.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Escaliers 

 Que faire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:33:17   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki était assise dans les escaliers...La tête entre les mains, elle semblait réfléchir à quelque chose...Elle ne savait plus quoi faire...Tout était maintenant si compliqué...Depuis cette nuit...
Elle était désespérée...Que penserait les gens de sa maison? Que penseraient-ils d'elle? Elle avait envie d'en finir, de s'en aller ou bien de mettre un terme à son existence peut-être...
Dans un soupir, elle regarda la pleine lune qui éclairait faiblement les marches des escaliers...
Son long moment de méditation fut soudain interrompu lorsqu'elle entendit des pas derrière elle....



[À vous de continuer ]


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:10:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims s'avança vers elle en lui souriant
-Je me demande ce qu'une jeune Darkness fait sur les escaliers en pleine nuit^^


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:15:23   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki leva la tête vers Maxims...Bien qu'ils n'aient pas les mêmes avis sur certaines choses, elle ne se sentait pas d'humeur à s'engueuler avec quelqu'un...Surtout pas Maxims, sachant que la dispute ne serait pas terminée d'ici deux jours...

- Humph...Rien de bien spécial...j,ai juse besoin de réfléchir à certaines choses qui me tracassent...Et toi? Tu n'as pas plus affaires ici que moi, non?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:22:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho moi^^
Il pointa le vitrail à travers lequel filtrait la lune
-Je viens admirer la lune, tout simplement^^.
Il se tu un instant
-Tu sais Naouki, on peu pas dire qu'on ai prit un des meilleurs départ^^. Mais si jamais t'as un problème, ut peux m'en parler sans crainte


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:42:30   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki soupira...Elle ne savait pas si elle devait en parler...Si tôt? Mais elle n'aurait pas le choix...Un jour, tout le monde s'en rendrait compte, qu'elle le veuille ou non...

- J'suis contente que tu me dises ça Maxims...C'est très gentil de t part et je l'apprécie...Simplement, je ne sais pas si je devrais en parler...C'est un sujet très délicat, tu sais?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:43:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha, à ce point. je serais donc muet, mieux qu'une tombe^^.


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:45:58   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki sourit, cette comparaison la fit sourire

- Dans ce cas...Mais, je ne sais pas si je peux vraiment te faire confiance...Après tout tu n'est pas de ma maison, huh?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:48:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

_Hum, techiquement, je ne suis d'aucune maison vu que je suis prof^^. Et puis de toute façon, on ne juge pas quelqu'un à sa maison, enfin c'est mon avis^^


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:58:35   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Peut-être pour toi...Mais pour moi...C'est différent...

Naouki regarda de nouveau la lune...Que faire? Elle avait peur...Elle avait peur parce qu'elle ne pouvait plus rien contrôler maintenant...Ne pouvant pas se contrôler elle-même, Naouki fondit en larmes...Tout allait si mal maintenant...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:01:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hél héla. pleure pas comme çà voyons.
[i[Il passa autour de ses épaules un bras amicale, il sortit un mouchoir brodé de sa poche et lui tendit[/i]
-Allez, raconte-moi tout^^


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:07:27   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki saisit le mouchoir et essuya ses larmes

- C'est que...l'autre jour...le soir de la rentrée...J'ai été voir Gavriel et...

Naouki essuya de nouveau les larmes qui perlait sur sa joue...Elle ne pouvait s'arrêter de pleurer...Elle ne voyait plus rien, ses yeux étaient remplis de larmes

- Et...Nous avons parlé...pendant plusieurs minutes mais...Disons que ce n'était pas assez pour lui...Moi...J'ai rien fait...Je me suis laissée faire comme une stupide gamine...Et maintenant...C'est moi qui a hérité des problèmes que ca pouvait enclancher...

Elle ne savait pas si Maxims l'avait comprise...Elle l'espérait du moins car elle n'avait pas envie de tout dire avec les mots exacts...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:09:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Aïe......
Ce fut tout ce qu'i lput dire, il avait peur de comprendre
-Tu veux dire que tu es......enceintes?


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:14:14   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki éclata en sanglots de nouveau...cette réaction voulait tout dire

- Et puis? Qu'est-ce qui va m'arriver à moi?! Comment cela va t-il agir dans MA vie?! Et puis...Comment va t-il réagir? Tout le monde va le savoir un jour, ila n'auront pas le choix, et moi non plus! De plus, Gavriel à une manie de tuer tous les enfants qu'il croise...Que va t-il faire de celui là?

Elle jetta un regard à Maxims

- J'ai peur Maxims...J'ai peur parce que je n'ai plus le contrôle...Aides-moi, je t'en supplie...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:16:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se tut. il dit après quelques instant
-Veux-tu guarder cet enfant?


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:22:52   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

J'en sais rien...Je sais absolument rien...Mets-toi à ma place...Ce n'est tellement pas évident...J'en sais rien..Et admettons que je le garde, comment réagira Ella? Nous qui sommes de si bonnes amies...J'ai tellement peur...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:26:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Chut, cesse donc de te faire du mourront comme çà^^
Il lui caressa la joue d'un air apaisant e nlui souriant chaleureusement
-Tu vas y réfléchir, d'accord, ce n'est pas une décision que tu dois prendre à la légère. Si tu veux cet enfant, personne ne pourra t'en empêché, tu devras alors lu idonner l'amour d'une mère, ce dont il aurra besoin. Et s i tu ne le veux pas.........je me chargerai moi-même de te l'enlevé.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:30:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Quoi?

Gavriel était en haut des marches et avait tout entendu des dernières paroles de Maxims

T'es enceinte?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:33:25   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki sursauta...Non, il n'avait pas tout entendu? Naouki se leva puis regarda Gavriel...Elle soupira

- Écoutes...Je voulais t'en parler, j'te jure mais...

Elle se mordit la lèvre inférieure

- C'est si dur...Écoutes, mets-toi à ma place...

Naouki le regarda d'un regard profond, elle était vraiment sincère...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:36:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

De moi?

Gavriel semblait être heureux a cette idée. Il ressemblait tres bien aux papas super content qu'on voit a la tv. En fait, il pensait plus a quesque cela lui permetrais d'être pere.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:42:07   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki sentit une vague de chaleur en elle...La réaction qu'avait eu Gavriel la rassurait, il n'était pas faché...Il semblait même heureux

- De qui veux-tu que ca soit d'autre? À moins que j'ai couché avec d'autres gars depuis les dernières semaines...Mais tu sais très bien que je ne suis pas la fille qui va courire après les gars n'importe où, n'importe quand...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:44:06   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Maxims

Ca aurait pu être de lui...c'est a lui en premier que tu l,as dit...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:51:47   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki hocha la tête de gauche à droite

- Nah...Il est tout simplement tombé dans mon chemin alors que j'y pensais...Heuh...Maxims? J'aurais besoin de parler à Gavriel seule à seul...


[Ca, c'est une manière gentille de te dire de t'en aller Naaaaaahhh!! C,est pas vrai!!!! J'te niaiseuuuuhhh!!]
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:56:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ouais, je comprends.....
Dit-il e njettant un regard suspicieux à Gavriel
-Fais attentio à toi Naouki
Il disparut


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:59:38   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- J'essairai...

Naouki reporta son attention sur Gavriel

- J'ai besoin de savoir ce que tu en penses toi...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:03:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je pense que c'est merveilleux!

Gavriel descendit les quelques marches qui le separait de Naouki.

Le seul probleme...c'est que je t'aime pas...et que tu ne pourras pas te battre a mes cotés le temps de ta grossesse...

Gavriel eu alors une idée

A moins que...(il regarda Naouki, lres yeux grand ouvert)...que tu ne reste pas enceinte longtemps...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Escaliers  Que faire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum