.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Taverne 

 Et glou et glou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:45:27   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel entra dans la taverne avec une cape sur les épaules. C'était le matin et la température n'était pas très haute. Gavriel s'approcha d'une petite table et retira sa cape. Il la mit sur le dossier de sa chaise et s'assit. Il ne commenda pas tout de suite, il préférait attendre que la serveuse vienne le voir.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:55:10   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha entra dans la taverne, une grande cape noire autours des épaules pour se protéger du froid. Elle regarda autour d'elle et vit Gavriel assit à une table. Elle s'avança dans sa direction. Quand elle fut en face de lui, elle lui sourit en lui disant

-"Tient tient ! Ca faisait longtemps que je ne t'avait pas vu toi ! Je peux m'asseoir ?"

Elle retira la cape de ses épaules et n'attendit pas de réponse

-"Mais dit moi.. que fais tu si tôt à la Taverne ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:57:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Agatha comme s'il ne l,avait pas vu depuis des années. Elle semblait changé par il ne savait quoi. Il désigna la chaise en face de lui pour lui indiquer qu'elle pouvait s'assir.

Je pourrais te retourner la question non!

Il lui fit un petit sourire et fit claquer ses doigts pour indiquer a la serveuse qu'il voulait commender.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:01:48   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui rendit son sourire

-"Oh ! Rien d'important !"

Elle le dévisagea attentivement

-"Mais dit moi, tu ne te serai pa teint en brun par hasard ? Ou bien ce sont mes yeux qui me jouent des tours ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:03:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel étouffa un rire.

Mouin si on veut...

Il accota ses coudes sur la table en regardant Agatha

C'est vrai ce qu'on raconte pour toi et Maxims?

Gavriel jeta un regard a la serveuse qui n,arrivait toujours pas


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:07:44   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle le regarda un sourire amusé aux lèvres

-"Et bien, tout dépent de ce qu'on raconte sur Maxims et moi.. mais devrais sans doute me le dire pour que je puisse te répondre"

Elle claqua à son tour des doigts pour attirer l'attention de la serveuse. Celle-ci se retourna et se dirigea vers eux, prette à prendre leur commande

-"Tu vois ! C'est plutôt simple ! Pour moi ce sera une bière"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:12:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel leva les yeux vers la serveuse et se remit droit sur sa chaise.

La meme chose...

Il raporta son regard vers Agatha avec un petit sourire

En fait...il parait que vous êtes fiancé et que tu serais meme enceinte...c'est vrai?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:16:20   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle fronca les sourcils en le regardant avec assistance

-"Au lieu de raconter des conneries dit plutôt la vérité ! Mais pour répondre à ta question, je ne suis pas enceinte et pas encore fiancée ! Mais cela ne veux pas dire pour autant que je suis seule ! Je sort avec Maxims !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:18:54   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ahh...

Gavriel arrêta de sourire

Je croyait que tu méritais mieux...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:22:50   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle fronca les sourcils et lui jetta un regard interrogateur

-"Comment ça tu croyais que je méritais mieux ? Explique toi ! Que je comprenne un peu ce que tu veux dire par la..!"

La serveuse de retour, posa les deux bières sur la table. Agatha but une gorgée de la sienne, toujours en fixant Gavriel


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:31:07   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Agatha en prenant une glou de bière. Il déposa enfin sa bière

On parle de Maxims la...c'est un minable ce gars la...

Gavriel n,avait jamais aimé Maxims


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:34:22   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha attrappa sa bière et la renversa sur la tête de Gavriel

-"Evites de dire du mal de lui en ma présence ! Mais dit moi..?"

Elle eu un sourire aux lèvres

-"Ne serais-tu pas un poil jaloux Isaac ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:37:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel secoua la tete rapidement pour enlever la bière qu'il avait dans les cheveux.

Quesque ca ferait?

Il passa une main dans ses cheveux


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:51:52   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Humhum ! Donc j'ai raison ! Et bien figure toi que cela ne changerai pas grand chose !"

La serveuse vint poser une autre bière devant Agatha


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:54:03   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Agatha, l'aire boudeur.

Tu vien de me briser le coeur...

Il secoua la tete lentement en se penchant vers l,avant pour parler à Agatha

Quesque tu crois que Maxims fait avec toi hein? Il ne profite que de toi c'est évident!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:02:47   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui lança un regard noir et bu une gorgée de sa bière

-"Et qu'est-ce qui te fait dire cela...?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:04:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tu n'as jamais vu comment Maxims se comportait avec les autres filles? L'an dernier il trouvait Nina de son gout...

Gavriel prit une gorge de bière a son tour.

C'est un homme a femme et ce genre de gars n'est pas fidele...

Gavriel finit sa bière d'un coup


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:08:55   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha finit sa bière d'un coup sec. Ce qu'il disait ne pouvait pas être vrai ! Il disait cela pour la rendre jalouse..

-"Arf ! Arrêtes tes conneries ! Garçon ! Une autre bière pour moi !"

Elle regardait Gavriel fixement


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:13:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se leva

Je vais aller les chercher au bar nos bières...ca va prendre moins de temps...

Gavriel se dirigea vers le bar. Rendu la, il commenda deux bières. Lorsque la première bière arriva, il jetta un coup d'oeil a Agatha. Voyant qu'elle ne le regardait pas, il sortit une petite fiole de sa poche et vida tout le contenu dans la bière. L'effet était disont-on très puissant a une petite quantité alors quesque cela allait faire avec tout le contenu? Lorsque Gavriel eu les deux bières, il retourna a la table et tendit la bière contenant le liquide devant Agatha.

Et voila très chère...

Il s'assit puis prit une gorgée de sa bière. La potion qu'il avait mit dans le verre d'Agatha était une potion pour que celle-ci ait l'impression d'etre bourré et qu'elle soit plus docile.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:16:34   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha ne se doutait pas le moins du monde de la supercherie. Elle pris son verre et en bu deux longue gorgée. Sans même qu'elle ne s'en rendent compte, elle était déjà bourrée

-"Merci très cher ami !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:22:31   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit à Agatha comme si rien n'était.

Il me semble que la deuxième bière est toujours meilleure que la première non?

Il prit lui aussi plusieurs gorgée de sa bière.

Si tu es trop bourré un moment donné tu me le diras pour que je te reconduise d'accord?

C'était la qu'il allait voir si le coté docile de la potion allait marcher


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:26:07   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Et bien c'est vraiment très galant de votre part Gavriel ! Et bien je vous le ferez savoir dans ce cas ! Mais pour l'instant sa vas ^^ ! Je n'en suis qu'à ma deuxième bière après tout !"

Généralement, elle rentrait seule, mais sous l'emprise de l'alcool, elle ne pensait pas à ce qu'elle disait. Elle pris une autre gorgée de sa bière

-"Oui c'est vrai ! La deuxième est bien meilleure il me semble !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:30:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit de nouveau, fière de son coup. Il se leva et vint pres d'Agatha. S'il était vrai qu'elle était vraiment bourré et qu'elle ne savait plus quesqu'elle disait, Gavriel devait le vérifier. Il posa un genoux au sol a coté d'Agatha et lui prit une main.

Agatha, très chère, mon coeur ne bat plus que pour toi et c'est lui qui te parle en ce moment...(il sourit)...et il te demande de bien vouloir être ma femme...

Gavriel parraissait sincère.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:33:39   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha était devenue quelqu'un d'autre sous l'effet de l'alcool. Elle lui sourit et le fit se relever

-"Et bien ! Pourquoi dire non à ton coeur ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:36:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se leva, affichant son plus beau sourire

Tu vien de faire de moi l'homme le plus heureux de la terre...

Il sortit alors une anneau de sa poche et l'enfila au doigt d'Agatha. Il admira la main d'Agatha un moment puis déposa un baisé sur sa main.

Pour le moment nous somme fiancé....mais le plus tot possible nous nous marrirons!

Il se pencha vers elle et commenca a l'embrasser


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Taverne  Et glou et glouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum