.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Premier Cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 02:12:19   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Avant de parler, j'aprécirait bien que ces choses ne soient pas la! Laissez les savourer leur repos éternel...Et oui je suis ce prète...

Il soupira

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 02:17:39   

-Vous êtes mort non? Vous devriez savoir que ceux qui décident de rester en se bas monde sont ici pour une raison... Ils n'ont pas fini leur quête sur terre et de se faite, ils ne quitteront pas de si tôt! C'est nullement moi qui les retients, ile me suivent parce que je suis un peu leur famille....

son regard s'assombrit, se sujet l'irritait au plus haut point.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 02:25:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah...si vous permetez que je m'assoit...

Il s'assit sur le coin du bureau

En fait, j'ignore bon nombre de chose...Je sais seulement que Gavriel est étrange...et que...sans vraiment de raison de le faire, je m'occuperai toujours de lui...Il réagit comme s'il aurait eu un passé difficil, qu'il aurait vu beaucoup de choses horrible pourtant, les choses horribles qu'il a vu étaient causés par lui...

Il se tue, ravalant sa salive

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 02:27:43   

-D'accord peu importe... ça ne me regarde pas tout ça non....

elle se retourna et s'assit elle aussi sur un bureau.

-Vous aller être hébergé par son corps jusqu'à se qu'il meurt?
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 02:31:19   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il ricana

Du tout...je l'aide à ne pas mourrir justement. Curieusement, certains personnes pensent qu'il ne doit pas encore mourrir.

Il roulla les yeux

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 02:34:09   

-La mort... mourrir n'est pas se qu'il en est vraiment... suis-je la seule à pensé de la sorte..... Vous aussi vous le savez bien que mourir n'est pas "cessez d'exister" comme tous le croit. Et Gavriel est déjà mort non...? Enfin c'est se qu'il ma dit. ALors son corps est conserver par votre force spirituelle... qui réside dans son corps... est-ce cela ou je m'avance trop?
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 04:32:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

De mon vivant, j'ai fais beaucoup de recherche sur Gavriel. Il m'intrigait. Et d'après ce que j'ai pu trouvé, Gavriel ne serait pas un humain ordinaire. Mais je suis mort avant d'en savoir plus. Je me dis parfois que c'est pour pas que je découvre autre chose que je suis mort...

Il larme coula sur ses joue. Il l'essuya d'un geste rapide

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 13:20:47   

Akuchi, insensible, lui rétorqua.

-Si Gavriel n'est pas humain, supposons le, qu'est-ce qu'il est?
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:12:32   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

[On est pas censé être en cours là ?]

Nina s'approcha de "Gavriel"

- Quand est-ce que vous comptez le rendre conscient ? Parce qu'il risque d'avoir des problèmes avec... tout ça.

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:01:27   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho qui avait tué ses parents, se retourna en entendant le mot mort. Elle vit les yeux de Gavriel légèrement rouge, Akuchi qui restait toujours aussi sereine et Nina qui parlait. *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:57:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

hj: oui mais la prof n'a pas l'air a vouloir venir alors...pendant que le chat n'est pas la, les souris dansent!

Il haussa les épaules

La seule chose que j'ai osé penser était qu'il était peut-être...mi démon...mi ange...

Il fut prit de convultion de nouveau puis le regard de Gavriel redevint normal. Il regarda autour de lui

Ehh je suis pas une bete de cirque donc allez voir plus loin!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 22:40:49   

-Au contraire! Tu en est toute une!

elle se retourna, attendant encore le début du cours...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:43:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tu veux m'expliquer peut-être?

Il se toucha le frond

En plus j'ai un de ces mals de tete!!

Père Isaac était maintenant sortit du corps de Gavriel

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 22:56:42   

HJ : On est supposé le savoir comment que le père est sorti??^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Tss.. t'a encore eu un petit malaise... c'est rien voyons...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 01:24:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

hj: ben non! je le sais meme pas moi-meme!

Il roulla les yeux

Je commence à être fatigué de ca!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 13:30:39   

-Essaye de te faire traité, ça doit bien exister ce genre d'exorcisme!
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:45:58   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle regarda Gavriel en haussant un sourcil puis retourna s'asseoir un peu plus loin

- Gavriel je crois que tu devrais suivre une petite thérapie "anti-intrusion" ... c'est juste un conseil si tu veux pas que tout le monde te prenne pour un malade mental !

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:25:37   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Ouais faudrait que tu prennes des médicaments contre tes mal de tête mais ça vient par période ? ou tout le temps ?

* Fixant la fenêtre puis en regardant Gavriel *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:27:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

En fais je ne sais pas du tout de quoi vous parlez! Anti-intrusion? Pourquoi?

Le prète était sortit du corps de Gavriel sans le vouloir. Des forces supérieurs ne voulaient pas que l'identité de Gavriel soit découverte

--------------------

Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:31:47   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

- Mmm, nan rien, je t'expliquerais plus tard.

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:37:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il regarda Nina d'un regard sans expression et se tourna vers l'avant de la classe comme si rien ne s'était passé

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 03:50:49   

après un certain temps Akuchi s'écoeura et se leva.

-Adieu... on se reverra quand on aura un cours à suivre!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:57:03   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho regarda Akuchi partir et se retourna vers le tableau *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:33:25   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se leva a son tour et vint se placer en avant de la classe

Bonjour à tous! Aujourd'hui, sortez vos baguette, on va s'exerser!

Il croisa les bras en entendant que ses éleves s'éxécutent

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:43:31   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho le regarda et en haussant les sourcils *

Mais il est fou, la prof' est juste à côté
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Premier CoursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum