.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Premier Cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:51:43   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- J'ai entendu! On ne sait jamais! Vous êtes des indécis! Les indécia ne savent jamais quoi choisir...Si tu veux devenir Darkness, fait le maintenant! Parce que moi, ça ne me tente pas de me faire réduire en fumée par toi lorsque tu seras devenue gentille!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:56:10   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

- Ce serait une honte, n'est-ce pas ? Mais je préfère être indécise que colérique..

Elle affichait toujours un sourire moqueur

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:51:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il regardait les filles sans rien dire puis il baissa les yeux et secoua la tete lentement

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:24:28   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Humph! Tu te penses drôle maintenant avec ton sourire moquer, mais tu vois, ça ne me touche point...Et puis, je n'ai rien à ajouter puisque, je ne suis pas assez "bébé"...

Elle fit une grimace moqueuse

-...Pour continuer cette chicane ridicule!

Elle ignora complètement Nina puis retourna son attention vers le professeur en attendant que le cours commence

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 20:53:16   

elle s'était endormit littérallement sur son bureau. Un filet de bave coulait de sa bouche .
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:25:14   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle soupira puis donna un coup de coude à Akuchi

- Eh réveilles-toi !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 00:42:25   

d'un réflexe ses yeux s'ouvrirent en elle aggrippa vigoureusement le bras de Nina, ses ongles lui firent quelques marquent puis Akuchi se réveilla et lacha sans s'en rendre compte et se frotta les yeux.

-mmmmmmm.... le cours commence....?
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 02:30:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il s'était tourné vers Akuchi et avait regardé la scene

Non non inquiète toi pas! C'est juste qu'on commencait à se noyer dans ta bave...T'es une vraie machine à salive toi hein?

Il rit un bon coup en se retourna vers l'avant de la classe

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 13:21:53   

elle s'essuya vivement la bouche en étouffant un rire puis se retourna vers Nina.

-Tu permets?

elle agrippa le chandail de Nina et essuya son bureau avec celui-ci
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:37:41   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

[et si j'ai pas de chandail ? ]

- Non

Elle lui arracha des mains et nettoya sa veste

- Tu aurais pu te faire enlever des points parce que tu dormais et c'est comme ça qu'on remercie ?

Elle écarta un peu sa chaise. Naouki l'avait mise de mauvaise humeur

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 00:25:36   

-Il faudrait que le prof commence par se reéveiller... En tout cas... moi je sors d'ici...

elle se leva et commença à rassembler ses trucs.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 00:29:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gav qui avant entendu Akuchi, se mit à rire. Il se tourna vers elle

J'avoue que ca commence à être long la mais il doit bien y avoir une raison...

Puis il dit dans un murmure

Elle test notre patience!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 00:36:30   

son visage s'assombri

-Notre patience??.... c'est bien LA chose qui m'est la plus inconnue...

elle redevient normale avec un ton sadique

-Et si j'effrayait un peu les gens? Masi bien sûr... toi aussi Gavriel tu en souffrirait depuis l'épisode de la volière... à moins que ce n'était qu'une exception...

elle fut couper par un grincement. Un mort vivant, à la porte de la classe, grattait celle-ci pour entrer. D'autre passèrent par les fenêtres.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:15:03   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit

Il ne sait rien passé du tout à la volière!

Effectivement, il ne s'en souvenait pas

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 01:25:56   

elle joua un peu la comédie. Elle prit un air faussement déçue

-Alors tu ne te souvient vraiment de rien? ... Ah... c'est bien vrai, ma mère me l'a toujours dit... les hommes sont cruels et se ne sont que des salopards... tu avais l'air si comblé la dernière fois... n'avon nous pas eu du plaisir tout les deux cette fois la? Tu ne te souvient de rien?

Elle se retourna en feintant de pleurer et se dirigea vers la porte de la classe et l'ouvrir pour le mort qui la prit dans ses bras.

-sniff... bouhouhouh... je suis vraiment démoralisée!!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:33:40   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel aurait voulu répliquer nimporte quoi mais la vu du mort le replongea dans sa folie. Il tomba au sol, agité de convulsions. Pourquoi les morts-vivants avait cet effet sur lui? C'était un mystère qu'il devrait un jour approfondir.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 01:37:47   

elle se retourna en repoussant le mort vivant un peu.

-Et c'est reparti... tout le monde va être au courant cette fois.. Il a des crises bizarres... va savoir ce qui lui fait sa.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:40:26   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il arrêta subitement de bouger. Il était maintenant de nouveau inconcient. En bougeant au sol, il s'était cogner la tete sur la patte d'un bureau et saignait légèrement

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 01:47:23   

-Tss... bon à rien! Ya quelqu'un qui sait faire de la magie blanche ici!?

elle commençait à être énervé des problèmes que causait Gavriel.

-Si s'a continue je te laisse crever la!

elle lui parlait même s'il ne l'entendait certainement pas. Une trousse de premier soin sorti de nul par, un mort vivant lui avait apporté après l'avoir entendu hurler. Voyant que tous était figé de surprise, elle soupira et prit la trousse et tenta de se débrouiller

-Écoute moi bien, c'est la seule et unique fois où je te viendrai en aide... il faut que tu le saches, tes problèmes ne sont pas les miens mais pour l'instant... le sang qui coule risque d'exister les mort vivants et comme je n'ai pas tout contôle sur eux...

elle souleva la tête de Gavriel et commen¸¸ca le bandage tant bien que mal.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:49:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

hj: faut ben que je dramatise un peu

Gavriel était raide et de plus en plus froid.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 01:53:59   

HJ : Mais tu peux pas savoir a quel point Akuchi s'en caliss ^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

elle sentit le corps se refroidir alors elle resserra vivement le bandage un peu trop serré tellement s'a l'écoeuraitde devoir s'occupé d'un minable pareil.

-Dit Gavriel... tu te rapelles la giffle que je t'ai donner à la volière?... Si tu te réveilles pas maintenant se sera pas une gifle... je t'achèverai de mes mains! ... ou je peux laisser le plaisir de le faire au morts ... qu,en dis-tu?
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:58:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

hj: attention les gros mots...mes pauvres yeux chastes et pures!

Il ouvrit les yeux très lentement

Ce n'est pas la peine de vous énerver jeune fille...

Il se leva et s'épousseta un peu

Gavriel reviendra dans pas longtemps...je dois encore une fois lui sauver la vie...

Il soupira

Je me demande bien pourquoi d'ailleur. Il ne le mérite pas...

Il se tourna vers les gens se trouvant dans la classe

Pardonnez-nous ce petit incidant.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 02:03:19   

Ne comprennant plus trop se qui se passait elle recula un peu aux mots de "Gavriel".

-T'es quoi toi au faites?
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 02:07:30   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mais c'est qu'il s'habille mal ce garcon.

Il toucha ses cheveux

Découragent! Ce n'est pas comme ca que je l'ai élevé...

Il tourna les yeux vers Akuchi

Il ne vous a pas parlé de moi? Pourtant il doit bien se venter de m'avoir tué non?

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 02:10:43   

-Je vois.... vous êtes ce prêtre si je me souvient bien... vous utilisez son corps... en quel but?

elle resta sur ses gardes, des squelettes et autres montres en décompositions vinrent à ses côtées.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Premier CoursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum