.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  La volière 

 Par une nuit sans lune, un oiseau chantait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 03:23:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il devait être pres de 4h du matin. Gavriel venait d'arriver a la volière, toujours en pijamas et en sueur. Il venait de faire un reve, un cauchemar meme. Il avait rêvé qu'après des mois de recherches, les autorités magiques et moldu le retrouvait et l'enfermaient pour les nombreux crimes produits au cours de l'été. Gavriel ne voulait pas aller en prison et ne voulait encore moins mourrir car il risquait la peine de mort. Dans son reve, Gavriel avait vu un grand hiboux apporter des nouvelles disant que l'école habritait un dangereux criminel et que les directeurs et directrices de l'établissement devaient aider les autorités dans leur enquête. Gavriel savait que si cette lettre tombait entre les mains d'Ella, il ne serait pas arrêté mais si cette lettre tombait entre les mains d'Agatha, une des victimes de Gavriel, celui-ci savait ce qu'il lui attendait. Gav s'approcha de la fenêtre de la volière pour respirer l'air frait de la nuit. Ce n'était peut-être qu'un simple reve aussi...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:57:04   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë entra. Elle était en pyjama et ses cheveux étaient ébouriffés et encore plus frisé que d'habitude. Après quelques minutes de somnambulisme à l'étage en dessous, elle s'était réveillée et avait décidé de monter à la volière car elle n'avait plus sommeil. Elle trouva Gavriel près de la fenêtre.

"Tiens, tiens...on n'dors plus? Comme quoi...le hasard fait bien les choses!"


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:38:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel tourna la tete rapidement vers la nouvelle venue. Il était en train de s'endormir contre la fenetre et avait eu peur en entendant quelqu'un derrière lui.

Pourquoi le destin?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:23:39   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë s'approche de Gavriel et sortit sa baguette d'une de ses poches de pyjama. Elle sourit.

"Parce que...c'est comme ça. Bon...alors...Gavriel,c'est ça ton p'tit nom?"

Elle ricana

"Gavriel...tu m'as sousestimée. Tu croyais que j'allais te foutre la paix alors que tu détient... mon collier? Et puis...tu sais, tu n'as pas été très poli avec moi!"
Elle se moquait de lui.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:25:01   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel plissa les yeux. Il ne se souvenait pas de cette fille mais il eu une petite idée de quesqui était surment arrivé. Il ferma les yeux pour réfléchir et eu certains flash de cette nuit sur la pleine. Il sourit puis rouvrit les yeux.

A oui c'est vrai...j'ai ton médaillon mais pas sur moi en ce moment malheureusement....

Il se moquait d'elle aussi


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:37:48   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Aha aha aha! C'était pas drôle ça... mais je comprendrais très bien que ça ne soit pas censé l'être!"

Elle sourit et remit ses longs cheveux en arrière.Elle ne voulais pas se laisser intimidé.Elle continua à se moquer de lui.

"J'me doutais que tu ne l'avais pas sur toi mon médaillon...après tout quand on censé dormir...Ah au fait! Savais-tu que j'étais moitié vampire? Je pourais m'énerver...si tu n'me rendais pas mon médaillon...n'est ce pas?
Mmm...tu sais c'qu'il te reste à faire..."

Elenwë regarda Gavriel droit dans les yeux et lui adressa un sourire méprisant puis soudain elle pâlit.Gavriel n'était pas du genre non plus à se laisser faire Elenwë le savais.

Message édité le 16-02-2006 à 11:27:38 par Elenwe Laewen


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:42:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

AH NON PITIÉ EPARGNEZ-MOI!!

Gavriel se mit a genoux devant Elenwe

Mamannnnnn....

Il faisait semblant de pleurnicher puis il se releva d'un coup, a 5 cm de la face d'Elenwe.

Oups c'est vrai, je l'ai tué...(il sourit comme un fou furieux)...tu veux que je te tu aussi? En passant, moi aussi je mord...(il passa sa langue sur ses dents)


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:48:30   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë était choquée. Elle gifla Gavriel.

"C'est pas drôle espèce de monstre!"

Elenwë voulut le gifler à nouveau mais cette fois elle arrêta son geste.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:53:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel donna un coup de poing sur le nez à Elenwe.

Tu vas apprendre a me respecter sale blur!

Il avait soufflé ces paroles entre ses dents.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:58:32   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

(sympa lol)

Elenwë avait tourné la tête sous le choc du coup. Elle voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle marcha vers lui l'air menaçante.

"Et toi hein? Sale darkness! Tu t'crois plus fort hein? Pfff espèce de nul!! Si c'est la bagarre que tu cherches... et bah ça m'pose aucun problème!"

Elle fit un croche pied à Gavriel pour qu'il tombe par terre.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:02:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(vilaine )

Gavriel tomba au sol puis se releva lentement en fixant la jeune fille

Avec toi? Nimporte quand!

Il bondit comme un chat au cou de la jeune fille. Gavriel aimait attaquer les filles au cou d'abord.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:05:45   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

(vilain toi même d'abord! )

Elenwë attrapa une touffe de cheveux de Gavriel et ricana avant de le repousser par terre.

"Piffffffff!! Laisse moi rigoler!! Si c'est ça un darkness, j'ai déjà vu mieux!!"

Elle lui marcha sur la main pour s'amuser un peu puis elle recula pour qu'il se relève car elle avait un minimum de gentillesse et elle ne détestait pas particulièrement Gavriel.Elle s'approcha de lui et dit.

"J'aimerai que tu me dise ce que tu compte faire de mon médaillon...ou mieux, que tu me le rende! Sinon je sens que ça va mal finir. Tu ne m'impressionne pas mais alors pas du tout même alors arrête de faire l'interressant et rends moi mon collier!"

Message édité le 16-02-2006 à 13:10:49 par Elenwe Laewen


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:43:41   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je l'ai pas ton ****bip**** de médaillon!

Gavriel se releva en frotta sa main endoulourit

C'est que t'es lourde en plus...(il souffla sur sa main)...j'aime comment il marche et j'aimerais en fabriquer un du meme genre...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:54:28   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"De toute fasson ça sert à rien de se battre. Tu va pas me le rendre mon médaillon hein? Ou alors ce sera dans longtemps je suppose?"


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:44:17   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je vais te le rendre oui...mais quand je vais en avoir fait une copie...

Gavriel croisa les bras


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:32:18   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel arrivat comme cheveux dans la soupe à la volière, il tenait dans les mains un Corbeau blessé qu'il venait de soigner.
Il avait bien sûr tout entendu et regardat Gavriel avec un sourir moqueur


"Ta môman ne t'a jamais appris qu'on ne volait pas les bijoux d'une femme?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:55:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Cette fois, c'était la goute qui fit déborder le vase. Raziel allait trop loin et le poussait a bout.

Et le-tienne de ne pas écouter les conversations des autres?

Gavriel sortit sa baguette et la pointa sur Vicious

Si tu bouge, j'utilise ma puissance magique...

Il était furieux et était menacant.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:36:29   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë pointa sa baguette alternativement sur Gavriel et Vicious d'un air menaçant.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:00:10   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Tout doux^^! J'ai trouvé un oiseau bléssé je ne faisait que le mettre en sûreté. Je n'ai entendu que la fin de ta conversation siiii importante. T'as une curieuse façon de draguer, mais ce n'est pas à moi de te juger... Rend lui son médaillon tout de suite s'il te plais. Elle à l'air d'y tenir."

Il déposat le corbeau dans une cage et lui donnat quelques grains. Il ne semblait pas du tout effrayé par les menaces de Gavriel

"Range cette baguette.... Tu fais peur aux oiseaux... Ainsi qu'a la fille..."

Il le regarde avec un regard vide de sentiments qui faisait qu'on ne pouvait pas deviner sa réaction

"En plus, si tu m'attaque tu sais très bien que tu y laissera des plumes. Je n'ai pas ta puissance magique mais elle ne te servira a rien si tu ne réussit pas à me toucher. Ce sera un combat inutile pour nous deux."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:05:01   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Il compte faire une copie de mon médaillon. Il ne me le rendra que quand il aura eu ce qu'il voulait. Mais de toute fasson il y arrivera pas. C'te médaillon on peut pas le copier, il est magique.."


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:18:08   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Je ne crois pas que ce genre de détail puisse empécher à la copie du médaillon quand on sait s'y prendre... Et si il te le rend aprés, rien ne te prouve qu'il te rendra le vrai si il réussit à le copier.

Enfin, aprés tout ce n'est pas mon problème."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:27:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

OK TU LA FERME!

Gavriel regardait Vicious

T'es qui pour parler ainsi? Et tes réplique de parfait monsieur capable de tout faire tu te les garde!

Gavriel avait toujours l'impression d'être un minable quand Vicious était la, ce qui n'était pas le cas. Il passa son chemin et sortit de la volière.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:37:39   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il l'arrète et le regarde droit dans les yeux

"Fais pas la gueule Gavriel! Il faut que je te parle... En privé. Si ça t'interesse passe ce soir dans ma chambre..."

Message édité le 18-02-2006 à 20:07:00 par Vicious Raziel


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:45:23   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

hj: Gavriel avait pas le médaillon...il le trainait pas sur lui...c'était dit plus haut...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:05:06   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(ah meeeerde, bon, ben je rééface lol)


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  La volière  Par une nuit sans lune, un oiseau chantait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum