.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Escaliers 

 Que faire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:04:48   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki le regarda, intriguée

- Et comment?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:09:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Sans avertisement, Gavriel pointa sa baguette sur le ventre de Naouki.

Maternolis!!!

Une éclair sortit de l,extrémité de sa baguette et toucha le ventre de Naouki. Gavriel serra sa baguette.

Dans pas long...

Comme si le sort avait besoin de ces mots pour fonctionner, le ventre de Naouki commenca a grossir légèrement.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:25:26   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

[XDDDDD Désolée...Chai pas pourquoi je rit...Mais je trouve ca trop drôle!]

Naouki se regarda elle-même, surprise. Sans un mot, elle se rassit dans les marches, la tête de nouveau entre les mains...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:31:40   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Le ventre de Naouki continua de pousser jusqu'a ce qu'il ait la grosseur qu'il devrait avoir a 8 mois environs.

Et voila...tu le sens bouger??

Mais son ventre était plus gros qu'a la normal, comme s,il y avait plus d'un bébé...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:43:36   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki l'avait remarqué elle aussi...Mais elle n'y porta pas attention. Dans le fond, elle n'avait jamais su ce que c'était, être enceinte...

- Je sais pas...Peut-être un peu...Mais sans plus...Rohh! Ca fait tellement bizarre...Me voir ainsi! J'aimerais tellement me réveiller et savoir que c'est un rêve, vivre comme bon me semble, comme avant...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 05:12:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Hey calme toi! Dans moins d'un mois tu vas accoucher et je vais faire un autre sort pour pas que tu ais a les allèter et a leur apprendre a parler et a marcher...ca va être plus facile et comme avant...de plus, si tu veux, tu n'es pas obligé de le considérer comme ton enfant...tu peux...faire comme si c'était juste un ami...

Gavriel haussa les épaules. Pour lui, être enceinte ne signifiait rien. De plus, comme il ne voulait que des enfants dans le but de faire sa déscendance et non d'avoir une famille, Gavriel n,avait pas d'attachement pour l'enfant que Naouki portait.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:25:04   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Peut-être que tu as raison mais...Si tu les fait grandir, comme ca, comment moi je vais me sentir en les voyants passer près de moi? Ca va faire tellement étrange...Pourquoi tout est si compliquer?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:30:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tu n'es qu'une mère porteuse...dis-toi ca...je vais l'élever inquiète...

Il se stoppa dans ses paroles

Pourquoi tu dis "les" ?? Tu en a deux??

Gavriel regardait Naouki, surpris.

...tu...tu es capable de le sentir??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:20:49   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle avait dit mais maintenant que Gavriel y avait fait allusion...

- Sentir?...Non...Mais...Ha merde...Tu sais, je l'ai dit sans même m'en rendre compte donc...Mon don de voyance...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:23:53   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel baissa la tete puis sourit

Un de plus...ca peu être bien...alors comme je disais, je vais les élever...tu auras pas a t'en occuper et si tu décide de ne pas avoir affaire a ca, je ne leur dirai pas qui est la mère...

Gavriel croisa les bras en fixant le ventre de Naouki

T'es vraiment grosse hein...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:12:13   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Merci de me le faire remarquer...

Naouki se regarda elle-même, il avait raison

- Et je devrai me balader ainsi dans toute l'école?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:26:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je crois bien que oui...a moins que tu aille t'isoler sur une ile déserte en attendant que tu les mettent au monde...

Gavriel jouait avec sa bouche en réfléchissant a une meilleure solution.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:01:52   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki haussa les épaules

- Ca serait presque une meilleure idée que de rester ici...Non mais tu imagines comment Ella va réagir?! Je ne veux pas que ÇA gâche notre amitié!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:04:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Votre amitié je m'en balance assez d'acc!

Gavriel resortie sa baguette et la pointa sur Naouki

Désolé mais tu vas avoir mal...

Gavriel trouvait ca trop long avoir un enfant alors il avait décidé que Naouki accoucherait aujourd'hui. Il lanca un sortilège qui provoquerait cela.

Alors?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:12:07   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki fronça les sourcils

- T'as en pas assez de jouer avec mon corps faut que...

Sa phrase fut coupée assez vite. Elle commençait à avoir mal au ventre, très même...Une douleur indescriptible...Elle ne savait pas quoi faire, elle ne voulait maintenant qu'aller à l'infirmerie, sans plus.

- Gav...Fait quelque chose...Sinon je te tue dès que je serai en état de le faire...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:17:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

On va a l'infirmerie dans ce cas car oublis ca, c'est pas moi qui va te faire accoucher!

Gavriel partit en direction de l'infirmerie, laissant le soin a Naouki de s'y rendre toute seule.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:20:41   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki se leva tant bien que mal puis prit direction de l'infirmerie...

[À toi de faire le sujet! C'est ta punition pour l'avir laissé s'y rendre toute seule! Méchant ]


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Escaliers  Que faire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum