.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Taverne 

 Et glou et glou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 07:40:41   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

[Excusez mon irruption dans une si belle scène mais c'était juste pour vous prévenir que Ella va se suicider dans l'heure Nan, nan, nan ! Je ne rigole pas ! D'abord Naouki qui d'ailleurs est enceinte Savez-vous le choc que cela a fait sur ma pauvre petite personne. C'est que je suis sensible moi Et après tout ça toi qui demande l'autre (Agatha), une blur en plus, en mariage !!
Oh et puis non en fin de compte. Pourquoi Ella devrait se suicider ? Nan, nan ! Elle va simplement défigurer Naouki et se faire un collier des vicères d'Agatha Mouiiiiiiii ça c'est une idée digne de mon génie !! Sur ce, je vous laisse à vos occupation ]


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:41:50   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

( Ella Ella Ella...c'est Gavriel! En plus il a saoulé Agatha pour abuser d'elle...ce n'est pas de l'amour! C'est juste pour agacer Maxims MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH)


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:11:23   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Son côté rebelle ne pouvait pas totalement disparaitre. C'est pourquoi quand leurs lèvres se séparèrent, elle lui dit

-"Pourquoi se marier ? Tu sais bien que je préfèrent rester libre de mes mouvements ! J'espère que cela ne te dérange pas ?"

Au fond d'elle commença un combat acharné. La potion qu'il avait déversée dans sa bière de vait lui faire perdre l'esprit. Elle essayait en vain de garder la tête sur les épaules. Etant donné que la potion était très puissante et qui avait mis une fiole entière, il était très difficile même pour un esprit rebel comme le sien de ne pas perdre pied. Son esprit n'était plus vraiment dans son corps et elle était devenue une autre personne


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 02:16:19   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Agatha tres sérieusement

Tu as raison...pourquoi se marier!

Il lui sourit et se redressa. Il lui tendit une main

Et si nous allions ailleure?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:23:34   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle finit sa bière d'une dernière gorgée puis attrappa la main de Gavriel en se levant

-"Je te laisse les commande je te suis !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:36:50   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ne put s'empècher de sourire à cette dernière réplic d'Agatha. La potion marchait encore mieux qu'il aurait pensé. Il prit la main d'Agatha et se dirigea vers la porte de la taverne pour sortir.

Tu n'as meme pas une petite idée de quesqu'on pourrait faire?

En fait, il savait tres bien quesqu'il allait faire mais voulais la laisser parler un peu avant.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:41:03   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Et bien pour tout te dire aucune idée ! Mais je pense que tu va me surprendre ! Je me trompe ?"

Elle avait un sourire aux lèvres. On pouvait bien voir que ce n'était pas la même, juste en la regardant dans les yeux.


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:28:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Effectivement, j'ai une belle surprise pour toi...

Il poussa la porte de la taverne lentement et laissa passer Agatha en premier

Tu veux aller au grenier? On pourrait être tranquile pour...discuter...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:19:47   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"J'aime beaucoup cet endroit ! Allons y je te laisse passer devant ! Tu connais le chemin !"

Dit-elle après avoir franchit la porte de la taverne


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:37:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel passa sa main autour de la taille d'Agatha en souriant toujours puis ils partirent pour le grenier...

(grenier!!! )


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Taverne  Et glou et glouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum