.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  La volière 

 Par une nuit sans lune, un oiseau chantait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:28:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Avant de sortir Gavriel se tourna vers Vicious

Pour abuser de moi? Non merci...si tu veux me parler, tu le fais ailleur, dans un endrois public...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:32:54   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se mit à rire à la blague de Gavriel

"Comme tu veux^^ Eh bien dans ce cas fixe toi même le lieu et la date du rendez vous."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Nule part, jamais...voila c'est décidé!

Gavriel regardait Vicioux avec dedain. Il se demandait quesqu'il pourrait bien lui vouloir.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:45:55   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il soupira

"Dommage! Sache seulement que nous ne gagneront rien tous les deux à nous affronter. Pourquoi ne pas tenter de rallier nos intérêt!

Pour en savoir plus, tu sais où tu doit te rendre.

A plus!"

Il saluat poliement Elenwe

"Désolé mais même en lui demandant poliement il ne veux pas rendre le médaillon^^ Ah une prochaine fois peut être^^"

Il s'en va


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Vicious partir.

S'allier? Commence par être moins prétencieux et la j'y penserai...

Il avait parler pour lui meme puis il se tourna vers Elenwe.

T'inquiete, je vais te le rendre ton médaillon...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:38:39   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"A oui? Mais Vicious a raison...rien ne prouve que tu me rendra le vrai Gavriel..."


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:45:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ecoute, je sais que tu ais plus confiance en ton petit chérie qu'a moi et c'est normal mais...pourquoi je garderais ton médaillon s'il ne marche qu'avec toi hein?

Il tourna les talons puis sortie de la volière sans un mot. Il attendrait qu'il n'y ai plus personne pour y retourner. Sa lettre n'était pas encore arrivé, peut-être que ce n'était qu'un reve, mais Gavriel y retournerait pour être sur.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:53:20   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë se dirigea aussi vers la sortie passa devant Gavriel l'air hautain en le poussant un peu.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:18:37   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira, qui comme a son habitude, ne dormait pas la nuit, fit un petit tour pour se détendre. Elle tomba par hasard sur lavolière, où elle croisa un jeune homme, plutôt pas mal, et qui apparemment devais être de Darkness, et une jeune fille, qui lui semblais familière.

-Hep miss, faut que je te pose une question. Ton nom, c'est bien Laewen non ?

De toute façon, même si la fille ne répondais pas tout de suite, elle la harcelerais pour savoir si elle s'appellais bien Laewen. Keira devais en être sûre. Elle resta donc plantée devant la jeune fille, sans dire un mot, en attendant une réponse


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:28:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel croisa les bras puis soupira. Il était un peu plus loin car il voulait retourner a la volière mais pas avec ces filles dans le chemin.

Ben c'est ca rassemblez-vous toutes ici pour faire un party d'fille...

Il avait soufflé cette phrase entre ses dents si bas que personne ne pouvait l'entendre.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:00:04   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Mouais moi c'est Elenwë Laewen. Mais i m'semble pas que ça t'regarde!"

Elenwë observa deux secondes la jeune fille et s'éloigna en jettant un regard noir à Gavriel.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:44:48   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

- Parfait... Bon, merci, et à plus tard, puisqu'on se reverra Miss Laewen.

Keira commença à partir, mais elle s'arrêta un instant, puis elle dit à Elenwe:

-Au fait Laewen, je m'appelle Keira. Keira Laewen.

Keira ne pris pas le temps de voir le visage que la jeune fille faisais en l'entendant prononcée son nom. Elle se retourna immédiatement, puis partie en direction des dortoirs. Au passage, elle bouscula Gavriel, en n'oubliant pas de bien lui montrer qu'elle étais à moitié vampire, signe qu'il fallais éviter de l'énervée.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:27:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ben c'est ca!

Gavriel entra de nouveau dans la volière, frustré. Il s'approcha de la fenetre

Gang d'ado boutonneuse en quete de leur identité sexuel!

Gavriel était vraiment en colère contre ces deux filles qui le bousculaient et se croyaient plus forte seulement parce qu'elle étaient vampire. Gavriel était une sorte de vampire. Il buvait le sang de ses victimes tout comme les vampire sauf que lui, il pouvait aller a la lumière du jour. Soudain, une chose attira son attention au loin. C'était un grand hiboux...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:13:32   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

( ado boutonneuse toi même d'abord!! )


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:21:34   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

(ouh que c'est vilain de nous dire sa )

Keira digerais très mal la façon dont Gavriel la traitais, elle et sa soeur, mais elle se disais qu'après tout, ils étaient à Darkness. Elle fixa Gavriel pendant quelque instant, puis se retrouna vers Elenwe.

-Bon, je me tire. Sa commence à sentir l'imbécilité là-bas. Bon, on se reverra, soeurette !!

Puis, Keira tourna les talons, et se rendit dans sa chambre.


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:28:12   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Soeurette?"

*Elle est folle celle-là...*

"Eh j'ai pas d'soeur alors ferme la tu veux!"


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:09:10   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

-Pas de soeur... Tu en est vraiment sûr Elenwe ? Je m'appelle pourtant bien Laewen, comme toi, et je suis née à Munich, comme toi, le même jour, et dans la même clinique de sorcier. De plus, je suis aussi à moitié vampire, comme toi. Donc, maintenant, peut-tu vraiment m'affirmer avec certitude que tu n'as pas de famille, sachant que tes parents son mort, tout comme les miens ? Moi, je pense qu'on se reverra, pour parler de cette discution, tranquillement, et sans un garçon qui se croit supèrieur, juste parce que sa magie est un peu plus puissante que la notre.

Sur ce, Keira partie, en laissant sa soeur dans la couloir, seule avec Gavriel. Keira passa la porte du couloir, et elle ne pu pas entendre ce que Elenwe ou Gavriel avait à dire.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:46:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ne regardait plus les filles a présent, il était trop concentré par ce qui arrivait doucement au loin. Mais il entendit tout de meme ce que Keira dit puis sourit, elle avait dit que sa magie (celle de gav) était plus puissante que celle de sa soeur et de la sienne...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:27:46   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

(apparament sa te fait plaisir ce que Keira a dit Gav )

Elenwë n'avait aucun doute sur le fait qu'elle n'avait pas de soeur. Elle pensait que cette fille n'était qu'une menteuse de première et qu'elle disait ça pour se rapprocher d'elle et ainsi mieux la piéger. Après tout, Keira était bien à Darkness.
Elle se tourna vers Gavriel.


"Bon, crois pas que je vais te laisser en posséssion de mon médaillon. Pour l'instant je te fout la paix mais je reviendrais te voir...Allez salut..."


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:59:35   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

(Oui, apparemment, t'a l'air content ^^ lol)

Keira étais restée derrière une porte ouverte. Ell voulais parlée à Gavriel. Elle attendit que Elenwe s'en aille, puis elle se posta derrière Gavriel.

-Apparemment, sa t'a fait plaisir que j'admette que tu est plus fort que moi. Tu en doutais ? Avec tout ce que j'ai entendu sur toi, j'étais bien obligé de croire que étais fort. Mais ce n'est pas pour sa que je veut te parler.

keira pris un ton très dur et autoritaire. Elle voulais que Gavriel capte bien ce qu'elle allais lui dire.

-Gavriel, la prochaine fois que tu m'humilie comme sa, je te jure que tu vas le sentir passée, que je soit moins forte que toi ou pas. La prochaine fois que tu me manque de respect, je te vampirise, c'est clair ?!!!!!

Keira avais carrèment hurlé ce qu'elle venais de dire. Ele étais folle de rage que Gavriel lui est manqué de respect. Elle le regarda droit dans les yeux pendant 5 bonnes minutes, puis tourna les talons, encore plus folle de rage. Elle venais de se rendre compte que Gavriel voulais qu'elle s'énerve, et qu'elle l'éavais fait. Elle étais bien maintenant. Elle allait vraiment passée pour un cruche. Keira passa la porte de la volière, et disparue dans les sombres couloirs de l'école.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:54:53   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel avait suivit la petit scene que Keira venait de lui faire mais n,en avait pas compris le sens. Il était trop préoccupé par le drole d'oiseau qui arrivait par la fenetre. Lorsqu'elle partie, Gavriel rapporta son attention sur cette chose. De loin ca ressemblait a quelques chose d'énorme mais lorsque l'oiseau arriva sur le rebord de la fenetre, ce n'était qu'un corbeau laid et puant. Son pelage était plus noir que le charbon et il y avait du sang coaguler dans ses plumes. Gavriel plissa le nez pour ne pas a avoir a sentir l'odeur pestensiel de la bestiole. Gavriel ne le savait pas encore mais l,apparition du corbeau de son frere était un avertissement...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  La volière  Par une nuit sans lune, un oiseau chantait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum