.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:44:19   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Les autres se sont enfuit! Ils ne sont pas si bête que sa!

Sourit amusé et rigole légèrement!

-Enfin bon...


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:05:20   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Ouais...si on les retrouve...je croit qu'ils vont passer un sale moment! Mais bon après ça, je pense qu'ils ne reviendront plus..."


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:47:32   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Si il son conscient! Mais il ne faudrait pas qu'il previenne la ville! Sinon on sera envahï! Mais on se débarassera d'eux!

Enlve son sourire!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:51:30   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Ouais de toute façon ils ont aucune chance contre nous!"

Rigole.


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:07:31   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Ouai...en tout cas on a fait un bon menage...

Regarde les dizaines de cadavres..


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:33:59   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene regarda tout les corps étendus par terre et soupira. Elle était fatiguée; c'était trop facile d'attaquer les premiers passants qui arrivaient comme ça. Surtout quand c'étaient des moldus. Elle regarda son amie.
"Tu l'a dis. Bon filons d'ici avant que quelqun nous remarque, ce serais trop risqué."


--------------------

Lawene & Maena
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum