.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:42:33   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene se promenait tranquillement dans la forêt. Elle marchait en souriant, ses yeux verts lui donnant un air quelques peu sadique. Elle ragarda autour d'elle. Il faisait sombre, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Elle s'enfonça dans le côté obscure de la forêt et entendit un bruit. Il y avait des gens pas très loin d'elle. Lawene scruta la forêt et ne vit personne. Pourtant, elle antendait des personnes qui parlaient et qui se rapprochaient d'elle. Lawene s'assit au pied d'un arbre et soupira. De toutes façon elle ne voulait pas se cacher.


*Qu'ils viennent je pourait me faire des alliés...ou des victimes...*


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:48:19   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Mitsuko était en train de marcher et c'est elle qui parlait avec un autre garçon. Mais quand elle vut la fille, le garçon se transforma en serpent...et remonta sur elle. Mitsu s'approcha de la fille et joua les garçon méchant!

-Tiens...la cloche de l'église est tomber en dessous de cet arbre!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:39:38   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Très drôle...Je m'appelle Akayan...Lawene Akayan! Et toi tu es...?"

Lawene regarda la personne qui ressemblait plutôt à un garçon et souria. Si cette personne se mettait en travers de son chemin, Lawene n'aurait aucun soucis pour la tuer. Elle regarda Mitsuko avec un air amusée.


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:47:09   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Mitsuko Deamscreams...

Elle souria sadiquement!

-Eternelle garçon, et fière d'en être un! Mais toi....on dirait une vrai cloche!

Un regard amusé et froid!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:11:47   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene ricana et envoya un filet d'énergie vert émeraude sur Mitsuko. Elle souria elle aussi sadiquement.

"Excuse moi d'être aussi agressive...c'est la particularité des cloches! Mais vois tu, je vois tout, donc je vois que tu es une fille. Te moques pas de moi n'est ce pas...?"

Malgré son agressivité soudaine, Lawene gardait un ton calme. Elle ne voulait pas faire de Mitsuko une ennemie. Après tout, Mitsuko avait l'air tout aussi sadique qu'elle alors, pourquoi devenir ennemies?...

"Bon écoute moi bien Mitsuko Dreamscreams...je ne veut pas devenir on ennemie, j'ai pas que ça à faire... j'aurait déjà assez avec les victimes que je vais trouver..."


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:15:55   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-J'ai un proposition à faire!

Evite le filet en sautant en l'air et attéri derrière la fille!

-1.Je ne suis pas une fille. Bien que tu le voi, je n'en suis pas une.

HJ/ on a pas droit de le savoir. Respecter les autres un peu xD

DJ: -2.Devenir mon ennemi ne pourrait que t'attirer des ennuis.
3.Si je devenais ton...amie je suis poure! Car à deux le travail est mieux fait!

Malgrés son air sadique tout lemonde pouvait sentir qu'elle était humaine. Même si elle relfettait la personne à ne pas faire confiance...


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:20:48   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Etre ton amie ça ne me pose aucun problème. C'est pas parce que je suis méchante et sadique que je n'aime pas avoir d'amis."

Lawene souria à Mitsuko. Le travail à deux était en effet mieux fait que quand on était tout seule. Lawene trouvait Mitsuko étrange et c'est pour ça qu'elle voulait mieux la connaitre. Et puis elle avait l'air d'avoir le même tempérament qu'elle.


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:25:16   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Moi aussi...je suis sadique. Mais peut-être ceci. Mets toi juste une chose dans ta tête: je suis un garçon...

Il déposa un sourire amicale pour la première fois à quelqu'un. Puis le serpent sorti de son dos, il c'était caché dans le t-shirt!

-Voici Lugabre, comme lugubre quoi. En faîtes... voici sa vrai nature!

Le serpent obéit, tomba par terre et se transforma en un magnifique jeune homme!

Lugabre:- Je suis Lagabre, le fils élu de Satan.

Mitsuko souria rêveuse.


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:51:58   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Interessant..."

Lawene souria. Le fils de Satan...


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Il te plaira! Mais sa nature ne doit pas être révélé aux autres!

Elle souria et regarda Lawene!

-Par qui ont commence?


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:01:07   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

" C'est comme tu veut..."

Elle ricana.


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:26:10   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Par ceux-là!

Elle pointa son doigts derrière son dos. Des humains "inconscient" avait réussi à entrer ici. Elle souria plus que sadiquement! Elle tendi les bras. Une espèces d'hologramme sorti de son corps. S'était son corps en ologramme fort miroir. Elle fit des geste et d'un coups ses vêtement changèrent. Un unchaku à lame apparut dans sa main!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:28:22   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene souria.

"Pas d'problème..."


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:32:51   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Yen a une vingtaine. Dix chacuns, es derniers ont s'arrange à deux pour s'amuser avec eux!

Sourit à Lawene et fais quelque prise avec son Unchak à lame. Le unchaku s'allongea d'une chaine et bayonna un humain qu'elle rammena auprès d'elle. C'téait une fille alors elle joua le jeu et la prie contre elle!

-Alors...t'as chaud?

La fille était terrorisé et tout les autres arrivait pour la sauver. Mitsuko embrassa la fille, lui fit un clein d'oeil et la décapita d'un coup. Puis comme à son habitude lecha la lame de son unchak et enfila quelque technique. Puis le corps de la fille tomba en mille morceau et Mitsu souria et s'essuya la bouche!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:27:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene souria. Elle était contente de voir tous ces gens effrayés. Elle bondit comme un chat sur un garçon, qui devait avoir à peu près son âge et elle l'aplatie au sol.

"Alors...? On fait pas le fière hein...? HAHAHA!!

Elle commença à sortir sa dague et à jouer à faire briller la lame avec les quelques rayons du soleils qui pouvaient passer à travers les arbres. Le jeune garçon était terrorrisé..Lawene ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, ses pupilles n'étaient plus que des fentes, comme les chats. Elle mordit le cou et le releva de force.
Elle le plaqua contre un arbre et le poignarda au ventre en souriant. Puis retirant vivement sa dague elle laissa tomber son corps inerte sur le sol.

Elle s'attaque à un autre jeune homme. Elle lui lança sa dague à la figure. Son visage était mutilé et il tomba par terre. Lawene s'approcha de lui et le mordit. Elle sussa le sang qui coulait et s'essuiya la bouche d'un revers de la main.


"A qui le tour maintenant...?"


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:01:35   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-LAWENE!

Deux gars était derrière elle et avait des sorte de cage! Mitsuko sauta sur eux et s'aggripa à eux en les mettant par terre.

-Plus jamais sa!

Elle les décapita et fit un clein d'oeil à Lawene!

-Désoler!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:04:59   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Merci!"

Lawene se jeta sur deux autres personnes en même temps, en train de se serrer derrière un arbre en espèrant ne pas être vue. Elle sortit une corde et poignarda les deux personnees. Ensuite elle les accrocha à l'arbre par les pieds. C'était drôle à voir.

"Comme c'est marrant de tuer de pauvres petites personnes terrorrisées!!"


--------------------

[g] Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:13:48   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Ouai surtout sans défene et qui cri!

Attrape une personne, la prend par la gorge et la plaque contre un arbre!

-Cri pour moi...

La personne terrorisé ne fit rien et Mitsuko sorti sa baguette et elle se transforma en tronçonneuse^^' . En un coup elle tronçonna la personne avec elle!

-Sa c'est bien!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:21:43   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Cool ouais! Y'a quelqun qui s'enfuie là-bas!!"

Lawene rattrapa la personne en question et lui sauta dessus. Elle lui ouvrit le bras avec sa dague et lecha le sang qui coulé. Elle ria et tua la personne d'une morsure mortelle. (niark niark)


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:23:11   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Dis moi Lawene. T'es Vampire ou loup-Garou pour être comme sa avec le sang?

Souri dangereusement en rattrappant quelqu'un et le tenant solidement!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:35:55   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Moi je suis une moitié-vampire...mais les nuits de pleine lune tu ferais mieux de pas trainer avec moi."


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:37:24   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Sa je m'en fiche complêtement! Moi je n'ai que l'envie du sang. Je me suis fait mordu, mais pas assez de temps pour que les gemmes viennes en moi. Donc je n'ai que l'obsession du sang. Mais kje te laisse pas tomber!

Sourit amicalement à Lawene!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:26:25   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene rendit son sourire à Mitsuko.

"On voit bien que t'es un vrai amie."


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:57:10   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Ouvre les yeux rond quand elle dit "un"...pourquoi cacher cette nature? Pour ne pas mourir...

*Je...*

-Toi aussi tu est une amie!

Ravale sa salive et sourit.


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:40:04   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Bon bah...y'a plus personne, je crois qu'on a tué tout le monde...à moins que y'en ai qui se cachent..."


--------------------

Lawene & Maena
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum