|
Mitsuko Deamscreams | Ne te fie pas aux apparence! | Elève Blur |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 21:44:19
| -Les autres se sont enfuit! Ils ne sont pas si bête que sa! Sourit amusé et rigole légèrement! -Enfin bon...
-------------------- Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard** |
|
Lawene Akayan | Elève Darkness |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 15:05:20
| "Ouais...si on les retrouve...je croit qu'ils vont passer un sale moment! Mais bon après ça, je pense qu'ils ne reviendront plus..."
--------------------
Lawene & Maena |
|
Mitsuko Deamscreams | Ne te fie pas aux apparence! | Elève Blur |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 17:47:32
| -Si il son conscient! Mais il ne faudrait pas qu'il previenne la ville! Sinon on sera envahï! Mais on se débarassera d'eux! Enlve son sourire!
-------------------- Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard** |
|
| Posté le 05-03-2006 à 17:51:30
| "Ouais de toute façon ils ont aucune chance contre nous!" Rigole.
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 05-03-2006 à 18:07:31
| -Ouai...en tout cas on a fait un bon menage... Regarde les dizaines de cadavres..
|
| Posté le 24-03-2006 à 21:33:59
| Lawene regarda tout les corps étendus par terre et soupira. Elle était fatiguée; c'était trop facile d'attaquer les premiers passants qui arrivaient comme ça. Surtout quand c'étaient des moldus. Elle regarda son amie. "Tu l'a dis. Bon filons d'ici avant que quelqun nous remarque, ce serais trop risqué."
--------------------
Lawene & Maena |
|
|