pourquoi hein? Agatha n'est pas tres attirante...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:54:24   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho s'aapuya contre la barre qui limitait le balcon. Elle admira le spectacle deux hommes qui se disputent peu finir en drame. Elle sourit et regarda Mr Porc Epic [j'adore narguer ton perso héhé :p] et Gav'.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:06:57   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris, voyant qu'il avait frappé juste et oublia un instant face de truie (moi aussi j'aime bien narguer le tiens^^)

"Allon, Allons, mon petit Gavriel, Tu sais très bien que je suis un Ninja formé à l'espionnage, et mon métier ne consiste pas qu'a accumuler des informations mais aussi à les vérifier!^^

Tu es dur avec elle, moi je la trouve gentille et charmante^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:42:33   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regardait Vicious en croisant les bras toujours puis finit par sourire.

J'espère que tu as appris en me voyant...je suis un as dans le domaine...

Il tourna la tete vers Shiho.

Demande et je te montrerai ma belle...

Il lui fit un clin d'oeil.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:07:38   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho lui sourit et fit elle aussi un clin d'oeil à Gav'. Elle n'avait pas vraiment suivit leur conversation, il parlait de drogue, de Mlle Amandil et de charme. Elle voulait juste lui demander une chose, qui était peu être d'actualité mais qu'elle n'avait pas entendu parler.

- Juste une chose, Naouki, tu l'as aussi drogué ?
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:09:31   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Non!

Il avait dit sur un ton plutot comique, fièrement meme.

Elle s'est laissé charmé et ne la pas regretté crois-moi!

Gavriel se perdit dans ses pensés quelques secondes avec un petit sourire.

Aucun amour, que du plaisir...c'est ca qui est bien...mais c'est drole d'un coté...lorsque j'aime une fille je ne lui touche pas et je touche aux autres...

Gavriel éclata de rire meme si on pouvait voir qu'il n'avait pas envis de rire réellement.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 00:42:39   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel prend un sourir moqueur

"Ouais en fait tu viole les filles car tu es un frustré de pas pouvoir te débrouiller qu'une fille tombe amoureuse de toi, alors tu les forces à l'etre comme tout bon looser qui se respecte^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 02:51:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah ah ah...

Gav regardait Vicious avec un regard noir.

Et tu oublis Nina ma mie et Layla?

Gavriel décroisa les bras et prit Shiho par la taille.

Contrairement a toi je ne me fait pas insulté par les filles...

Gavriel fit un clin d'oeil moqueur a Raziel

Un jour tu comprendras les filles Raziel...t'inquiete...sinon tu peux toujours virrer de l'autre coté, les gars sont presque tous célibataire ici...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:53:25   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho sourit, c'était de vrais gamins ces deux darkness.

- Et t'en as eu combien de victime, Mr Isaac ?

Dit elle en passant la main dans ses cheveux.

- Et combien, l'ont fait volontairement ?!

Dit elle avec un sourire narquois.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:56:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel tourna la tete vers Shiho et éclata de rire

D'accord d'accord j'avoue que j'ai plus de victimes qu'autre chose...

Il secoua la tete de gauche a droite en tenta de faire le décompte.

Deux...Naouki et Layla...mais comme elle est venu juste après Naouki, j'ai pas pu faire grand chose...tu comprend ca mon tit Vicious?

Gavriel jetta un regard a Vicious puis rapporta son attention sur Shiho.

Et pres de 60 victimes...mais tu sais, j'aimerais bien faire balancer la balance...

Il se remit a donner des petits bisous dans le cou de Shiho.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 00:38:28   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel fermat les yeux s'attendant à la réaction de Shiho

"ça va faire mal!!!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:14:37   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho sourit, puis éclata de rire, impossible d'être sérieuse. Les baisers de Gavriel, lui donna des impressions bizarres, inhabituelles. Ca la chatouiller, et en même temps, faisait passer un genre de courant qui parcourt le corps en une seconde.

- 60 victimes....ça fait déjà beaucoup...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:52:47   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel souris

"Et encore, il n'a pas précisé si c'était des hommes ou des femmes^^. Si ça démarche est aussi bizarre aujourd'hui, c'est pour ça^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : La Tour .x.  Balcon  Quand la vie nous offre des opportunités.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum